chapitre quarante-neuf.

1.2K 34 20
                                    

On fait un jeu les filles? Si vous êtes réactives, je vous poste un 3e chapitre ce soir... 😏🙊

**

Je sens des baisers sur mon ventre me réveiller ce matin. Je souffle doucement pour sortir de mon sommeil et ouvre les yeux, Justin est au-dessus de moi et a remonté son t-shirt que je porte sur ma poitrine pour embrasser mon ventre. Justin et moi avons passé une nuit très torride et il semble littéralement en forme ce matin. Il effleure mon seul sous-vêtement avec sa bouche puis remonte jusqu'à la naissance de mes seins.

— Qu'est-ce que tu fais?

J'étire mes bras au-dessus de ma tête et souris en profitant de Justin qui continue de déposer quelques baisers sur ma peau. Il tire ensuite sur ma petite culotte et me l'enlève sans hésitation, me voilà donc seulement vêtu de son t-shirt et pourtant, je me sens affreusement nue.

— Tu te souviens de ce que je t'ai dit l'autre soir?

Je suis incapable de réfléchir avec les lèvres pulpeuses de Justin sur mon corps, de quoi est-ce qu'il me parle au juste?

— Non.

Je sens son sourire contre ma peau, il ne me répond pas. Il se contente d'attraper ma main et de la diriger vers mon sud pour faire pression avec mes doigts. Je sursaute et enlève précipitamment ma main.

— Qu'est-ce que tu fais?!

— Tu te souviens quand tu m'as dit que tu pouvais te soulager seule hein?

— Mmh...

— Je t'ai dit que je gardais pour plus tard l'idée de te voir te doigter devant moi.

Oh mon Dieu, non! Je ne vais certainement pas me donner du plaisir seule devant ce garçon, cela serait beaucoup trop gênant. Je l'avoue, je l'ai déjà fait. Je me suis déjà masturbé parce que la tension entre mes jambes était trop forte, comme la dernière fois sous la douche, lorsque j'étais à deux doigts de le faire en pensant à Justin mais là?! Non!!

— Hors de question!

— Pourquoi beauté? Je suis certain que tu vas adorer, fais-moi confiance.

— Non.

Justin se fiche de ce que je lui dis, il recommence à m'embrasser, se frotter à moi et la tension entre mes jambes dont je parlais tout à l'heure apparaît. J'essaie de serrer les cuisses mais Justin ne me laisse pas le faire, je gémis et tente de me frotter à lui mais il me bloque contre le matelas pour ne pas que je bouge. Je gémis comme une gamine qui n'a pas ce qu'elle veut, il a décidé de me rendre folle ce matin?! Putain de merde! Sa bouche trace un chemin le long de mon ventre jusqu'à mon entre jambe et je jubile de ce qui m'attend. Son souffle me tombe dessus et il effleure mes lèvres vaginales sans jamais me toucher. Je grogne et lève le bassin pour tenter de coller ses lèvres aux miennes mais il se recule avant en rigolant. Ça l'amuse.

— Un problème beauté?

— Justin putain, arrête ce n'est pas drôle!

— Tu sais ce que tu dois faire pour aller mieux.

— Je te déteste.

— Non, tu adores quand je te torture au fond.

Je grogne et secoue mon corps comme une gamine capricieuse contre le matelas. Justin rigole et je cède. Je cède comme une idiote, je vois ce con sourire près de moi. Sa bouche vient m'embrasser pour un baiser endiablé, il joint sa langue à la mienne et ma main glisse timidement entre nous deux. Quand j'arrive à mon sud, il se sépare de moi et baisse automatiquement la tête. Il ne me quitte pas des yeux alors que je ne regarde que lui quand j'arrive près de ma fente littéralement humide. Un petit gémissement me prend quand je glisse mon doigt dedans, je n'ose plus bouger. Justin se lèche les lèvres et se redresse légèrement pour pouvoir me voir d'en haut.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant