Chap. 33 Baisé mortel

3.4K 91 79
                                    

Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps doivent se dire wtf elle a repris son histoire ?! Oui puisque je l'ai commencé fin 2015 et que je n'ai plus réussi à trouver la motivation et l'imagination nécessaire pour écrire la fin...
J'ai récemment décidé de la terminer une bonne fois pour toute !
J'ai donc modifié pas mal de passages tout en gardant l'âme initiale de l'histoire telle que je l'avais écrite plus jeune. Écrire me prend du temps puisque c'est en plus de mes cours et de mon travail alors veuillez m'excuser du retard.
Je découvre également petit à petit les nouveautés de Wattpad, beaucoup de choses ont changé.

En tout cas je remercie toutes les personnes qui m'ont suivis, qui m'ont motivé, et je remercie celles et ceux qui découvre mon histoire aujourd'hui ! Merci !

Je vous laisse sans plus attendre avec le chapitre mouvementé qui suit !

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

PDV de Mathis

J'ai rechargé mes armes, mangé un peu et je suis en pleine forme grâce à ma petite sieste. Je suis surtout remonté à bloc à cause de l'adrénaline qui me submerge. J'ai de plus en plus de mal à supporter l'attente de me mettre en route pour retrouver Mèl, mais Hugo a raison, on n'a pas le droit à l'erreur, des vies en dépendent.

Je rejoins mon frère sous une bâche et le retrouve devant une grande carte entourée de membres de l'équipe.

- Mathis, on a localisé Mèl.

- Hein ? Mais pourquoi tu ne m'as attendu ?

- C'est bon fais pas le gamin, Stacy a voulu tenter de contacter le talkie-walkie de Mèl dès qu'elle avait le matériels nécessaires. Elle a essayé plusieurs fois et Chris a fini par répondre

Il me regarde dans les yeux et s'arrête.

- Arrêtes tes silences putain parles !

- En fait je ne sais pas si c'était Chris mais sans doute. On a juste entendu comme des coups suivis de gémissements de douleurs et un rire.

- Ils la torturent ?!

- Je n'en sais rien mais c'était de la pur provocation.

Je prends une grande inspiration.

- Le principal c'est qu'on a la position du talkie-walkie. On va commencer par s'y rendre en espérant que Camélia se trouve à cet endroit. En l'absence d'Enzo, qui gère l'équipe B dans la tour, c'est moi qui commande. J'ai donc décidé de former une petite équipe pour être plus discret.

Je jette un coup d'œil à Noah qui semble à deux doigt d'exploser. Il sert le bord de la table tellement fort que le sang ne circule plus dans ses doigts.

- L'équipe se composera d'Hayden, Zach, Noah, Naomi et moi, sur le bateau à moteur et de Mathis sur le jet-ski. Inaya et Cameron resteront ici pour gérer le camp et la communication avec Stacy si on a des problèmes. On a capter le signal vers cet emplacement.

Hugo pointe son doigt sur la carte.

- Comme vous le voyez c'est au bord du fleuve, il a dû s'y arrêter avec sa péniche et se cacher dans la forêt. Stacy n'a pas vu grand chose à cet endroit avec les satellites à part des grosses masses de pierres, elle pense à des temples Maya. Préparez-vous bien, on ne sait pas ce qui nous attends là-bas, on part dans un quart d'heure.

Je toise tout le monde du regard. On a tous un visage fermé et concentrer sur la mission.
Je m'approche de Noah, il lève la tête et respire un bon coup.

Enemies Lovers ♥Where stories live. Discover now