• Chapitre 18 •

501 27 4
                                        

PDV Ashley

Rien dans mon esprit n'était plus présent que le manque de ma meilleure amie. Je n'imaginais pas ma vie sans elle, bien qu'elle soit été absente ces derniers mois. 

Je n'arrive pas vraiment à être en colère contre Harry. Je veux dire, si j'aurais été avec Kate, bien sûr que j'y serais retournée, c'est -c'était- ma meilleure amie, mais pas celle d'Harry. Si j'aurais été à la place de Harry et que c'était un de ses amis, j'aurais peut-être fait pareil.

Je secoua la tête de gauche à droite. Je suis en train d'excuser Harry d'avoir laisser ma meilleure amie se faire tuer, qu'est-ce qui va pas chez moi ? Mais dans un sens, il aurait pu mourir aussi s'il y était retourné. Tout est vraiment confus dans ma tête, je ne sais pas si je dois pleurer seulement la mort de Kate ou si je dois également pleurer pour la trahison d'Harry envers elle. 

Et si ce Zayn l'a tué en la faisant souffrir ? Les larmes étaient abondantes sur mes joues rouges. Cela devait bien faire deux heures que je m'étais renfermée dans ma chambre, couchée sur mon lit. L'oreiller qui était entre mes bras était mouillé et le noir de mon mascara s'était répandu sur une bonne partie du tissus blanc. Niall était rentré plusieurs fois pour voir comment je me sentais, je ne répondais à aucune de ses questions, je ne voulais pas parler, à personne. Louis aussi été venu et il m'avait affirmé qu'Harry s'était lui aussi renfermé dans la chambre d'amis.

Kate était ma seule amie. Enfin la seule amie que j'aimais particulièrement. J'avais d'autres amies, mais je dirais plutôt que ce sont les amies de ma mère, ma mère les aimes bien et elle essaie elle même de se convaincre que je l'aime bien. Mais je n'habite plus avec elle donc je ne suis plus vraiment obligée de sortir avec elle et de faire ce que les jeunes filles riches font comme une manucure tous les trois jours, aller diner dans des restaurants hors de prix et tout un tas d'autres trucs chiants. Avec Kate, le Starbucks était la chose la plus importante. Elle était littéralement accro au chocolat chaud. 

"Ashley ?" je me retourna à l'entente de mon prénom et découvris Louis ainsi que Niall avec ses affaires qu'il avait laissé plus tôt. "Nous partons, Harry n'est pas sorti de la chambre pour le moment. Tu veux qu'on lui dise de partir ?" me demanda Louis.

"Non c'est bon, merci les gars." répondis-je.

"Bien, bonne nuit Ash. On se voit demain."

Je ne répondis pas à Niall, je me contenta d'un simple hochement de tête. Et très vite la fatigue me rattrapa et je m'endormis.

Le lendemain je me réveilla vers 10 heures étonnée d'avoir dormie aussi longtemps alors que j'étais supposée être en deuil. J'avais toujours entendu dire que les personnes ayant perdu un être cher ne pouvait pas dormir à cause du manque. Je pense que juste je ne réalise pas encore vraiment. C'est comme quand quelque chose de tellement merveilleux vous arrive et que vous n'arrivais pas à le croire, toutes les émotions n'arrive pas immédiatement, mais vous les ressentez après, et ce moment doit être terrible.*

J'entendis du bruit dans la cuisine, je me dirigea donc vers celle-ci et découvris Harry dos à moi. Son torse était dénudé et il portait simplement son jean d'hier. Je ne pu m'empêcher de m'attarder sur les muscles de son dos. 

Il se retourna me sortant de mes pensées. Son regard était dirigé vers le bas. Je sais qu'il se sent mal pour ça, pour Kate. Quand ses yeux rencontrèrent les miens, ils étaient injectés de sang. A-t-il vraiment pleuré ? 

"Tu vas bien ?" il me demanda.

"Je-non. Non ça va pas." les larmes menacèrent de tomber un instant mais quand Harry me pris dans ses bras, je ne réussi pas à les retenir une seconde de plus. La chaleur familière de ses calins m'avait manqué. Avant qu'il disparaisse, il avait l'habitude de me prendre dans ses bras pour quelconque raison. Pour me dire bonjour, ou au revoir. Quand je n'allais pas bien, ou simplement quand il en avait envie. 

En repensant à ça, les larmes redoublèrent. 

"Je suis vraiment désolé Ashley, j'aurais du y retourner. Je-je vais aller voir Zayn." affirma-t-il.

"Non, Harry. J'ai déjà perdu Kate, je ne veux pas perdre d'autres personnes, et encore moins toi. On vient de se retrouver tu veux déjà repartir ?" demandais-je en m'écartant de lui.

"Je veux simplement arranger les choses un maximum Ash." 

"Promets moi que tu n'iras pas Harry. S'il te plait." Il acquiesça et me repris dans ses bras.

"Je veux que tu le dises..." continuais-je.

"Je n'y retournerais pas Ashley, je te le promets."

______________________________________________________________________

CHAPTER 18 LADIES AND GENTLEMAN. 

J'arrive bientôt au 1,2K Thx thx thx. **

J'ai pas corrigé, donc j'espère ne pas avoir fait trop de fautes !

*Je me suis inspiré de ce moment par rapport à ce que j'ai ressentis quand j'étais au concert le 20 juin. J'ai vu mes 9 idoles et j'ai pas réussi à me dire qu'ils étaient là, et quand tout était finis c'est là que j'ai commencé à pleurer. Je suis peut-être bizarre mais ew. :'))

Love. xx ♥

Simple Bad BoyWhere stories live. Discover now