Chapitre 30: Regarde moi

13.4K 641 1.2K
                                    


Et puis merde...

J'entre silencieusement dans la pièce et le voit continuer de se battre avec le rouleau de tissu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entre silencieusement dans la pièce et le voit continuer de se battre avec le rouleau de tissu. Je tousse pour signaler ma présence, il sursaute légèrement et me regarde.

Mikey: T'as besoin dla salle de bain?
Moi: Nan...laisse moi faire.

Avant qu'il ne me demande de quoi je parle je me tourne vers la petite armoire et l'ouvre pour en sortir la trousse de soins.

Je l'ouvre et trouve ce dont j'ai besoin, de l'alcool désinfectant, du coton et des pansements. Je les pose près du lavabo et me tourne à nouveau vers Mikey qui a pratiquement réussi à se défaire du bandage.

Moi: *soupirer* Comment t'as fait pour te retrouver dans cet état...

Je m'avance vers lui et le libère du ruban blanc. Il s'assoit sur un tabouret.

Mikey: Avec les bandages ou les bobos?
Moi: Les deux.

Je prends un morceau de coton et l'imbibe d'alcool, je prends le bras de Mikey d'une main, contact qui nous fait tous les deux frissonner au passage, puis tapote délicatement ses petites plaies qui n'ont pas besoin de pansements.

Mikey: J'ai déroulé lbandage avant dle mettre et il était trop long. Et pour les blessures, avec Draken on est parti dans la forêt et jme suis pris une ronce, *soupire*j'ai fait un roulé-boulé sur une pente de ronce.

J'esquisse un micro-sourire en me retenant de rire.

Mikey: Jsais que t'as envie drire.
Moi: Mais jle fais pas.

Un blanc s'installe, je passe au second bras et pose un pansement sur une plaie plus profondes que les autres. Tout au long je sens son regard pesant sur moi, il ne me quitte pas un seul instant du regard, je me demande même si il cligne des yeux.

Il soupire et laisse sa tête tomber en arrière pour regarder le plafond.

Je termine de soigner son dos et passe à son torse, qui me déstabilise énormément. Je prends une inspiration légère pour me calmer et commence à désinfecter, je sens malgré tout mes joues chauffer.

Mikey: Tu rougis.
Moi: *sec* Laisse moi tranquille.

Je passe un autre pansement et désinfecte la longue plaie au niveau des abdos. Je le sens frissonner à chaque fois que je tapote la blessure mais ne fais aucun commentaire.

Mikey: Le gars qui a voulu...te toucher, il est plus dans lgang.
Moi: Hm.
Mikey: Jte parle.
Moi: Et moi j'écoute.
Mikey: Jsuis désolé Ayame.

Je commence à enrouler le bandage autour de son ventre.

Mikey: J'aurai jamais dû tparler comme ça, ni serrer ton épaule comme jl'ai fait. Et j'aurai dû te laisser parler, j'étais énervé et c'est sur toi que jme suis défoulé.
Moi: ...*balbutie*c'est pas parce que t'étais énervé qtu devais passer tes nerfs sur moi...
Mikey: Et j'ai merdé, je sais. Jl'ai compris dès que t'as descendu les escaliers et ça fait plus d'une semaine que j'essaie de mfaire pardonner.
Moi: Et du coup? T'en es où?
Mikey: Jparle sérieusement. Jpeux plus rester un jour de plus sans te parler Ayame...j'en peux plus.

💥🥊{Mikey X OC}🥊💥Where stories live. Discover now