Kang Leilana, une jeune belgo-coréenne de 21 ans, n'a qu'une seule passion dans sa vie c'est la danse. Elle a même une chaîne YouTube qui fonctionne plutôt bien. Une des raisons qui lui a donné l'envie de se lancer est BTS (et oui c'est une Army), e...
Je reste sous le choc avant de me détacher de Rosé. Je cherche Leilana du regard mais je ne la vois plus. Où est-elle passée ?
Jimin: V où est Leilana je ne la vois plus? V: Elle est sortie de la salle quand Rosé est arrivée. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait là ? Jimin: Je ne sais pas.
Je me rapproche de Rosé qui discute avec Jungkook.
Rosé : Tu as fini ta répétition, on peut passer un peu de temps ensemble ? Ça fait tellement longtemps qu'on s'est plus vu, stp mon Chim. Jimin: Euh je ne sais pas si on a encore quelque chose de prévu avec le groupe. RM: Non c'est bon tu peux y aller Jimin. Suga: Je vais aller voir où passer Leilana, ne te tracasse pas.
Je pars avec Rosé, en me demandant pourquoi Leilana est partie aussi vite, notre danse lui a-t-elle déplu autant que ça ?
Jimin reste concentré sur ton amie ça fait tellement longtemps que tu l'as plus vue, tu règleras ça plus tard...
Pendant ce temps. PDV Leilana
Je ne voulais pas voir ça, je n'en avais pas le courage. C'est à ce moment que les larmes commencèrent à perler au coin de mes yeux, et c'est aussi à ce moment que je me rendis compte que mes sentiments étaient plus fort que ce que je ne le pensais. Il fallait que je vois Waina, tout de suite ! A peine arrivé à son bureau, elle vit que quelque chose n'allait pas. Elle m'attira dans un endroit isolé pour être à l'abri des oreilles indiscrètes.
Waina: Leilana qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tu pleures ? Quelqu'un t'a fait du mal ? Dis moi qui c'est que j'aille lui régler son compte ! Leilana : Non non, ne fais pas ça c'est juste que j'ai fait ce que tu m'as dit. J'ai dansé avec Jimin et c'était tellement magique j'y ai tellement cru l'espace d'un instant. Waina: Mais c'est génial ça alors pourquoi tu as l'air si triste ? Leilana : A la fin de la danse on a été interrompus, la porte s'est ouverte et Rosé des Blackpink s'est jetée sur lui en l'appelant Chim. C'est mort Waina je n'ai aucune chance face à elle!
Elle me prit dans ses bras de toute ses forces pour me calmer et c'est à ce moment que quelqu'un se racla la gorge, nous faisant sursauter toutes les deux.
Leilana : Su...Suga ça fait longtemps que tu es là ? Qu'est ce que tu as entendu ? Suga : On s'est inquiété quand tu es sortie de la salle si soudainement et j'ai décidé d'aller voir ce qui t'arrivais et je pense que j'ai compris. Waina : Tu aurais pu te manifester avant, elle était dans un moment de faiblesse, et personne n'aime être vu comme ça. Suga: Je n'en ai pas eu le temps. Et puis ce n'est pas mon genre de faire la pipelette, je ne dirais rien. Mais Leilana pourquoi penses-tu n'avoir aucunes chances ? On vous a vu danser et il y avait une connexion entre vous. Leilana: De mon côté oui, mais je pense que lui était juste professionnel et puis vous les avez vu tous les deux on voit bien qu'ils sont hyper proche ce n'est pas moi qui aurais une chance face à elle. Suga: Détrompe toi tu vaux peut être même plus qu'elle, alors que je la connais depuis plus longtemps que toi. Mais c'est quelque chose dont tu dois te rendre compte toi même. Waina: Merci de lui avoir dit ça, c'est très important pour elle, elle manque beaucoup de confiance en elle. Et ma parole ne suffit pas parfois.
Je me calme enfin grâce à leurs paroles pleine de bienveillance.
PDV Waina
Je suis soulagée de voir Leilana se calmer je ne l'ai jamais vue comme ça pour un mec. Je pense qu'elle ressent vraiment quelque chose de fort pour Jimin elle fait pas semblant. J'espère que ça va bien se passer pour eux.
Suga: Bon les gars se sont inquiétés vous venez, on va passer un peu de temps ensemble pour vous changer les idées. Waina: Bonne idée, on te suit.
Je suis contente qu'on puisse apprendre à les connaître en dehors du cadre professionnel ça va nous faire du bien. On rejoint les garçons, V prit encore une fois Leilana dans ses bras, ce qui manqua de la faire pleurer encore une fois. Il est adorable ce garçon. Il était 16h quand on rentra à la résidence, les garçons nous invité dans leur appartement, et pour les remercier c'est Leilana qui cuisine le souper. Pendant que Jin aide Leilana, Suga est parti dormir dans sa chambre et RM lire. Tandis que V, Jungkook sommes devant la télé pour jouer aux jeux vidéos, enfin surtout à Mario kart un des rares que je gères. Vient le moment où je dois jouer contre Jungkook.
Jungkook : Tu vas perdre l'Army muette. Waina: Ne sois pas si sûr de toi! Jungkook: Oh que si ! Waina: D'accord si tu es si sûr de toi, faisons un pari. Jungkook: Ok, celui qui perd devra être l'esclave de l'autre pendant un jour entier. Waina: Pari tenu!
La partie est vraiment serrée, on arrête pas de se passer l'un devant l'autre. Et pour finir c'est moi qui gagne.
Prend toi ça dans les dents le Golden maknae!
Waina: Alors JK pas trop dégoûté, je vais pouvoir faire ce que je veux de toi.
Il ne répondit pas et on nous allons à table pour manger. Et les garçons ramenèrent des bouteilles de soju, l'ambiance était bon enfant. D'ailleurs je vis que Leilana avait un peu trop bu, elle avait les joues toutes rouges, on rigolait beaucoup. On ne vit pas le temps passer et on s'endormit tous par terre ou dans les divans. Je sens qu'on va le payer demain matin, mais ça en valait la peine cette soirée nous a rapproché je le sens, et cela a permis à Leilana de se détendre. Dommage que Jimin n'ait pas pû être la, il a raté quelque chose.
******** Et voici mon nouveau chapitre de 1009 mots, je voulais encore vous remercier pour vos retours et pour le nombre de vue qui ne cesse d'augmenter, ça me fait hyper plaisir. N'hésitez pas à continuer.
Bonne lecture 💜💜💜
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.