une tempête peut cacher un ouragan

416 23 33
                                    

PDV izuku

après avoir jouer au psychologue avec kota, je retourne au camp et le spectacle....c'était si bon que ça ? L'entièreté des deux classes sont a terre avec, on dirait, des coeurs dans les yeux. Ok là c'est bizarre

Im: ça c'est bien passé ?

Ik: oui mais....

Im: mais ?

Ik: il leur est arrivé quoi ?

Im: ils ont juste finis leurs assiette

Ik: ok ?

elle m'a juste souris...bon je pense que je vais les téléporter dans leurs chambres, je claque des doigts et ils sont dans leur lit.

moi je me lave et je monte, zumi dort déjà, je m'allonge a coté d'elle et je m'endort.

//le lendemain//

Je me lève, zumi dors encore et les autres s'entrainent déjà, je fais un baiser sur le front de zumi et pars me laver.

Je ressort et pars voir comment les autres avances, non sans donner des conseils à gauche à droite pour aider ceux qui sont en pleine difficulté, genre koyka, je lui ai dit d'essayer de canaliser le son dans une de ses prises et de bien viser le point qu'elle veut percer, inutile de dire qu'elle a fait un trou très net dans la roche.

je me balade encore, je vois clairement ceux qui ont envie d'avancer et ceux qui subissent, toujours inutile de dire que c'est ceux qui sont le rattrapage qui prennent le plus chers, ils sont explosés dans leurs entrainements, je me demande qui va tomber en premier, je parie sur monoma . Si je calcule bien, le premier sera dans

3

2

1

*imaginer le bruit d'un corps qui tombe*

Ah, mina, j'ai penser que ce serait la dernière, j'aurais plus de chance la prochaine fois du coup.

Oui, je viens totalement d'utiliser mes camarades comme objet de pari.

Bref, en me baladant toujours, je décide de m'entrainer un peu, je pense que je vais prévenir aizawa d'abord

Ik: monsieur

Ai: qu'est ce qu'il y a gamin à problème ?

Ik: c'est vexant, sinon je vais m'entrainer, si vous voyez une explosion ou deux c'est moi

Ai: bakugo fait aussi des explosions

Ik: vous verrez ce que je veux dire quand ça arrivera

je m'éloigne et va assez loin, bon il est temps de commencer, je vais commencer par essayer de pas détruire la forêt en un coup de poing ce serait bien (nda: one puuuuuuuuunch)

en donnant un coup dans l'air, je crois que j'ai déboiser une bonne ligne d'arbres, ok je pense que je vais me calmer et isoler l'endroit moi.

en isolant une grande zone dans une autre dimension, attention je n'ai pas téléporter la zone dans une autre dimension, j'ai plutôt créer une sorte de bouclier qui est enfait un portail vers la dimension, qui permet de balancer tout ce que je veux sans que ceux à l'extérieur soit affecter, je pense que je vais me lacher un peu moi.

une explosion de lumière par ci, un augmentation énorme de la gravité par là, en passant par la case je brûle une bonne partie de la zone, j'espère que ça ne dérangera pas si ils ont un énorme trou en plein milieu de la forêt...

je désactive le bouclier, bon bah retournons au camp

sur le trajet je ne peux pas m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment

izuku le bug de l'univers / ITMOnde histórias criam vida. Descubra agora