2 - La soirée

13.9K 492 48
                                    

- Bon ce soir fiesta chez moi !

Quand Ilan a gueulé ça en arrivant au bahut ce matin, j'ai eu un mauvais pressentiment dont je ne parviens pas à me débarrasser depuis. J'attends de voir ce qui pourrait justifier la tension dans mes épaules.

- On arrive, annonce Arthur en s'engageant dans l'allée arborée.

J'attrape les bouteilles d'alcool sur la banquette arrière et m'éjecte du siège passager pour qu'Arthur puisse de garer collé à la clôture.

- Holà chica ! gueule Ilan quand je passe le pas de la porte.

Il a déjà une bière à la main et la musique bat son plein dans le salon. Luke ne tarde pas à débarquer lui aussi dans l'entrée et me lance un mouvement de sourcils.

- Tu sais que t'es ma personne préférée ?

- T'es sûr que c'est pas l'alcool dans mes mains que tu préfères ? je rétorque en rigolant.

- Non.
- Si

Ils ont parlés en même temps et Luke lance un regard faussement fâché à Arthur qui nous rejoint enfin. Ils se saluent bien qu'on se soit tous vus ce matin.

- Bon c'est pas que j'adore pas ton entrée mais si on pouvait bouger.

On décale dans la cuisine où s'entasse nourriture et boissons sur l'îlot centrale. J'ajoute notre contribution puis récupère un verre des mains d'Arthur. Mon meilleur ami est de confiance.

Comme Jade arrive accompagnée de Leah, je salue rapidement la dernière puis me barre de la cuisine. Je tolère Jade h24 donc je n'ai aucune raison de la côtoyer aussi en soirée.

Sur la piste, quelques personnes se dandinent mais aucune n'a vraiment le truc qui fait qu'on a envie de les rejoindre. On est arrivé relativement tôt et l'ambiance n'est pas à son paroxysme.

- Je t'avais dit qu'on serait en avance, dis-je à Arthur qui vient de se mettre à ma droite.

- Ilan se fait toujours chier en début de soirée donc il nous a dit d'arriver plus tôt, explique Luke qui arrive par ma gauche.

- Ouais enfin du coup l'ambiance maison de retraite elle est pour nous, je râle.

Il me fait un sourire moqueur pour toute réponse et je reprends une gorgée.

Heureusement, le groupe des sportifs au complet ne tarde pas à apparaître un quart d'heure plus tard, accompagné de toutes leurs groupies dont certaines sacrément sexy. L'ambiance s'installe définitivement une heure après.

Minuit trente, des gens dansent, d'autres sont torchés et je discute avec une fille à l'écart sur le patio.

Elle me parle de son projet de devenir soigneur dans un zoo et pendant ce temps là je gobe des minis bretzels apéro les uns après les autres. Avant je me serais allumée une clope mais j'ai arrêté. Addictif et mauvais pour la santé.

J'ai finalement fini le paquet et après avoir bu un peu d'eau pour me rincer la bouche, je me penche doucement vers elle.

Son souffle est plus hachée et elle a enfin arrêté de parler. Je laisse nos nez se frôler et pose une main sur sa hanche.

Elle décide de rompre l'écart entre nos lèvres et m'embrasse la première. Ses mains se mettent naturellement derrière ma nuque et j'ajoute ma deuxième main sur sa hanche gauche.

Le baiser s'intensifie lorsque nos langues se rencontrent et se mêlent. Je sens son corps se coller de plus en plus à moi.

Soudain un énorme fracas se fait entendre et elle se sépare en sursautant. Ma main est toujours sur sa fesse mais quand je reconnais la fille totalement bourrée qui a renversé les chaises en fer forgé, je sais que mon coup est foiré.

La fille que j'embrassais trente secondes avant s'éclipse en bafouillant je ne sais quel excuse et je lance un regard accusateur à Jade.

Pas que ça ai beaucoup d'effet par ailleurs ; quand elle est bourrée, c'est une autre personnalité.

Je rentre pour trouver une personne qui pourra la prendre en charge, je n'ai pas le cœur assez sur la main pour le faire moi même. Seulement elle m'encercle de ses bras avant que je quitte le patio et fourre son nez dans ma nuque.

Je me fige. Ses mains ne bougent pas donc dans un sens c'est positif car elle ne me pelote pas mais en même temps elle n'a pas la moindre intention de me lâcher. D'autre part ses lèvres sont contre la naissance de mon dos et son nez me renifle doucement.

- ...u sens ...on

Je n'ai rien compris à son marmonnement. En plus la sensation de ses bras autour de moi me brûle.

- Quoi ?

- Tu sens bon.

La phrase me sort de ma léthargie. Leah arrive justement et je la hèle.

- Leah ! Jade est au delà du coma éthylique je crois. Il faut la ramener.

- Alors si je pensais voir ça un jour, dit-elle en se marrant.

Je lui lance un regard noir.

- Tu te mets même à l'imiter, ajoute-t-elle un grand sourire moqueur sur le visage.

Je décide de passer au delà de la remarque et me décharge du boulet, le laissant aux bons soins de Leah. Je file ensuite cuisine noyer le souvenir de cette étreinte dans la vodka.

Luke soulève un sourcil en me voyant préparer des shots puis il prend sa part.

- Si tu bois je bois, dit-il tout content.

Je lui montre la place à côté de moi et son sourire s'élargit encore.

Enemies to LesbiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant