¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
♧
Quatres jours étaient passé. Aragorn, Legolas, Gimli et Aeryn voyageaient, couraient sans fin sur la trace de Merry et Pippin. Ils avaient accepté le choix de Frodon, qui était de partir désormais seul au Mordor, accompagné de son fidèle ami Sam. Une chose était sûre maintenant, le reste du groupe n'abandonnerait pas les deux autres hobbits.
Avec les compétences d'Aragorn et Legolas, ils comprirent que les orcs qui les détenaient avançaient tout droit en Isengard. Le temps était compté, même si chaque minutes, la fini équipe gagnait du terrain.
Après quelques heures, ils étaient arrivés au Rohan. Une terre, d'après le rôdeur, qui était envahie par la magie noire de Saroumane. La prudence était de mise, jusqu'à ce que des cavaliers passent par-là.
L'homme brun sortit de leur cachette, cherchant à être repéré.
«–Cavaliers du Rohan! Quelles nouvelles des hommes de la marche?!»
Bientôt, Aragorn et ses trois coéquipiers furent encerclés par l'armée du Rohan. Tous leurs tournaient autour, tel des prédateurs observant leur proie. Quand leurs manègent prirent fin, tous sortirent leurs lances, ne pointant que les compagnons.
«–Que font deux elfes, un homme et un nain dans le Riddermark? Répondez! Demanda l'un des gardes, à priori le chef.
–Donnez-moi votre nom, dresseur de chevaux, et je vous donnerais le mien.»
L'homme descendit de sa monture pout mieux s'approcher de Gimli.
«–Je vous couperais volonté la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol!»
Devant l'air provocateur de ce chef, Legolas le pointa de son arc, protégeant son hésiter celui qui était devenu un bon ami.
«–Vous seriez mort au moindre geste!»
Les armes s'avancèrent vers l'elfe, dans pour autant le faire peur.
Aeryn leva les yeux au ciel.
«–Vous avez fini de jouer à qui est le plus fort?»
Elle baissa l'arc de son amant et s'approcha à son tour, enlevant au passage la capuche de sa toute nouvelle cape, offerte par les habitants de la Lorien. Une lumière fut instantanément installée autour d'elle, obligeant les hommes soudainement ébahis de reculer pour mieux la voir.
«–J'ai toujours rêvé de faire ça. Finit-elle, un sourire moqueur aux lèvres, se retournant vers ses amis. Aragorn se joigna à la demi elfe.