51. 30.000 mots

21 1 0
                                    

Plus le temps passe, et plus je me dis qu'elle va tous arrêter nets, comme s'il ne s'était rien passé, que l'on ne s'était même pas rencontré. Je m'étais promis au départ de ne jamais tomber amoureuse, et puis elle est arrivée.

Mais en même temps, à force de m'obstiné à dire que c'est naturel, cela ne voudrait pas simplement dire que j'essaye de me convaincre que cette histoire n'est pas toxique.

Est-ce que c'est cette personne qui m'attire ou la manière dont je l'ai rencontré. Est-ce que la beauté de cette histoire ne réside pas seulement à notre rencontre.

Dans une génération ou l'amour n'a plus de sens et ou-il se trouve sur internet. Peut être simplement j'ai aimé que cela soit réel, sorte du cadre, soit normal.

Peut-être suis-je simplement attiré par la simplicité de notre complicité, et que personne n'avait eu autant d'égard en ma personne, et que le regard qu'elle pose sur moi ne me dégoûte pas.

Est-ce que je suis vraiment amoureuse ou juste obsédé, fascinée, par tous ce qu'elle représente.

Mes doutes ne ce lasserons jamais de me tirailler, et c'est pour cela que je persiste à écrire.

Car même si les pages de craintes s'écrivent à une vitesse fulgurante, les pages de bonheur sont plus dur à produire.

Les mots sont plus lents à me parvenir et à s'écrire.

Mais c'est cela qui font le plus de bien d'inscrire, car à chaque mot que j'écris, je revis le moment, j'arrive à me rappeler de la sensation que ces passages me procuraient.

Ecrire les pages ou je me sentais bien, me permet finalement de ne pas oublier, qu'elle est parvenue à me rendre heureuse, et que cela me permet d'espérer qu'elle le fera encore.

Et en définitive si cela s'arrête demain, j'aurais aucun regret, car j'ai vécu pleinement chaque ligne de cette histoire. Et que grâce à elle, j'ai découvert que j'étais capable d'aimer.

Je viens littéralement d'écrire 50 pages soit plus de 30.000 mots en 3 jours (22 - 23- 24 janvier 2021).

Juste parce-que j'avais besoins de rassemblé tous mes sentiments sur les mêmes pages. Ci-cela n'est pas de l'obsessions !!!

Obsession, dépression, fascinationWhere stories live. Discover now