14

5.8K 169 38
                                    

...

Point de vue SALMA ZAOUI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue
SALMA ZAOUI

22:51
Stade de France

Le match s'est terminé depuis bien longtemps déjà, on a fait match nul, zéro à zéro face à l'Allemagne. Honnêtement je suis dégoûtée de ne pas avoir marqué pour faire gagner l'équipe mais les joueuses de l'équipe adverse défendaient très bien, elles m'ont prise au marquage à plusieurs et je ne pouvais rien faire malgré que j'essayais de bouger beaucoup.
Ma famille est venue me voir, je suis monté dans les tribunes après le match pour discuter avec eux, mais c'était rapide, j'étais triste de ne pas pouvoir rester avec eux plus longtemps mais je devais forcément les quitter pour rejoindre le vestiaire afin de me changer rapidement pour prendre le bus et rentrer à Clairefontaine. Depuis les attentas de 2016 on doit quitter le Stade de France le plus rapidement possible apparemment, c'est ce que Eugénie m'a dit.
Actuellement je suis dans le bus, posée à côté de ma meilleure amie, qui boudait depuis deux bonnes heures déjà. Elle est ultra fâchée contre le coach, il ne l'a pas rentrer du match, elle est triste et frustrée et honnêtement je l'a comprends totalement. C'est tellement une sensation désagréable d'être sur le banc, heureusement que j'y suis que rarement.
Fin bref, ça me soule pour elle, mais pour moi aussi, même si on est toujours ensembles aux entraînements j'avais envie qu'on joue ensemble en match, on aurait fait des dégâts à deux comme à barcelone j'en suis sûre. J'espère au moins qu'elle sera titulaire contre l'Angleterre dans trois jours, parce que la prochaine sélection c'est dans longtemps, et j'ai pas envie d'attendre.

Je relevais ma tête de la vitre pour tourner la tête vers elle, elle fixait le paysage de l'autre côté, ses Airpods dans les oreilles et ses bras croisés contre sa poitrine.
Je lui parlerai ce soir ou demain, elle a l'air encore énervée, je préfère la laisser tranquille.

Pendant le trajet, moi, j'écoutais mes musiques préférées puis je discutais avec Amel qui se trouvait dans le siège devant moi. On a parlé du match et elle est autant dégoûtée que moi.

Bref.

Nous descendons du bus pour rejoindre l'hôtel sous les applaudissements de quelques fans qui se trouvaient sur les bords. Je salue l'ensemble de l'équipe ainsi que le coach et ses adjoint puis je finis par monter à ma chambre en traînant des pieds. J'enfile mon pyjama avant d'attacher mes cheveux en chignon puis de m'affaler sur mon lit en me couvrant de ma couette.
Je finis par prendre mon téléphone pour tourner sur Instagram pour la première fois de la soirée.

Instagram

k.mbappe

mbappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝗗𝗘𝗦𝗧𝗜𝗡 | ᴋʏʟɪᴀɴ ᴍʙᴀᴘᴘᴇ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant