𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 34 𓅓

1K 40 86
                                    

~Petit chapitre de transition tout en douceur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~Petit chapitre de transition tout en douceur... ~

~🥀

En haut de la grande salle, l'ordre avait voulu qu'en tant que seuls correspondants, Jungkook et moi soyons l'un à côté de l'autre pour le passage des partiels quand GD avait rejoint une place central et peut-être était-ce oppressant pour ceux qui nous entouraient mais la tension était palpable. Mais je me doutais de ce qui se tramait et je n'aimais pas ça du tout. Tous trois profondément ennuyés par les simples sujets d'examens, nous nous dévisagions avec insistance, communicant silencieusement entre quelques lignes écrites, et mes suppositions se confirmaient tandis que Jungkook perdait patience et s'agaçait. Si le noiraud faisait des efforts considérables et bonne entente avec le rouge, ils n'en restaient pas moins des rivaux éternels l'un ayant déjà fait ses preuves quand l'autre s'imposait comme une évidence.

Il m'avait rapproché de lui, sa main avant posée sur ma cuisse s'était glissée vers l'intérieur de cette dernière pour m'attirer à lui, sincèrement possessif tandis que le rouge ne cessait de s'en amuser, lui rappelant continuellement qui a des deux avait eu la primeure et l'ancienneté d'une relation torride avec moi. Ses doigts se baladaient au dessous du tissu de ma jupe d'uniforme, une certaine crispation que je ne pouvais que ressentir quand sa langue poussait l'intérieur de sa joue et que son regard parlait pour lui. GD n'aura plus jamais l'occasion de s'approcher de moi, de me toucher, et sa présence signifiera que le tatoué sera plus proche de moi physiquement si tant est que cela puisse être possible. Je sentais son parfum retenir mon attention tandis que je tentais de faire abstraction de leur dispute continuant me concernant, mais je dois avouer son emprise sur moi ne pouvait pas plus me déranger qu'en ce moment.

Et j'en profitais pour détailler son visage dur, ses yeux noirs, sa mâchoire tracée, ses petit grains de beauté, ses cheveux ébènes qui avaient poussés pour caresser sa nuque derrière laquelle je boudais mes doigts quand ses lèvres... Ses lèvres au goût sucré, irrésistible, pleine, douce, jouaient avec leur jumelles.

-La vue te plaît baby?

Il me sortait de mon observation, un sourcil haussé après avoir chuchoté. S'il savait à quel point la vue me plaisait... Et ce surnom, celui qu'il gemissait la nuit tombée, la peau luisante, marquée de mes croissants de chaire et de mes ongles...

Et les heures passaient, les étudiants souffraient de stress, certains éclataient en sanglots, comprenant que leur parcours au sein de l'université s'arrêtait là, stoppé net par leur capacités d'apprentissage réduites, bien qu'apprentissage soit un bien grand mot si l'on considère la manière dont les enseignements sont dispensés. Chez Horus, nous savions pourquoi nous apprenions tant de choses complexes, et nous les mettions en pratique au quotidien, certes sous menace d'un sort tragique en cas d'échec mais, il nous était tout autant dispensés des savoirs de vies au travers d'expérience et de mises en situation concrètes, qui, une fois entrés en activité, nous avaient permis de nous adapter sans ressentir le moindre dépaysement quand bien nos cas restaient isolés et particuliers.

Horus~J.JKWhere stories live. Discover now