Chapitre 7

381 20 0
                                    

Ils couraient main dans la main loin de la ville. Enfin Jeff courait et Lisa essayait de le suivre. Le ténébreux n'arrêtait pas d'accélérez et de ralentir sa course. Par contre, il ne lâchait pas une microseconde ou d'un millimètre la main de la blonde. 

Quand ils arrivèrent devant la forêt, Slender Man et Smiley Dog les attendaient devant. Lisa ne semblait pas effrayée par le chien à dents humaines et encore moins par le géant sans visage. 

Le chef des Creepypasta savait tout ce que ressentait la jeune femme, il était quand même surpris de voir une innocente le regarder comme s'il était un homme normal.

Jeff: Ma Lisa voici mon chef, Slender et mon chien, Smiley Dog.

Elle ne répondit que par un petit coucou de la main. Smiley s'approcha doucement de la jeune femme et la sentie puis une fois qu'il eut mémorisé son odeur, il lui sauta dessus et lui lécha le visage.

Slender: Ravi de te rencontrer miss Lisa.

Lisa: Oh euh ravi aussi monsieur Slender. 

Jeff serra la blonde contre son corps lançant un regard noir à Slender et Smiley. Si Slender pouvait sourire, il aurait faits un sourire moqueur au ténébreux. Le petit groupe s'enfonça dans la sombre forêt. Smiley avait prit le sac entre ses dents pour le porter puisque son maître tenait fermement entre ses bras sa bien-aimée. Encore une fois bizarrement la jeune blonde ne fut pas effrayée par quelque chose qui a la normal aurait effrayé toute être extérieur aux Creepypasta. Il y avait pourtant des restes de cadavre, du sang et du vomi sur le sol et empalé sur de haute branche des corps. Mais Lisa ne semblait crispée que parce que Jeff venait de l'enlever en menaçant de tuer ses proches si elle ne venait pas.

Arrivé devant le manoir, Jeff ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas que les autres voient sa belle et la lui vole. Slender fit avancer le ténébreux qui gardait bien fermement contre lui la blonde. Ils entrèrent mais bizarrement, il n'y avait personne nul part.

Slender: Je savais que tu ne voulais pas que les autres voient miss Lisa, alors j'ai envoyé tout le monde en mission sauf bien sûr Sally et Lazzary qui sont dans leurs chambres.

Jeff le remercia d'un hochement de tête et emmena Lisa dans sa chambre. Lisa bailla ce qui attendrit le tueur au sourire. Il lui enleva le manteau qui lui avait mis avant de partir, il l'allongea sous les couvertures et se mit à ses côtés. Smiley se mit sur le lit mais à leurs pieds. 

La blonde était épuisée d'avoir marché toute la nuit sans avoir pu dormir plus de 30 minutes. Elle s'endormit en quelques minutes. Jeff la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il était heureux, elle était dans ses bras, dans sa chambre à lui avec Smiley à leurs pieds. Ils ressemblaient à un petit couple. Jeff embrassa le front, les joues, le nez et les lèvres de Lisa puis il s'endormit à son tour.

La captive d'un YandereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant