Chapter 3

29 8 9
                                    

Ce matin , je m'étais levé très tôt.

Je n'avais pourtant rien de prévu aujourd'hui, l'appel des toilettes avait juste été plus puissant que mon envie de rester au lit. Je me retrouvais donc au milieu de mon salon, sans but précis, à attendre sans bouger que le temps passe.

Pris d'une soudaine envie, j'avais attrapé mon manteau, enfilé mes chaussures et étais sortis dans la rue. Étant encore en pyjama, le froid typique du mois de décembre m'avait ramené à la réalité, essayant peut-être de me faire comprendre mes actions insensées. Mais je m'en fichais, je ne comptais pas rentrer chez moi tout de suite.

Je commençais alors à marcher sans direction précise en admirant juste les maisons décorées de grandes guirlandes multicolores, les décorations installées la semaine précédentes par des ouvriers incompétents et appréciant le calme laissé par l'absence de voitures et de vieux voisins qui s'engueulent pour un rien.

J'arrivais alors devant ce parc, vide de toute humanité, celui ou je l'avais rencontré. J'espérais peut-être le revoir.. Mais pourquoi serait-il ici à une heure pareille, pourquoi serait-il sortit de chez lui aujourd'hui et surtout pourquoi serait-il dans ce parc ? Je m'imaginais encore n'importe quoi.

Je profitais alors de cette solitude pour réfléchir à tout et à rien en même temps. J'adorais ces moments seul avec moi même, personne pour me distraire, personne pour m'empêcher d'y penser. J'aurais peut-être du prendre mes écouteurs mais peu importe, j'écouterai Red Velvet plus tard. Elles pourront bien m'attendre un peu.

Je ne sais pas combien de temps j'étais resté là à flâner mais dès que j'avais commencé à croiser trop de monde, je m'étais dirigé vers la sortie sachant très bien que mon moment de tranquillité étais terminé.

Arrivé chez moi, je croisais ma mère dans l'escalier, elle était encore mal réveillée et sa robe de chambre avait des plis de partout, elle étais surprise de me voir si tôt mais ne dit rien ayant l'habitude. J'allais ensuite m'habiller bien chaudement. Grand frileux que je suis, trois pulls me sont encore insuffisant alors je montais le chauffage encore un peu de façon a me sentir bien. Ma famille était habituée à me voir avec 360 couches sur le corps alors ça ne les dérangeait plus. Je sentais bien leurs regards de jugement mais je n'y pouvais rien, j'ai juste froid. ((Jun c'est vraiment moi TT))

Je commençais alors à travailler, allongé sur mon lit et The Boyz à fond dans ma chambre. Je sentais bien que cette journée allait être productive.

Au bout de quelques heures, le mal de tête commençait à arriver, il était temps pour moi de prendre une petite pause bien méritée. C'est alors que j'entendis mon père m'appeler pour manger. Je descendais rapidement manquant de peu la chute à cause d'une marche cassée et de mon talent naturel et arrivais intacte dans la cuisine. Je mangeais en compagnie de mes parents, rigolant souvent aux blagues de mon père, appréciant la délicieuse cuisine de ma mère.

Après le déjeuner, nous avions l'habitude de sortir lorsqu'il faisait beau ou de regarder la télé lorsqu'il faisait froid ou pleuvait. Nous regardions le journal télévisé du midi et je remontais dans ma chambre ou je dessinais pendant quelques heures avant de descendre montrer mon œuvre à mes parents. Cette fois j'avais essayé de recopier un fanart, ce n'étais pas un dessin très compliqué mais quand comme moi, tu n'as pas de talent particulier en dessin, tu en es quand même fier. Parfois je dessine des marque-page pour mes amis mais c'est pas souvent, je préfère dessiner pour moi.

Je crois que j'ai oublié quelque chose, peut-être Seungkwan qui devait venir me chercher à 15h et qui est encore en retard, oui peut-être. C'est sans doute pas une grande perte. Je vais peut-être lui envoyer un message, il m'a peut-être oublié.

|t'es où chakal je t'attends ?

¦j'arrive je me suis pas réveillé

|il est 15h12 Kwan

¦oui bah on se lève pas tous à 7h

¦je suis arrivé

ᵛᵘ

Je descendais alors les escaliers, prenais mon manteau et mes chaussures et sortais rejoindre mes imbéciles préférés.

Arrivé à notre café habituel, nous discutions de diverse choses, passant de chaussettes à mandarines sans s'en rendre compte. Puis vint le moment tant attendu : les relations amoureuses. Même si notre vie sentimentale ressemblait énormément au néant total, nous apprécions beaucoup écouter les aventures de Kwan et ses 36000 crushs. Sa vie était tellement remplie qu'on pourrait aisément en faire une série de 5 saisons minimum composées d'une trentaine d'épisodes de plus de 20 min.

Je leur racontais pour la première fois mes aventures des derniers jours particulièrement centrées sur Minghao. Je répondais du mieux que je pouvais à leurs questions insistantes avec le peu d'information que j'avais à son propos.

Ravis de savoir que j'avais enfin un crush réel, ils m'en avaient parlés pendant tout le reste de la sortie. En même temps, quand votre pote a pour la première fois un crush autre qu'un personnage d'Haikyuu, vous avez forcément envie d'en savoir un peu plus. Et en sachant aussi qu'il est célibataire depuis sa naissance et qu'il n'a jamais été attiré par quelqu'un en 3D, la curiosité prend vite le dessus sur le respect de la vie privée. Étant très proche de mes amis, on se confiait chaque détail de notre vie privée sans aucune gêne ni pudeur.

Nous étions ensuite allés nous promener vers le quartier commerçant, s'extasiant devant toute les petites boutiques de souvenirs pour touristes et de vêtements colorés. Et particulièrement Kwan qui était un grand fan de clichés et d'attrapes-touristes.

À l'angle d'une rue, nous l'avions vu pâlir, ne retourner vers nous, un air paniqué en nous murmurant des phrases incohérentes dont j'avais pu extraire quelques mots comme ''omg'', ''crush'', ''magnifique'' et un petit ''oh putain mon cœur va lâcher devant tant de beauté''. J'avais regardé devant moi et avait pu admirer un jeune homme très charmant, sans doute le crush de mon cher ami, regardant dans la direction de ce dernier avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Hello cutie, avait-il prononcé en s'adressant à mon ami paniqué qui n'avait rien pu répondre, trop choqué pour s'en rendre compte.

Il m'avait donné son numéro, me faisant signe de le donné à une certaine personne une fois qu'elle serait remise de ses émotions.

Notre après-midi s'était terminée comme ça, après avoir chacun reçu un message ou un appel de nos parents nous demandant de rentrer à la maison.

Arrivé chez moi, j'allais directement m'effondrer dans mon lit, la fatigue de la journée commençait à m'envahir et je sentais le sommeil venir. Je me changeais rapidement et me glissait sous les draps, Morphée m'emportant avec elle quelques minutes plus tard le ventre vide et l'esprit léger.

~~~
Hi guys!!
J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles ^^

Qui est donc le misterieux crush pas si misterieux ?? ;)

J'aime beaucoup ce chapitre bien qu'il ne fasse pas trop avancer l'histoire >//<

En espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi ♡♡

12/04/2021

𝚘𝚗𝚕𝚢 𝚞𝚜 𝚊𝚝 𝚖𝚒𝚍𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝 | 𝚓𝚞𝚗𝚑𝚊𝚘 (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant