Un changement radical

170 17 35
                                    

Newt-Je...Non...Tu ne m'aimes pas...J'en suis sûr !
Thomas-Q...Quoi ?
Newt-Tu vas m'oublier je le sais !
Thomas-J...Au revoir !
Newt-Qu...?

Il ne laisse pas le blond finir sa phrase et raccroche. Son visage est désormais froid. Il sort de la voiture et part en courant vers chez lui. Heureusement pour lui il a pris son sac. Une fois arrivé chez lui il sort son téléphone et met ses écouteurs de façon à n'entendre personne.

1 mois est passé et Newt et Thomas ne se sont pas reparlé depuis. Les crises de paniques de Thomas se sont effacés comme le peu de sentiments que celui ci laissait s'échapper. Aujourd'hui Thomas est froid, populaire dans son lycée avec Chuck qui a sauté une classe arrivant en seconde et qui avait beaucoup changé. En effet, celui ci c'était musclé mais et était devenu comme Thomas froid. Thomas était totalement hétéro ou refoulé son côté gay et Chuck assumait d'être gay. Personne ne cherche de problèmes aux deux garçons ne voulant pas de représailles. Mais ce que ne savait pas Thomas c'est que aujourd'hui les démons de son passé allait reprendre contact avec lui.

Le brun se lève ignorant pour changer sa famille. Il prit pour déjeuner simplement une pomme. Il démarre sa voiture et arrive vers la maison de Chuck. Une fille à l'air perdu dans la rue.

Thomas-Salut !
???-Oh euh...Salut ! Je m'appelle Marie je me suis un peu perdue dans la ville !
Thomas-Laisse moi deviner tu es nouvelle ?
Marie-C'est exact ! Je cherche le lycée vous pouvez m'aider ?
Thomas-Chuck laisse la place à la jolie jeune femme s'il-te-plaît !
Chuck-Tout de suite grand frère !

Chuck considère maintenant Thomas comme son grand frère et n'adresse plus aucuns mots à Minho. La jeune blonde monta à l'avant de la voiture aux côtés de Thomas. Il attrapa la ceinture et attacha la jeune fille sans enlever son regard du sien. Il démarra la voiture mais un skateur passa au même moment.

Chuck-THOMAS ATTENTION !!

Il freine très vite et remarque que la personne à les genoux en sang à cause de la chute. Quand le blond releva les yeux la fille se mit à paniquer.

Marie-Oh non petit frère je suis désolée !
Newt-Tu n'as rien fait Marie...

Quand son regard croisa celui du brun les deux firent choqué.

Thomas-Newt ?!
Newt-Thomas ?!

Les deux se regardèrent pendant une longue minute.

Thomas-Je te dépose !
Newt-Non ça va !
Thomas-Monte dans la voiture !
Newt-C'est bon Thomas !
Thomas-JE T'AI DIT DE MONTER DANS CETTE VOITURE !!

Tout le monde sursauta autour du brun et le blond souffla avant d'accrocher son skate à son sac et de monter dans la voiture aux côtés de Chuck. Un très long trajet allez attendre le jeune blond.

Thomas-Et Marie c'est bien ça ?
Marie-Oui c'est ça ! Et Thomas si j'ai bien compris !
Thomas-C'est exact ! Désolé d'avoir crié tout à l'heure je m'en voulais un peu de l'avoir renversé !

Un rire ironique résonna à l'arrière de la voiture ce qui valu au blond un regard noir du brun qui lui glaça le sang. Il ne reconnaissait plus le Thommy d'avant. Newt se concentra enfin sur sa blessure qui commençait vraiment à saigner fort. Thomas prit alors une petite bouteille contenant de l'antiseptique il lui tendit ensuite avec des compresses puis referme sa boîte à gants. Le blond les prit hésitant et se désinfecte les jambes avec difficulté. Thomas se gare et prend les produits des mais de Newt.

Thomas-Tu regardes mes yeux !

Le blond regarda les yeux noisette du brun et se rappelle le temps d'avant une question lui brûlait la langue. Il voulait savoir s'il l'aimait toujours mais apparemment non puisqu'il était entrain de draguer ouvertement sa sœur. Une fois qu'il ai fini le brun mit deux pansements sur les genoux du blond.

Thomas-Voilà normalement tu ne devrais plus être embêté !
Newt-M...Merci et Thomas ?
Thomas-Hum...

Voilà un changement de Chuck et Thomas et une relation plus si virtuelle que ça entre nos deux tourtereaux 🧡.


Aimer à distance (Newtmas)Where stories live. Discover now