Ici, ce trouvera tous les Os que je ferai 😊 Que ce soit sur les Stray Kids ou les BTS
▪️OS n°1: Last Christmas ~HyunSung~ (25/12/2020)
▪️OS n°2: My Valentin's Day ~Taegi~ (14/02/2021)
▪️OS n°3: My Friend My Love ~VKook~ (17/02/2021)
▪️OS n°4: Sunsh...
Suga est un grand rappeur, célèbre dans le monde entier. Jungkook est un jeune homme de 16 ans, grand fan du rappeur "Suga". Un jour, lors d'un de ces concerts, Jungkook percute accidentellement le rappeur. Une drôle de rencontre qui peut mener à une belle histoire d'amour.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
🎤🎤🎤🎤 C'était un jour particulier pour Jungkook. Nous étions en Mars et depuis Septembre il attendait ce moment. Ce moment où il pourrait voir son idol en concert.
Le jeune homme était fan de cet idol depuis son entrée au collège. Il a su très tôt son attirance pour les garçons ce qui lui avait valu des milliers de moqueries dès l'entrée au collège alors il s'était réfugié dans la musique.
Et il avait découvert "Suga", un grand rappeur de 20 ans. Il s'était reconnus dans beaucoup de chansons du rappeur. Il avait appris à jouer de la guitare et de la batterie et maintenant il se sentait enfin lui même, il s'assurait pleinement et savait faire face aux moqueries.
Ce jour là, Jungkook s'était levé tôt, beaucoup trop excité. Pour ce jour exceptionnel, il s'était fait beau. Il avait prit au moins une bonne heure sous la douche.
Il devait se rendre au concert au côté de son meilleur ami, Jimin. D'ailleurs ce dernier arriva à midi. Ils avaient prévus d'y aller ensemble, conduit par la mère du plus jeune.
Le concert était prévu pour 19 heures mais ils voulaient y aller un peu avant histoire de pouvoir acheter des petits goudies en souvenirs.
Ils étaient donc arrivé au alentours de 17h30, ils avaient donc une heure et demi à attendre avant le début du concert. Alors tout excité, Jungkook emporta son meilleur ami vers les stands installés pour l'occasion.
Très vite, leurs dépenses augmentèrent et toutes leurs économies y étaient passés mais c'était pour la bonne cause, se disaient-ils. Et enfin l'heure d'entrer dans la salle de concert arrivait et c'est tout autant excité que le début de la journée que Jungkook courait jusqu'à la porte présentant son billet.
Du monde. C'est ce que vit Jungkook quand il entra dans la salle, il en était impressionné. Il s'était vite perdu à traverser la foule perdant de vue par la même occasion Jimin mais il avait tellement hâte que le concert commence qu'il ne s'en préoccupa pas.
Dix-neuf heure arriva enfin, les lumières s'éteignèrent, laissant seulement les spots éclairer la scène où un piano y était installé. C'était partie, le concert allait commencer et pour rien au monde Jungkook voulait rater ça alors pour avoir des souvenirs de ce merveilleux moment, il sortit son téléphone, ignorant les messages que son meilleur ami lui avait envoyé et dès que la première note de piano se fit entendre commença alors à filmer.
Il était bien content d'avoir charger son téléphone toute la nuit et de l'avoir prit qu'au dernier moment. Il avait pu filmer le concert en sa totalité.
🎤🎤🎤🎤
Le concert toucha à sa fin et c'est avec les larmes aux yeux, pleins d'émotions d'avoir vu son idol qu'il sortit de la salle. Ne sachant pas où se trouvait Jimin, il lui envoya un message et partit aux toilettes afin de passer un coup d'eau sur son visage.