48

31.6K 1.1K 197
                                    





PDV CAMERON

Trois jours que j'attendais sur cette chaise métallique au dossier froid et rigide. Trois jours que je n'arrivais pas a fermer l'oeil. Trois jours que je n'arrivais plus à pleurer tellement les larmes avaient coulés.

Clara avait était plongé dans un comas artificielle des son arrivée à l'hôpital. Elle était par la suite en réanimation et les visites étaient strictement limitées. Lucie et Liam passaient dès qu'ils pouvaient en m'apportant, en même temps, de quoi manger.

Je ne parlais plus. J'avais l'impression d'être sans vie. Rien ne m'animait... Alex était arrivé le lendemain matin de l'accident. Il avait réussis à prendre le premier avion pour voir Clara au plus vite.

Les images des pompiers la réanimant hantent mes esprits chaque fois que mes yeux se ferment...Clara nous a presque quitté... des milliers de petits frissons parcours ma peau en repensant à cette soirée.

-Monsieur Miller ?

Un médecin se tient droit devant moi. Je me redresse rapidement pour lui faire face.

-Oui?

-Votre amie est en train de se réveiller. Vous pourrez lui parler dans les heures qui suivent si tout se passe bien. Nous devons juste faire quelques examens plus approfondis avec elle entre temps.

-Heu...Oui oui d'accord pas de soucis. Je ne bougerais pas d'ici. Merci infiniment. Dis-je la voix rauque.

Je veux revoir ma petite femme au plus vite, la prendre dans mes bras et lui dire que je la protégerais toujours. Rien ne pourra jamais nous séparer maintenant. Ce monstre est loin derrière nous au fin fond des ténèbres.

3 heures plus tard, alors que j'étais plongé dans mes souvenirs avec Clara, une petite infirmière avance vers moi, un sourire aux lèvres.

-Clara vous réclame. Suivez moi je vais...

Je n'entendais plus ce qu'elle me disait, ça m'était égale. J'allais pouvoir lui reparler, lui sourire, la rassurer mais surtout lui dire à quel point je l'aime.

PDV CLARA

- de l'oxygène vite ! Merde on l'a perd!

Trou noir. Mon corps s'enfonce dans une sorte de matelas qui me parait tellement confortable. Je me vois, bercée dans les bras de Cameron. Je me détache de lui au son de la voix de ma mère dans mon dos. Elle m'avait tellement manqué... alors que j'arrive à sa hauteur, j'ai l'impression d'être tiré en arrière. Comme si j'étais arrachée de là ou j'étais.

Bip.....bip.....bip....bip

Mon dieu mais faites taire ce bruit.

J'ouvre les yeux et, le temps qu'ils s'habituent à la luminosité, j'essaie de bouger mais un mal de crâne me tétanise. Une chambre d'hôpital? Pourquo-
Tout me revient en tête, l'accident, son regard. Une chaire de poule réveille mon épiderme. J'essaie d'appeler quelqu'un mais aucun son ne sort de ma bouche. La porte au bout de la pièce s'ouvre brusquement et trois médecins rentrent en vitesse.

-Clara. Je suis le docteur spencer, vous venez de vous réveiller de trois jours de comas suite à votre accident. Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé?

J'hoche faiblement la tête de haut en bas. Ça ne me dit toujours pas où est Cameron. Est ce qu'il va bien ?

-D'accord, nous allons procéder à quelques examens pour vérifier que vous n'ayez pas de séquelles. Vos amis sont là et vous attendent. Vous pourrez en voir un ce soir car vous avez besoin de repos avant tout...

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant