Hello! J'espère que vous allez bien et que vous passer une belle journée! Il y a quelques semaines ( ou jours j'sais plus ) une personne m'avait demander de faire une partie 2 sur l'imagine de Shinso, en formant date. Du coup, le voilà, j'espère que vous allez aimer !
Aussi, une partie deux pour l'imagine de Monoma arrive très bientôt !
( je ne fais plus de daily remember dans ce livre. Si vous voulez en avoir, j'ai créer un livre sur ça! Je poste chaque jour des petites phrases, donc voilà, bref sur ce, bonne lecture! <3 )
( POV - T/P )
Shinso t'avais parler.
Bon. Ce n'était pas LA conversation qui ferait parler tout les étudiants, mais quand même. C'était un bon départ.
Depuis celle-ci, vous vous jettiez quelques regards par-ci et par-là, parliez un peu plus et travailliez ensemble. Parfois, tu allais même chez lui pour l'aider avec ses devoirs. Vous vous voyiez souvent en dehors des cours, pour papoter ou même traîner ensemble comme aller dans des restaurants ensemble ou simplement pour apprécier la présence de l'autre.
Pour une raison que tu refusais de t'avouer, tu aimais particulièrement les jeux de regards, les petits sourires, le rouge montant aux joues et les papillons volant dans les estomacs dernièrement. Disons qu'avant, tu n'y croyais pas. Sauf que depuis tu trainait avec lui, ta perspection avait changer...
Mais en même temps, Shinso.. C'est Shinso. Qui ne l'aimerait pas ? Il est gentil, adorable, aimable, mignon... Bref, Shinso c'est ton type de mec.
- T'a besoin d'un truc ? demanda t'il te laissant retomber dans la réalité
- Oh, hum, non pourquoi ? disa tu
- Tu me regarde depuis tout à l'heure. J-Je voulais savoir si tu... voulais parler ou... sortir ?
Tu rougissa. Tes amis rigolèrent un peu tandis que tu essaya de trouver une excuse acceptable pour cette situation.
- Je te regardais pas !! J-Je regardais le mur.. Oui, le mur avec les affiches et tout. P-Pourquoi je te regarderais ? Pas que t'es moche, t'es mignon enfin... Je crois, hum... T'a compris quoi ?
Il te regarda, en souriant un peu et ranga son téléphone, qu'il avait utiliser tout le midi, dans sa poche.
- Bien. À tout à l'heure en classe alors.
Il s'approcha de toi et te murmura à l'oreille.
- Rappelle toi de pas trop baver la prochaine fois quand tu pense à moi.
Il partit en te faisant un petit clin d'oeil discret que seul(e) toi pu voir.
Hé bah merde. T'avais oublier son alter. Son alter de contrôler les pensées- Attend est-ce qu'il les aurait contrôlés ? Est-ce qu'il avait fait exprès de te faire penser ces choses-là ? Tu soupira et oublia. Il lisait seulement tes pensées, rien de plus...
Rien de plus..
Pas vrai ?!
Tu te retourna et vu tes amis dessiner des coeurs dans l'air et rigoler. Tu souffla et décida d'aller te préparer pour le prochain cours, avec lui.
Tu le vu, à la même place qu'à l'habitude, regardant son étui à crayons, tenant sa tête dans son coude sur le bureau.
Tu pris place à coté de lui, ta place habituelle, et fit un eye contact avant de détourner le regard.
ŞİMDİ OKUDUĞUN
MHA ✗ Reader 「 imagines 」
Rastgele-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.
