Kang Leilana, une jeune belgo-coréenne de 21 ans, n'a qu'une seule passion dans sa vie c'est la danse. Elle a même une chaîne YouTube qui fonctionne plutôt bien. Une des raisons qui lui a donné l'envie de se lancer est BTS (et oui c'est une Army), e...
Après avoir éclairci ce malentendu, tout s'est bien passé et Jimin a enfin un peu communiqué avec Loïc autrement que par des regards meurtriers. Mais bien vite les membres ont dû se préparer pour le concert qui approche à grand pas, c'est le dernier de la liste dans un nouveau pays alors il faut que tout soit parfait. Surtout que la Belgique est mon pays d'accueil, j'y suis très attachée.
Le concert se passe comme dans un rêve j'ai tenu à être dans le public avec Waina et Loïc pour vivre le concert comme une Army normale. Et voir l'émotion semblable à la mienne dans les yeux de tous ces fans, c'était juste magnifique.
Les gars sont heureux de l'expérience et de l'énergie du public belge, mais maintenant ils sont épuisés. Il faut qu'ils dorment surtout que demain on prend la route pour Liège la vielle dans laquelle j'ai vécu et où ma famille vit encore aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de les revoir, ça fait trop longtemps.
On se dirige vers nos chambres mais Jungkook a décidé de faire tourner Waina en bourrique, il a décrété que vu que Jimin a le droit de passer du temps dans notre chambre, lui aussi en avait le droit. Ça fait littéralement 20 minutes qu'ils débattent devant la porte et je commence à avoir mal à la tête.
Waina: Il est hors de question que je passe plus de temps avec toi aujourd'hui, tu as une chambre vas-y !
Jungkook: Mais c'est pas avec toi que je veux passer du temps ma belle ne te fais pas d'illusion c'est avec mon hyung et Leilana.
Waina: C'est ma chambre je décide et c'est non.
Jungkook: Tu crois que je vais t'obéir.
Je regarde Jimin et je vois qu'il est limite en train de s'endormir contre le mur je le rejoint pour le réveiller mais il est tellement endormi qu'il vient juste s'appuyer sur moi sans se réveiller.
Leilana: Bon vous faites comme vous voulez mais Jimin est mort de fatigue, je vais rentrer dans la chambre avec lui, régler vos histoires tout seul.
Je rentre avec un Jimin à moitié endormi et je ferme la porte derrière nous, je les entends se disputer à travers la porte, ils me fatiguent. Mais je me demande quand même qui va remporter cette bataille...
PDV Waina
Je suis devant Jungkook et je croise les bras, il est hors de question que je perde à ce petit jeu, il ne mettra pas un pied dans ma chambre.
Jungkook: Alors tu t'es enfin décidée à me laisser entrer.
Waina: Dans tes rêves !
Jungkook: Justement dans mes rêves, je serais dans ta chambre et plus précisément dans ton lit...
Oh ce qu'il m'énerve, il sait qu'il est sexy et il en joue cet idiot, je dois trouver le moyen de le faire taire mais comment ?
Jungkook: Si tu ne proteste pas je vais prendre ça comme un signe que tu acceptes ma proposition...
Je ne le laisse pas finir et prise d'une impulsion je fais taire cette bouche qui me rend dingue d'un baiser voluptueux. Il n'a pas le temps de réagir que je rentre dans ma chambre, le laissant bouche bée dans le couloir.
Non mais je suis pas bien qu'est ce qui m'a pris de faire ça, oh je sens que je vais le regretter. Mais en même temps ce n'était pas si désagréable, non mais à quoi je pense je le déteste.
Leilana: On peut savoir ce qui s'est passé pour que tu sois rouge pivoine et que Jungkook ait lâché l'affaire si facilement...
Waina: Rien du tout !
Leilana: Tu mens raconte moi tout de suite ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça !
Jimin: Il se passe quoi...
Jimin s'est réveillé à cause de nos cris et l'attention de Leilana se porte sur lui, j'en profite donc pour m'enfermer dans la salle de bain. Ouais je sens que je ne vais pas m'en tirer comme ça...
Le lendemain PDV Leilana
Nous prenons tous le train pour nous rendre dans notre ville d'origine à Waina et moi, je me suis assise près de Jimin parce que je sais qu'il est assez stressé à l'idée de rencontrer ma famille. Je lui fais des papouilles pour le détendre et il finit par s'endormir sur mon épaule, je pose ma tête sur la sienne et m'endors à mon tour.
Quand nous arrivons enfin je suis dans un état euphorique, comme une enfant devant un marchand de bonbon, avant quoi que ce soit nous décidons de manger au Burger King, notre point de ralliement avec ma meilleure amie, on retrouve petit à petit nos repères.
Nous avons loués des voitures pour être plus autonomes pour nous déplacer. Une fois les voitures récupérées je monte dans l'une et Wiame dans l'autre, comme nous pourrons indiquer le chemin aux autres. Je grimpe avec Jimin, V, Suga et Jin. Donc Waina se retrouve avec Jungkook, RM et J-hope. C'est Jimin qui conduit pour épargner ses hyung et il me semble avoir Jungkook dans l'autre voiture.
Et c'est parti nous nous dirigeons vers le quartier où j'ai grandi, la maison de mes parents est assez grande pour nous accueillir donc pas d'hôtel. C'est une des premières chose que j'ai faite quand j'ai bien gagné ma vie, acheter une maison à mes parents, et mon frère vit encore avec eux.
Le trajet n'est pas fort long, quand nous arrivons devant chez mes parents je suis si impatiente de les voir que je klaxonne comme une dératée pour les faire sortir. Le premier que je vois sortir est mon père qui est déjà prêt à râler, je sors de la voiture et quand il me voit il se fige. Je me précipite vers lui et il me prend dans ses bras, je suis en larme et lui essaye de se contrôler.
Papa: Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu ne nous as pas prévenu ?
Leilana: Je voulais vous faire la surprise...
Ma mère et mon frère arrive ensuite, je les serre fort aussi et nous finissons tous en larme dans les bras les uns des autres. Puis c'est au tour de Waina d'avoir sa dose de câlins, elle fait partie de la famille. Je m'adresse ensuite à ma famille.
Leilana: Je dois vous présenter des personnes très importantes pour moi...
******** Et voici mon nouveau chapitre de 1058 mots, j'espère qu'il va vous plaire. J'ai enfin terminé officiellement mes examens et je passe en troisième année en haute école, donc je vais avoir plus de temps pour écrire. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre par commentaire ou par message privé.
Bonne lecture 💜💜💜
Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.