Comme un coup de poignard dans le cœur: Chapitre 37

112 4 2
                                    


Eleven

Tout était encore flou et confus. Eleven ouvrit les yeux. Elle savait où elle était, elle reconnu la maison de Lucas. Elle tourna péniblement la tête jusqu'à apercevoir Mike qui était dans le fauteuil en face du canapé où elle était elle même allongée . Ses oreilles bourdonnaient de moins en moins et sa vision se précisait.


-El, tu vas bien?

-Mike...


Entendre sa voix lui brisait le cœur. A cet instant, elle aurait largement préféré être dans le coma.


-Attends moi ici, je t'emmène quelque chose à manger.


Elle le vit s'éloigner et se diriger vers la cuisine. Elle se redressa difficilement sur le canapé. Elle était encore sonnée par sa chute et par la fatigue.


- Tiens


Mike lui tendit une barre de céréales avec un grand sourire.

Mike était la seule personne qu'Eleven ne voulait pas voir.

Il vint s'assoir à côté d'elle et, par reflexe sûrement, elle se blotti contre lui. son cœur, ses battements.

C'était trop dur. Elle allait repartir après avoir trouvé de l'aide pour le portail. elle allait devoir lui redire au revoir et c'était comme un coup de poignard dans le cœur. C'est pour ça qu'elle aurait voulu être plongée dans le coma à cet instant, qu'elle aurait voulu ne pas le revoir, ça leur faisait plus de mal que de bien. Et même si dans ses bras Eleven se sentait infiniment bien, elle savait que les au revoir allaient être bien plus durs. A cette pensée, elle ne pu pourtant pas s'empêcher de se blottir un peu plus fort contre son torse, non sans douleur.

Elle l'aimait. Infiniment. Et c'est exactement pour ça qu'elle devait partir. Les russes ne l'a laisseront jamais tranquille. Et si ça n'était pas eux, ça serait quelqu'un d'autre qui la poursuivrait. Mais pour le moment, sa seule préoccupation était sa faim. Elle avait une faim de loup. Cela faisait plusieurs jours qu'elle s'épuisait à tenter de fermer le portail sans même manger un bout. Elle avait fini par se rendre à l'évidence, elle n'y arriverai pas seule. 


Après plusieurs heures, Eleven avait reprit tous ses esprits, elle était plus forte. 

Toute la bande était maintenant réunie dans le salon des Sinclair, prête à entendre son amie et à l'aider si besoin.


-Alors? Explique nous. Pourquoi t'es partie, pourquoi t'es revenue? 

-J'ai besoin de vous, j'ai du ouvrir un portail pour sortir Hopper de l'upside  down

-Ouais, je crois avoir vu le portail, il est près de la cabane, c'est ça? intervient Lucas

-Oui, c'est ça. Kali a sauvé Hop mais maintenant je n'arrive plus à refermer le portail alors je suis allée chercher six, c'est pour ça que je suis revenue.

- Alors après tu repartiras? demande Mike la voix cassée par la douleur.


Eleven ne savait pas quoi dire. Les larmes lui montaient et sa gorge était nouée. Elle se leva et se dirigea en silence en direction de la cuisine. Elle attrapa un verre qu'elle remplit d'eau et avala celui ci d'une traite.

Stranger things 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant