prologue

126 10 2
                                    

C'était un jour d'été, Jeongin crevait de chaud, des gouttes de sueurs perlaient dans sa nuque après s'être absenté dehors. Violon et archet à la main, il retourna à la salle de répétition.

Mais à sa grande surprise ce jour-là il tomba nez à nez avec Hwang Hyunjin, encore méconnu du public à cet instant. Il jouait du violon comme un dieu, pensa le noiraud. En l'écoutant jouer, il ressentait des émotions si forte. Comme si il avait prit ses sentiments les avaient mit en boule pour ensuite les déchiqueter, mais en soufflant doucement dessus avec une chaleur réconfortante, pour qu'ils finissent par s'envoler. Il l'avait envoûté. À ce moment-là il se demandait encore ce qu'il fichait là, ce mec était un vrai prodige.

A quoi bon continuer à jouer alors qu'il existait un homme capable d'exprimer de telles émotions, de me faire sentir si faible face à un foutu morceau de violon ?, pensa Jeongin.

Il était donc resté planté là, devant la porte depuis quelques minutes à le contempler jusqu'à ce qu'il remarque enfin sa présence. À cet instant, lorsqu'il posa son regard sur lui, il se sentit si faible, encore plus qu'en l'écoutant jouer.

« C'était putain d'époustouflant, pensa-t-il à voix haute.

J'ai encore à apprendre mais merci, répondit Hyunjin en esquissant un sourire. »

Il se rendu compte qu'il l'avait entendu et devenu écarlate.

« Excuse-moi je veux pas te chasser, mais y'a quelques minutes j'étais ici pour m'entrainer justement, dit-il en s'approchant de lui.

Pas de problème je voulais juste souffler quelques minutes, je te laisse la salle, dit-il avant de ranger ses affaires et d'enfin quitter la pièce. »

Il le regarda partir, admirant sa silhouette par al même occasion. Il attirait le regard, il était si élégant et intriguant.
Jeongin soupira et essaya de se remettre à jouer, mais il finit par produire une mauvaise note en laissant mal glisser son archet. Il n'arrivait pas à le sortir de sa tête, il l'avait tant impressionné...
Il décida alors de s'arrêter ici pour aujourd'hui et de sortir prendre l'air. Il le vit au loin, rigolant avec un petit groupe d'amis, il eut un sourire sans le vouloir.

Il avait l'air d'avoir tout pour lui.

PRODIGE :: HYUNINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant