Soirée

1.3K 95 60
                                    

L'envie montait de plus en plus en moi, Jungkook était assis sur mon lit, un léger sourire au lèvres, enveloppé dans un de mes pyjamas en satin. Toute cette situation me rendait fou, mon cœur battait à une vitesse affolante et je ne pouvais retenir mes jambes de sauter d'excitation.

Nous avons passé la journée complète à faire le tour de ma maison, commençant par la salle à manger où les chefs avaient préparé les plats préférés de Jungkook, se suivant d'une visite du petit jardin à l'arrière de la bâtisse, entretenu par plus de mille jardiniers, le jardin s'étendait d'une longueur de plus de 10 kilomètres. Jungkook n'a pas prononcé un mot à part de petits « Wow », « incroyable... ». Je sentais qu'il n'étais pas tout à fait à l'aise avec la grandeur de ma maison, ce qui me fit noter dans un coin de mon cerveau qu'après notre mariage je nous achèterai une maison avec moins de mille servants.

Quand le soleil a commencé à se coucher, j'ai invité Jungkook à passer la nuit ici puisque qu'il était un peu trop tard pour retourner chez lui. Ce qui nous fait revenir au présent, l'ange assis sur mon lit mâchouillait ses lèvres rosées, me laissant la possibilité de voir ses petites dents de lapin.

- Alors, hum... Tu peux te coucher dans mon lit, je vais prendre le sofa.

Il me regarda, ses deux yeux ronds comme des billes, comme si j'avais dit la chose la plus stupid du monde.

- Q-quoi ? Non, non ! Tu peux dormir sur le lit, ton sofa est grand comme mon lit c'est parfait pour moi.

On regarda tout les deux le sofa et effectivement le sofa était exactement la taille de son lit avec la rallonge que j'ai installé un peu plus tôt.

J'ai évidemment une dizaine de chambres d'amis, mais tous proches du hall qui est lui à une distance de plus de 500 mètres d'ici.

- Autrement, mon lit fait le quadruple du sofa, alors on pourrait, euh... dormir ensemble ?

Ses joues se transformèrent en fraises, me faisant rire légèrement.

- Ça ne me dérange pas, je bouge un petit peux quand je dors alors j'espère que ça ne vas pas te déranger.

On s'installa lentement dans le lit, nous étions tout les deux fraîchement douché et prêt pour se coucher, mes aucuns de nous deux voulais se coucher en premier. Je m'approcha de lui, d'un seul coup je le poussa dans le lit où son visage disparu dans les couvertures.

- Qu- ah !

Je partie à rire au éclat, sautant à mon tour sur le lit, roulant sur lui le faisant grogner d'inconfort. Il se releva rapidement, prenant l'oreiller proche de lui, me frappant avec celui-ci avec le peu de force qu'il avait après cette journée éprouvante.

- Ah ! J-jung- ah !

Je le pris par la taille, le plaquant sur le lit et me positionnant au dessus de lui. Mes yeux se fixèrent dans les siens, je me perdit rapidement dans la couleur chocolat de ses iris, rapprochant sans me rendre compte mon visage du sien.


















Et c'est sans me prévenir que Jungkook entoura ses bras autour de mon coup, entrelaçant mes lèvres avec les siennes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Mais voyons Loomy qu'est-ce qui se passe ? Un chapitre aussi rapidement ? Je sais que ça vous fait plaisir hihi

Différent du dernier chapitre, celui-ci est beaucoup mieux écrit selon moi !

J'espère que vous ne trouvez pas que ça va trop vite, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce qu'il s'embrasse qu'ils vont directement être en couple, une histoire n'en est pas une sans problème.

J'espère que ce chapitre vous a plus ! Peut-être possible d'écrire un autre avant Vendredi prochain ( ˘ ³˘)♥︎

𝐾𝑖𝑠𝑠~♡︎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝒆 𝒎𝒊𝒍𝒍𝒊𝒂𝒓𝒅𝒂𝒊𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant