33

45.7K 1.4K 575
                                    

PDV CLARA

Nous nous réveillons de bonne heure le lendemain matin comme prévu. Je sens la peau chaude de Cameron contre mon épiderme et repense à la soirée d'hier. Je ne sais sincèrement pas où en est notre relation mais j'ai confiance en Cameron. Avec le contexte d'hier soir, être nue devant lui ne m'avait pas gêné mais maintenant que le jour se lève doucement, je ne me sens plus aussi à l'aise. J'attrape mon t-shirt, qui est en fait le sien, au bout du lit et l'enfile rapidement.

Une fois douchée et préparé j'attend Cam qui, comme d'hab, prend son temps et se fait désirer. Je monte rapidement les escaliers et ouvre la salle de bain d'un seul coup. La scène me clou sur place et j'explose de rire. Cameron est devant le miroir en train de se déhancher et chanter "man down" Rihanna avec son peigne dans la main en guise de micro et l'autre dans les cheuveux pour les coiffer.

Il ouvre grand les yeux et se rend compte de la scène. Mes abdos me tirent tellement je ris.

-Je te jure Clara. Tu répètes ça à une personne je te parles plus jamais.

-Je garderais ton petit déhanchement dans ma tête pour moi t'en fais pas pour ça!

Je sors de la salle de bain morte de rire et lui grogne en coupant sa musique.

-J'ai mis les sacs dans le coffre je t'attend dans la voiture !

Je m'installe au volant et l'attend patiemment. J'ai pris la décision de conduire pour que Cam puisse se reposer un minimum et ne soit pas trop angoissé de conduire vu qu'on en a pour un bon bout de temps jusqu'à Seattle.

Cameron rentre dans le véhicule puis s'installe à côté de moi. J'aperçois sa main trembloter légèrement quand il boucle sa ceinture. Je pose ma main sur la sienne comme pour stopper ses tremblements et lui fait un sourire rassurant.

-Si tu te sens pas bien tu me dis et on s'arrête un moment ok?

Il hoche la tête et se calle confortablement dans son siège. Le trajet se fait tranquillement avec de la musique en fond. Quand une musique de Rihanna passé à la radio, je ne peux m'empêcher de rire en revoyant Cameron dansait et chantait tout à l'heure.

-Arrete de te foutre de ma gueule...

-Nan sérieux Cam c'était incroyable !

Je rigole de plus belle et il lâche un ricanement. Nous nous arrêtons à un macdo le midi pour manger et reprenons la route directement afin d'arriver le plus tôt possible chez mon frère comme nous avons deux jours de routes.

Vers 21h, nous avions fait plus de la moitié du trajet et mon dos me brûle. J'ai besoin de m'allonger. Cameron a l'air crevé aussi, il n'arrive pas à fermer l'œil dans la voiture ce que je peux comprendre. Je me gare sur le parking d'un hôtel a l'entre d'une petite ville.

-Bonsoir, est ce qu'il vous reste des chambres ?

-Bonsoir madame, combien en voulez vous ?

Je jette un coup d'œil à Cam qui me fait un clin d'œil à l'entrée, nos sacs a nos pieds, comprenant ma question silencieuse.

-Une chambre suffira.

L'hôtesse me tend un petit trousseau rouge avec une carte. D'un signe de tête à Cameron, nous nous dirigeons vers l'ascenseur. La fatigue se fait ressentir de plus en plus j'ai hâte de dormir tranquillement !

Nous ouvrons la chambre. Elle est de taille normal. Il y a un grand lit double avec une petite table de chevet à chaque extrémité du lit, à côté d'une grande fenêtre. En face se trouve une ecran, accroché au mur. Une salle de bain avec une douche et un grand lavabo se trouve à droite de l'entrée. Simple mais efficace.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant