Chapitre 473 : Arken !

196 47 4
                                    

Pour résumer, il y avait deux possibilités !

La première, au sein du Royaume de la Mort le fruit du Démon Royal avait mûri avant celui dans le plan d'Edge et le Royaume avait donc regagné son Souverain Démoniaque après 1 000 ans.

La seconde, le Souverain Démoniaque était ici et peu importe comment la situation évolue on était obligé de le tuer pour empêcher ce monde inférieur de tomber dans des affaires avec le Royaume de la Mort.

Vu qu'Alérium avait déjà apposé le sceau du Royaume de la Rose Foudroyante et bien c'était eux qui allaient payer. Mais les choses n'allaient évidement pas s'arrêter là. Une planète appartenant à ce Royaume c'était aussi attaquer la Confédération au dessus qui n'était qu'autre que la Confédération de la Vie totalement opposé à celle de la Mort.

Rien que d'y penser les quatre avaient un mal de tête horrible. Cela allait sans dire que les relations entre le Royaume de la Tour d'Alchimie et le Royaume de la Mort allaient devenir tendus dans tous les cas.

« Donc prenons le pire des cas. Le Souverain Démoniaque est ici et nous sommes obligés de le tuer. Que ferait-il ou plutôt qu'est-ce qu'il aurait de plus important à faire, demanda Alérium. »

Willord répondit.

« Avec ses connaissances, savoir qu'il est dans un tel monde est simple. Son but est sans doute de regagner de la force le plus rapidement possible. Il existe trop peu de mal dans ce monde comparé au Royaume de la Mort, il devrait donc être un peu limité même si je pense sans aucun doute qu'il est déjà au moins un Protecteur 4 ou 5 étoiles. »

« Au moins ? »

« Oui au moins et c'est une bonne estimation. S'il est déjà dans le rang de Vénérable le dernier rang autorisé dans ce monde alors nous ne pourrions pas le tuer. »

Willord était trop blessé pour les aider. Son QI ne pouvait même pas le soutenir alors combattre ? Oublier cela un cultivateur du troisième cycle était dans tous les cas retenu de force par les lois dans un monde inférieur.

« Alors supposons que nous pouvons encore le tuer cela expliquerait pourquoi il voudrait faire une alliance avec certains Dieux d'ici pour se monter une protection en acier. »

« Il y a de forte chance qu'il trompe lui-même tous les Démons, dit Willord. Le Souverain Démoniaque ne pense qu'à lui. Si ce que vous avez dit a vraiment été fait alors c'est sans doute une diversion. »

« Une diversion ? »

« Oui. S'il est bien ici dans ce monde alors il voudrait sans doute partir chez lui et récupérer le plus possible. Il attendra la fin de l'évolution du monde pour partir en douce alors que les combats éclateront sans doute entre vos deux îles des Dieux. Même s'il meurt, il ira dans l'autre corps qui aura reçu l'autre fruit du Démon Royal mais c'est une perte importante. »

Le Souverain Démoniaque ne pouvait réutiliser cette capacité unique deux fois qu'une fois qu'il aurait retrouvé tout son pouvoir. Donc si on le tue deux fois avant qu'il ne puisse user de la technique alors il mourra définitivement. La perte d'un fruit serait déjà catastrophique et il n'oserait pas sortir avant d'avoir retrouvé ses forces.

Mais dans ce cas là, le plan d'Edge deviendrait personnellement ennemi avec eux aussi. L'ombre d'un Royaume de première catégorie était tout sauf une bonne nouvelle pour le futur développement du Monde Stable.

« Alors que pouvons-nous faire de mieux ? »

« Rien en dehors de prier pour que le Souverain Démoniaque ne soit pas sur ce monde... . »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 4ème ArcWhere stories live. Discover now