Chapitre 23

1.8K 72 48
                                        

PDV Leilana

Les lèvres de Jimin quittent les miennes. Ce n'est pas possible, cela ne vient pas de se passer je suis encore en train de rêver... Mais la sensation de ses lèvres du douces si sucrées et tellement pulpeuses, je n'ai pas pû imaginer ça. Je me pince discrètement la jambe, et en sentant que je ne rêve pas je commence à rougir plus fort que je ne l'ai jamais fait je pense.

Jimin: Je suis désolé, je n'ai pas pû résister, en sachant que mes sentiments étaient réciproques, la joie a pris le dessus... Tu m'en veux ?
Leilana : Non! Enfin je veux dire pourquoi je t'en voudrais si je ne l'avais pas voulu je t'aurais repousser. Mais j'en avais envie aussi...

Oh non, j'ai vraiment dit ça à voix haute.

Après avoir prononcé cette phrase je me suis mise à rougir encore plus, si c'est encore possible. Quant à Jimin un énorme sourire étiré ses lèvres ourlées, et il prend ma main valide.

Jimin: Ça me fait plaisir que tu en aies envie autant que moi. Je suis désolé que tu aies dû en passer par tout ça, pour que j'ose enfin me dévoiler.
Leilana: C'est pas grave...

A ce moment mon téléphone sonne c'est Waina, mince elle a du s'inquiéter je n'avais pas vu le temps passer. Je décroche:

Waina: Mais qu'est ce que tu fous bon sang!
Leilana: Je suis désolée, je suis avec Jimin dans un café, je n'avais pas vu l'heure...
Waina : Tu as intérêt à tout me raconter, dépêche toi de rentrer!
Leilana : D'accord, j'arrive tout de suite.

Je raccroche, et me retourne vers Jimin.

Leilana : Je suis désolée, mais je vais devoir rentrer. Waina s'inquiète...
Jimin : Pas de soucis. Tu vas lui dire...tu sais...pour nous deux?
Leilana : Nous deux?
Jimin: Ben oui on est ensemble non?
Leilana : J'allais te demander la même chose.
Jimin: Je vais être plus direct alors? Tu veux être ma petite amie?
Leilana: Bien sûr que oui, je serais folle de dire le contraire.
Jimin: Je suis tellement soulagé et heureux.

On se dirige vers la voiture, et nous y montons. J'ai un peu peur de quitter cette bulle que l'on s'était créée, mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur.

Leilana : Pour te répondre je pense que je vais être obligée de le dire à Waina, sinon je pense qu'elle va me tuer, et puis j'ai une totale confiance en elle. Et toi alors tu vas le dire aux gars?
Jimin : J'ai une petite idée de comment le faire, ça vous dirait de venir manger chez nous avec Waina. Comme ça on leur annoncera.
Leilana: Euh oui pourquoi pas. Mais je vais subir un interrogatoire, j'espère ne pas craquer.

On arrive devant la résidence, Jimin gare sa voiture dans le parking, et avant de sortir de la voiture il me dit:

Jimin : Je vais te donner de la force pour résister à l'interrogatoire sur tu vas devoir endurer...

Et il m'embrasse comme je ne l'ai jamais été, ses lèvres dansent langoureusement avec les miennes. Et contrairement au premier baisé où j'avais été trop choquée pour réagir, cette fois-ci je participe au baisé. Quand nos bouches se quittent, nous sommes tous les deux à bout de souffle. Et comme d'habitude je me transforme en tomate...

Jimin: Tu penses que ça va aller maintenant ?
Leilana : Euh... Euh oui...

Totalement mortifiée je me précipite hors de la voiture avec Jimin qui me poursuit en rigolant. Il me rattrape sans peine dans l'ascenseur. Et il me prend dans ses bras.

Jimin: Où cours-tu comme ça ? Tu fais ta timide avec moi...
Leilana : Arrête Jimin c'est pas drôle.

Mais je ne suis pas du tout crédible, je me cache contre lui pendant qu'il se fout encore de moi. On arrive à notre étage et le moment est venu de nous séparer. Prise d'un élan de courage je lui embrasse rapidement la joue et ouvre la porte de chez moi pour m'y précipiter. Je referme la porte tout de suite sur le rire de Jimin. Bon maintenant place à l'interrogatoire...

PDV Waina

J'entends les clés tourner dans la porte et la porte se fermer. Je me précipite pour aller voir Leilana.

Waina: Mais qu'est-ce que tu faisais ? Et le médecin il a dit quoi ?
Leilana : Doucement une question à la fois. Alors le médecin a dit que j'avais une belle entorse du coup j'ai droit à deux semaines d'attelle. Et on a beaucoup parlé avec Jimin, il m'a expliqué toute la situation, il a même payer les frais d'hôpital.
Waina : Punaise je vais lui faire la peau à cette Rosé heureusement cette fois-ci ce n'est que ta main mais imagine ce serait ted jambes ou autre chose, tu aurais eu des difficultés pour travailler. Mais tu n'as rien à me dire de plus pour Jimin? Pas d'informations croustillantes?
Leilana : Si on est invitée chez eux pour manger parce que avec mon poignet et l'heure tardive je ne saurais pas faire à manger.

Je sens qu'elle me cache quelque chose...

Mais pas le temps de la cuisiner, quelqu'un sonne à la porte. Pour échapper à mes questions Leilana va ouvrir, c'est J-hope.

J-hope : J'ai pour mission de venir vous chercher, pour choisir ce qu'on va manger ce soir. Alors si vous voulez bien me suivre mesdemoiselles.
Leilana : Mais c'est avec grand plaisir.
Waina: Eh ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça... Leilana !

Elle ne m'écoute pas et se précipite vers chez les garçons. Non mais si elle croit que je vais abandonner parce qu'on ne sera pas seule, elle peut se foutre le doigt dans l'oeil. J'arrive dans l'appartement des gars avec J-hope, Leilana est en train de retirer ses chaussures et je fais de même. Leilana s'assoit entre Jin et Jimin me laissant comme seule place celle à côté de Jungkook. Sale traîtresse, je la fusille du regard.
Puis s'engage un grand débat pour savoir ce qu'on va manger. Et Leilana se met d'accord pour le restaurant halal près de la résidence. Elle pense toujours à moi, elle est forte elle arrive à m'adoucir, elle m'énerve...
Jimin ne quitte pas Leilana des yeux, c'est vraiment suspect, et je vois que Jungkook les regardes aussi. Je lui demande donc :

Waina : Jimin vous a dit quelque chose ?
Jungkook : Non et toi Leilana ?
Waina : Rien du tout non plus...

La nourriture arrive et nous nous mettons à manger, et je ne fais plus attention à nos deux suspects. Quand tout à coup Jimin se met à nourrir Leilana sous notre regard ébahi, je vois tous les autres les fixer. Leilana devient aussi rouge qu'un coquelicot et Jimin en rajoute une couche en l'embrassant pour lui enlever la sauce qu'elle avait sur la bouche.

Jimin: Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, avec Leilana on est ensemble.

Je reste bouche bée mais passée la surprise je fonce vers ma meilleure amie et la prend dans mes bras. Je suis tellement contente pour elle, au moins une de nous deux a trouvé l'amour.

********
Voici mon nouveau chapitre qui fait 1182 mots, un peu plus que d'habitude. J'espère qu'il va vous plaire, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire. Et je voulais aussi souhaiter bonne chance à toutes les personnes qui font le ramadan dont ma meilleure amie, je pense fort à vous.

Bonne lecture 💜💜💜

Bonne lecture 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now