chapitre 3

257 21 2
                                    

Zack

Il faut que je la rattrape mais qu'est-ce qu'elle fait là? Je ne comprend pas, quand elle est rentrée dans la chambre elle m'a dit surprise toute souriante, elle m'a fait une surprise en venant me voir en plus le jour de la st valentin putain j'ai merdé jamais elle me pardonner. Il faut que je la rattrape que je lui explique putain j'ai fait le con, je suis qu'un putain de connard je ne la mérite pas. J'essaye de la rattraper je suis avec un bas de jogging, pieds nus. Je cours après elle, je la vois elle traverse la route, je regarde les voitures qui passent et là je commence à flippé. Je vois une voiture qui arrive droit sur elle.

_Linaaaaaa attentionnnnnnnnnnnn

Je cris de toutes mes forces, je vois Lina se faire percuter par une voiture  allongée au sol en sang putain qu'est-ce que j'ai fais? Je cours vers elle, les voitures se stoppent. Putain...

_Linaaaaaaaaa!

Je touche son visage, il est plein de sang putain je flippe je ne veux pas la perdre bordel, merde c'est de ma faute.

_S'il te plaît Lina réveille toi.

Un homme s'approche de moi.

_Monsieur éloignez vous d'elle, il ne faut pas la toucher j'ai appelé les secours ils ne vont pas tarder.

_Putain mais lâchez moi merde c'est ma petite amie elle s'est fait renverser.

On entend la voix d'un autre homme.

_Je suis vraiment désolé je l'ai vu au dernier moment, elle se trouvait là en plein milieu de la route pardon pardon !

Je tourne ma tête vers ce mec et là je vois rouge, je me lève et pars dans sa direction.

_Sale fils de pute tu l'a pas vu? Merde elle était sur la route, tu regardais où? Putain hein quand on conduit on regarde devant soi merde.

Un homme me retient.

_Calme toi mon garçon c'est un accident soit fort pour ta petite amie ok !

Je commence à manquer d'air putain j'arrive plus a respirer. Je m'assois au sol et me tiens la tête dans mes mains. Je commence à pleurer putain, j'entend l'ambulance arriver ils descendent et tout va vite. Je les vois s'occuper de Lina, un ambulancier vient vers moi il me parle mais je suis en état de choc. Je les entend parler mais ne comprend rien de ce qu'il me dit, il me porte et m'embarque aussi a l'hôpital. Je vois des voitures de police encerclées la zone et commence à paniquer.

_Calmez vous monsieur vous faites une crise d'angoisse.

Il me met un masque à oxygène et me demande de me calmer, je n'y arrive pas. Je commence à m'agiter, je pense à Lina à ce qu'il s'est passé. Putain je m'en veux tout est de ma faute, elle est venue me voir et j'ai tout fait foirer. Putain je la mérite pas merde, elle était tellement belle elle m'avait manqué mais la distance je n'ai pas supporté et je l'ai trompé avec une autre. Je l'aime mais pas assez pour avoir une relation à distance. Moi et Chloé ça s'est fait comme ca. Putain je m'en veux tellement, je voulais tout lui dire mais pas comme ca merde! Si elle meurt je me le pardonnerais jamais putain jamais.

On arrive à l 'hôpital, je suis allongé sur un brancard, il me ramène dans une chambre d'examen. Mais putain je n'ai rien et je leur dis:

_Je n'ai rien moi, c'est ma petite amie qui s'est faite renversée par une voiture. Aidez là s'il vous plait! Ne la laisser pas mourir.

Un medecin s'approche de moi et me dit:

_Je suis le docteur Nicolas, écoutez jeune homme on s'occupe d'elle, comment vous appelez-vous ? 

_Zack ....Zack Wilson

_Écoutez moi Zack, concentrez-vous  sur ce que je vous dis. A-t-elle de la famille a contacter? Votre petite amie comment s'appelle t'elle?

_Lina ....... Lina Woods, oui ses parents ils vivent à Boston.

_Très bien as-tu leur numéro?

_Euh oui dans mon portable mais je l'ai oublié dans ma chambre.

_Ok c'est pas grave, nous allons trouver. Écoutez calmez vous et restez fort pour votre petite amie d'accord? Je reviens vous voir après je dois passé un coup de fil d'accord?

_D'accord!

_Très bien, je reviens remettez le masque et essayer de vous calmer.

Je hoche la tête et ne dis plus rien, perdu dans mes pensées je pense à elle, à ses sourires, ses rires, sa joie de vivre, à sa voix, sa tendresse, ses regards. Je voyais tout l'amour qu'elle me portait, putain une fille magnifique j'ai tout gâché. Je m'en veux tellement j'ai tout perdu, je l'ai perdu merde il faut qu'elle vive, je n'y survivrai pas je peux pas me résoudre à la perdre!

Je me lève du lit, retire le masque et sort de la chambre. Il faut que j'ai des nouvelles, je ne peux pas rester là à attendre c'est impossible. Putain j'ai pas mon portable, un medecin passe et me tend une blouse d'hôpital et me dit :

_Jeune homme vous ne pouvez pas circuler comme ca dans l'hôpital, portez ca allez.

Je lui prend des mains et me l'enfile je lui dis:

_Avez-vous des nouvelles d'une fille qui vient d'arriver, accident de voiture elle s'appelle Lina Woods s'il vous plaît???

_Woods ?

_Oui ! Lina Woods.

_Ah oui la jeune femme qui est arrivée, un accident de voiture ?

_Oui oui c'est elle s'il vous plaît, je n'ai pas eu de ses nouvelles. Va-t-elle s'en sortir?

_Je ne peux pas vous donner d'informations sur les patients,  secret professionnel. Désolé jeune homme on ne peut répondre qu'aux membres de sa famille.

_Je suis son petit ami.

Il me regarde avec pitié et me dit:

_Bon d'accord elle est actuellement au bloc opératoire, elle a une hémorragie interne, pendant le trajet de l'ambulance elle nous a fait un arrêt cardiaque. On allait la perdre mais elle s'est battue et on a réussi à la ramener. Elle a quelques côtes fracturées et un traumatisme crânien profond, je peux pas te dire si c'est grave. Il faut faire quelques examens après son opération (bon je dit n'importe quoi lol ) c'est tout ce que je peux te dire, tu attends ses parents ils ont été averti et vont bientôt arriver par avion. Allez courage petit.

_Merci

Son cœur a arrêté de battre putain, j'allais la perdre je reprend mon souffle que j'ai retenu sans que je le sache. Lina bat toi s'il te plait je t'en pris vie , bordel je vais voir ses parents ils vont bientôt arriver, tout est de ma faute qu'est-ce que je vais leur dire putain !!!! Je suis dans la merde après tout je mérite toute cette merde je dois assumer.

J'ai perdu la seule qui m'a aimé de tout son cœur, pourra-t-elle me pardonner ? ......




pardonne moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant