The Observer

99 4 0
                                        

Au cours de l'été 2003, un événement étrange s'est produit dans les marais d'Écosse. Depuis lors, aucune observation de "The Observer" n'a été signalée. Un homme appelé John Miller affirme qu'un monstre se trouve chez lui. Il a été piégé avec lui pendant sept jours avant de contacter la police. Ils sont arrivés chez lui pour trouver un journal intitulé "The Observer" sur son canapé, voici ce qu'il contenait.


Day 1 :

Je suis surveillé, vous pouvez me faire passer pour un fou, mais je sais que je suis surveillé, par quelque chose d'évidemment inhumain. Je ne vais pas travailler aujourd'hui, il va juste me suivre là-bas, j'attends, pour prendre contact avec lui, pour le voir, pour savoir que je ne deviens pas fou. Peut-être que je souffre simplement de schizophrénie et que tout cela est dans ma tête, mais je ne prends aucun risque. Parfois, j'entends un fort bourdonnement dans mon oreille. J'espère juste que je peux m'endormir et que tout ça va disparaître.

Day 3 :

Je sais que c'est réel. Je sais que c'est réel. Il me regarde toujours. Je le vois dans le coin de mes yeux, je l'entends grogner. Je suis allée voir un psychiatre aujourd'hui pour lui raconter ce que j'ai vécu ces derniers jours, et il pense que je souffre de schizophrénie, mais il a tort, ils ont tous tort. Je me suis barricadé dans ma maison pour pouvoir être seul à étudier cette entité inhumaine autant que je le souhaite, avec l'espoir que quelqu'un trouve ces lettres et trouve cette chose maléfique et me l'enlève, je l'appelle l'Observateur. Je vais écrire exactement ce que je vois et ce que j'entends, en espérant que cela me laissera tranquille.

Day 4 :

J'en ai eu un aperçu aujourd'hui, et ce n'est certainement pas humain. Il mesure environ 1,80 m et sa posture était parfaite, il portait un grand manteau noir mais je ne l'ai pas vu assez longtemps, ses mains étaient grandes et ses doigts plus comme des couteaux, il ne semblait pas avoir de pieds, juste flotter sur le sol. Je n'ai pas encore vu son visage, mais je parie qu'il est horrifiant. Il ne semble pas se déplacer aussi vite, alors peut-être que je pourrais me faufiler et l'attaquer, je vais faire des recherches et essayer de trouver tout ce que je peux sur ce sujet. Il grogne sans cesse, et je ne peux pas dormir la nuit de peur qu'il ne m'attrape.


Day 5 :

Mes recherches ont été inutiles, on ne sait rien de l'Observer, du moins, pas encore. Ma maison est maintenant dans l'obscurité totale, j'ai éteint toutes les lumières et je porte une torche dans l'espoir qu'elle s'éteigne. J'ai vu des aperçus, mais il garde toujours son visage caché. C'est peut-être mieux, peut-être qu'une fois que je vois son visage, il se déchaîne et me tue à vue. Je prends le risque, je dois voir son visage. Je vais essayer de dormir cette nuit, je suis si fatigué.


Day 6 :

J'ai réussi à dormir la nuit dernière à mon grand soulagement, mais ce qui m'a réveillé était horrifiant. Pendant que je dormais, l'Observer m'avait laissé une large coupure sur tout le bras et avait écrit un message sur le toit au-dessus de moi, avec mon propre sang. Il disait : "Observer pour toujours". L'écriture était désordonnée mais pouvait être claireent comprise. C'est pour m'atteindre, je le sais maintenant. Je peux l'entendre partout, le sentir respirer dans mon cou bien qu'il n'y ait rien là. Il me joue des tours. Il veut me faire perdre la tête avant de me tuer brutalement. C'est un carburant pour cauchemars, quelque chose qui vient des profondeurs de l'enfer. Je vais voir son visage quoi qu'il arrive. Il peut détenir la clé de ce que c'est vraiment.


Day 7 :

J'ai vu son visage. Je me suis endormi en écrivant le dernier jour. Quand je me suis réveillé, il était dans mon couloir. Il avait allumé la lumière et il me regardait fixement. Voici ma description complète. Il avait un grand manteau qui était déchiré en bas, comme je l'ai dit auparavant ; il n'a pas de pieds et semble planer. Ses mains étaient des griffes, chacune d'environ 50 cm de long, épaisses et pointues, presque comme des couteaux. Puis, j'ai vu son visage. Il avait une capuche sur la tête, mais son visage était clairement visible.

Ses yeux n'étaient que des orbites vides, noires et qui semblaient ne jamais se terminer. Il n'avait pas de nez, et puis il y a la bouche. Elle était en forme de cercle, noire comme du charbon. Il n'avait pas de dents, et il y avait une sorte de fumée qui en sortait, noire elle aussi, on ne voyait pas à travers. Sa couleur de peau était gris foncé. C'était horrible. Mon premier instinct était de lui jeter ma lampe dessus, alors je l'ai fait. Elle a simplement frappé l'Observer et s'est écrasée, elle n'a même pas trébuché. C'est comme si elle était immortelle. Avec ça, elle a fui la pièce avec une vitesse incroyable. Je crains pour ma vie maintenant. J'ai appelé la police. Ils m'ont dit qu'ils en avaient pour une heure. J'espère qu'ils ne prendront pas autant de temps, ça pourrait frapper à tout moment. Je m'enferme dans mon placard. J'espère juste qu'il ne peut pas lire.

Peu de temps après avoir trouvé ce journal, la police a fouillé sa maison à fond, le cherchant partout. Après environ cinq minutes de recherche, ils ont trouvé son cadavre dans un placard vide. De larges griffes étaient sur son corps, et il y avait une marque de morsure à l'endroit où se trouvait son cœur. Beaucoup de ses organes étaient arrachés de son corps et ses yeux avaient été arrachés. Nous savons maintenant que "The Observer" est là, à festoyer avec des innocents. Nous vous conseillons, si vous entendez des grognements forts ou un bourdonnement aigu, ou si vous voyez une silhouette sombre dans le coin de l'œil, de contacter immédiatement les autorités locales. Nous n'avons pas trouvé de preuve photographique de son existence, mais nous nous baserons sur la description que John a donnée dans son journal. Il pourrait se trouver n'importe où.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Origines des CreepypastaWhere stories live. Discover now