× Chapitre 24 ×

4.7K 480 194
                                    

Jisung n’avait pas vraiment su comment réagir lorsqu’il avait appris que Jeongyeon avait “rencontré” Minho. Il s’était demandé ce qu’elle avait bien pu penser de la situation, mais avait surtout été rassuré de savoir qu’elle ne lui en voulait plus. Il n’avait pourtant pas trouvé le courage de la recontacter et elle non plus ne l'avait pas encore fait. L’oméga n’avait plus très envie de discuter de tout cela sur son lieu de travail, alors il attendait simplement qu’une bonne occasion se présente. 

Dahyun dormait encore profondément ce matin-là tandis que les deux jeunes hommes étaient confortablement installés dans le canapé à prendre un copieux petit déjeuner devant la télé. Emmitouflé dans un plaid en polaire, Jisung était avachi sur Minho tandis que ce dernier s'occupait de le nourrir de temps à autre. L’oméga se redressa légèrement une fois qu’il eut l’estomac plein, et il tourna la tête vers le châtain. Il lui réclama timidement un baiser que le dominant s’empressa de lui accorder. Ils durent se contenter de cela puisqu’ils furent interrompus par une mélodie provenant de la cuisine. Jisung se leva, intrigué.

— C’est mon portable, expliqua-t-il en allant le chercher sur le plan de travail.

Il fronça les sourcils en voyant le numéro qui s’affichait sur l’écran mais décrocha néanmoins. L’alpha baissa le volume de la télévision pour ne pas le déranger. La conversation fut courte et il n’en entendit qu’une partie car Jisung ne parlait pas bien fort. Ill s’alarma en voyant la mine renfrognée que celui-ci afficha une fois qu’il eut raccroché. 

— Un problème ? demanda Minho en l’accueillant de nouveau dans ses bras.

Mais à sa grande surprise, l’oméga s’assit simplement à ses côtés.

— Non… C’est plutôt une bonne nouvelle, répondit-il d’un air mitigé. 

— Qu’est-ce qu’il y a ?

Jisung passa une main dans ses cheveux et soupira longuement. Il attrapa le plaid pour tenter de se cacher dedans et se mit à jouer nerveusement avec l’un des coins.

— C’était le propriétaire de mon immeuble… commença-t-il d’une petite voix. Il a dit que les travaux étaient terminés et qu’on pouvait retourner dans notre appartement.

Minho déglutit et il eut l’impression que ses oreilles s’étaient mises à bourdonner.

— Oh, je vois… C’est… c’est une bonne nouvelle en effet, tu dois avoir hâte de rentrer chez toi, et Dahyun aussi.

— Oui… C’est vrai que mon appart’ me manque… Mais bon, on s’est déjà imposés un bon moment chez toi, ça va faire plus d’un mois maintenant, il est temps qu’on te rende ta tranquillité.

Jisung essayait de sourire mais ça n’était pas vraiment ce qu’il voulait laisser transparaître. 

— Ça va nous faire du bien de retrouver notre petit chez nous, dit-il d’une petite voix.

Minho hésita quelques instants, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il n’avait pas envie de voir la petite famille partir, mais il se doutait que pour un oméga, c’était important de retrouver son chez-lui, ses habitudes ainsi que ses marques. L’alpha aimait aussi sa tranquillité et il était vrai que Jisung et Dahyun étaient venus tout chambouler même s’ils s’étaient montrés adorables.

— On pourrait profiter du week-end pour que je vous ramène, si ça te va.

Jisung releva la tête à la proposition du dominant. Après plus d’un mois à squatter chez lui, l’oméga comprenait qu'il avait hâte de retrouver le calme. Ils étaient tout de même venus perturber son quotidien et, même s’ils avaient tous les trois passé de bons moments, il était temps que chacun retourne à sa vie normale. 

Not Mine ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant