37

39.6K 1.1K 193
                                    

PDV CAMERON

Ça faisait trois jours qu'on était rentrés. Alex nous avait prit des billets d'avions pour qu'on laisse la voiture de Clara à Seattle, au cas où son taré de père ai mis un traceur ou l'ai repéré.

Clara n'avait pas dormis de la nuit. Elle était dans mes bras et tremblait beaucoup. Quelques fois, des sanglots venait accompagner ses éternuements. La bonne demie heure qu'elle avait passé avec moi sous la pluie l'avait rendu malade. Elle avait réussi à s'endormir qu'une fois rentrée chez Liam. Clara avait demandé à dormir avec moi et depuis elle n'est pas sorti de ma chambre. Elle est fiévreuse et le choc de la ré-apparition de son géniteur n'aide pas les choses...

Elle essaie d'aller bien et de ne pas y penser pour ce gâcher la vie, mais je vois bien que ça l'a tracasse. Cependant, elle ne compte pas s'arrêter de vivre et c'est ce que j'aime chez elle. C'est pas pour autant que Clara a arrêté de sourire et rire. Au contraire, elle ne demande qu'une chose c'est d'être en forme pour le nouvel an chez Dean.

Ça me fait plaisir et me soulage qu'elle ne veuille pas se laisser avoir par ses peurs et qu'elle fasse tout pour ne pas y penser. Mais de mon côté, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Que ce malade repose ses mains sur elle et lui fasse du mal. Avec Liam on s'est mit d'accord pour ne jamais la laisser seule, au cas où il se passe quelque chose, même si je préfère ne pas y penser.

Je me sens débile et minable d'avoir réagis comme ça fasse au message... j'ai essayé d'en reparler à Clara mais elle m'a dit que tout allait bien, que je ne pouvais pas savoir mais que je devais plus jamais lui redire ce que j'ai dis. C'était idiot, c'est vrai, mais la colère et déception avait prit le dessus sur toutes mes autres émotions. Elle aussi, éprouvait les mêmes choses vis à vis de mes appréhensions, le fait que je pense qu'elle soit capable de me tromper l'avait déçue... je sais que Clara ne sera pas cette personne à me faire souffrir, mais un doute s'était installé sans que je le contrôle.

Avec Clara, on avait pas encore dit à Liam et Lucie que nous étions en couple. On s'était mis d'accord pour leur dire une fois qu'elle sera plus en forme et qu'on pourra aller au restau tout les 4.

J'étais assis sur le comptoir de la cuisine en train de regarder Liam jouer à la console dans le salon plus loin. De l'escalier, seule la cuisine et le début du salon était visible mais pas le coin console avec la piscine à côté.

Je décolla le nez de mon téléphone quand j'entendis Clara descendre doucement les escaliers. Elle était vêtu d'un grand sweat à moi avec un legging et s'était attachée les cheveux rapidement en chignon. Elle était super sexy et je sentais mon corps se réveiller petit à petit et l'a désirer de plus en plus. Le naturel de Clara l'a rendait belle dans toutes les circonstances.

Elle se dirige droit sur moi, pose ses petites mains sur mes genoux et se dresse sur la pointe des pieds pour m'embrasser tendrement. Je glisse du comptoir pour la serrer contre moi jusqu'à ce qu'elle se détache et pose sa tête contre mon torse en m'enlaçant.

-Tu te sens mieux ?

-Beaucoup mieux ! Un peu de fatigue mais c'est tout.

Je lui caresse les cheuveux et capte au même moment  le regard sidéré de Liam, à l'autre bout de la grande pièce.

Oups.

Il lâche sa manette qui retombe dans un bruit sourd faisant sursauter Clara. Celle ci se retourne et me jette un rapide coup d'œil comprenant ce qu'il vient de se passer. J'explose de rire devant la scène.

-Nan Mais vous êtes sérieux ?! Vous comptez me le dire quand que vous êtes ensemble ?

Je glisse ma main dans celle de Clara et la rapproche de moi.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant