.chapitre 21.

3.4K 63 27
                                    


Je comprend comment j'ai pu me douter de rien. Comment j'ai pas pu voir que la femme avec qui je vis depuis petite n'es pas ma mère biologique. Je sais plus quoi faire, je me sens trahis. Je, je sais pas. Je sais pas si je doute de mes sentiments envers Payton. Après c'est pas de sa faute mais..
Je sais plus quoi faire, je veux même plus rentrer chez moi. Je pense aller voir Charli et de tout lui dire.. Elle seule peut me comprendre..

17h47

Je marche tout en cherchant le numéro de Charli sur mon téléphone. J'appelle 1 fois, 2, 3..mais elle ne répond pas ! Elle est toujours là mais quand j'ai besoin d'elle il y a plus personne !
J'essaye une 4e fois quand je sens un liquide froid me couler dans le dos. Je dois être en dessous d'un tuyau peut être ou-

Riley : Salut ça fait longtemps ! Alors comme ça y'a rapprochement avec Payton..

Toi : Riley laisse moi tranquille.

Riley : Et puis quoi encore ? Tes désires ne sont pas des ordres.

Toi : T'es pas drôle.

Riley : Alors pourquoi tu pleures ?

Toi : Ça ne te regarde pas alors maintenant laisse moi tranquille.

Je me retourne et essaye de marcher le plus vite possible mais elle commence à me tirer par l'arrière en prenant mes cheveux.

Toi : Riley lâche moi tu me fait mal ! *tes larmes coulent de plus en plus vite*

Riley : Non lol. Ca m'amuse pas toi ? (non slp)

Toi : Arrête ou je te- *tu lui met un coup de pied dans le ventre, puis ça part en bagarre dans la rue devant une centaine de personnes. Des personnes arrivent à vous séparer et d'autres filment.*

Riley : Tu vas voir toi, tu vas le regretter..

Toi : Je pense plus tôt l'inverse..

Je pars plus énerver alors franchement il manquait plus que ça ! Nan mais je rêve j'ai déjà passé une journée de merde après les 2 là ils m'ont fait redescendre de 4 étages et maintenant Riley, qui se ramène avec son verre d'eau gelé ?! C'est donc ça ma vie ?! Ma vie c'est un film vraiment. Quand j'étais chez pops il y a trois mois, j'aurais jamais du appeler ma mère ni personne et j'aurais dû me barrer. Loin. Reconstruire ma vie comme Jaden l'a fait. Où rejoindre Maman.

20h32

Je suis dans ma chambre, en boule dans ma couette. Toujours aucune nouvelle de Charli. Après ce qu'il s'est passé cette après midi, j'avais eu la flemme de marcher jusqu'à chez elle.
Là j'ai commander Uber eats, il arrive dans 20 min. J'ai commander des sushis avec des nems.
J'ai faim.
J'essaye de me trouver une série à regarder sur netflix vu que j'ai quasiment tout fait mais je trouve rien. Pendant que je cherche, j'entend des bruit a travers ma fenêtre, comme si quelqu'un jetait des cailloux.
Je me lève et je vais voir qui viens m'énerver.
J'ouvre le rideau et vois mon voisin, assis sur le bord de sa fenêtre, entrain de lancer plusieurs petite pierres sur ma fenêtre. Une fois qu'il me voit il sourit. J'ouvre la fenêtre pour lui demander d'arrêter.

Toi : Eh ! Excuse moi mais tu peux arrêter ! C'est vraiment pénible et j'aimerais rester tranquille !

??? : Ça m'occupe.

Toi : Eh moi ça m'énerve.

Physiquement, il est... blond vénitien au yeux marrons. Il a des muscles et des tatouages. Il doit avoir 2, 3 ans de plus que moi.

??? ; Désolé de t'avoir déranger, mais tu vois je m'ennuie. Sinon moi c'est Vinnie, Vinnie Hacker, prêt a Hacker ton cœur. ( qui m'a menacer d'écrire ça ptn)

 ( qui m'a menacer d'écrire ça ptn)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Toi : Re dis plus jamais ça. Et sinon je suis déjà prise donc salut et arrête ce bruit.

Je claque la fenêtre de ma chambre et ferme le rideau. J'allais m'allonger sur mon lit mais ce garçon ou plus tôt Vinnie recommence..
Je re ouvre la fenêtre et commence à hausser le ton.

Toi :  Eh le vinyle ! Tu comprend pas quoi dans ; ARRÊTER CE BRUIT ! Je dois parler en quel langue pour me faire comprendre ? Chinois ? Non je sais pas le parler !

Vinnie : *il lâche un petit rire, vous savez les rires d'insolence, de provocation* Le vinyle... On me l'avais jamais fait celle la. Sinon c'est quoi ton nom ?

Toi : Je te le dirais pas.

Je commence à fermer ma fenêtre mais

Vinnie : Alors je continuerais.

Toi : Pourquoi tu le veux ?

Vinnie : Comme ca je trouve une vanne.

Toi : Même pas en rêve.

Vinnie : Pas de soucis.

Je claque pour de bon ma fenêtre et remet bien mon rideau. J'entend la sonnerie de la porte sonner et je pense que c'est mon livreur ! Enfin il était temps, d'ailleurs je pense manger en bas pour pas entendre ces cailloux au vinyle . Il peut pas ce ranger dans sa boîte à disque lui ptn.
Je descend les escaliers et vais ouvrir la porte.

.

Payton,

Par chance, un fleuriste était encore ouvertes, j'ai pu lui acheter 4 tulipes roses, ses fleurs préférés.. J'ai aussi acheter une bouteilles d'Ice tea, je sais qu'elle adore ça. Et puis après je la demanderais en mariage.
Pause.
On est même pas en couple.

-
-
-
-
-
-
-
Merci pour les 4k de vus et plus de 100 votes pour mon histoire ! 🧝🏼‍♀️

Payton ? Pourquoi il est comme ça ? Where stories live. Discover now