Ran HAITANI

2.4K 140 615
                                    

Salut la compagnie !! Comment ça va ???

Bon après de nombreuses mésaventure je le sort enfin hehehe, je suis désolée de vous avoir fait attendre pour cet os qui devait sortir il y a trèsss longtemps ! J'ai un autre os qui me regarde mal étant donnée qu'il est dans mes brouilles depuis deux mois mais je dois attendre pour pas tricher ! Et je pense que une fois que la rentrée sera faites, je n'aurais pas autant de temps à consacré à l'écriture alors les os vont s'espacer. Y aura que ma ff sur Hanma qui continuera normalement vu que j'ai plus de 15 chapitres d'avance !

Bref si vous avez des anecdotes drôles je serais ravie de les lire pour égailler nos derniers jours !

Sur ce, bonne lecture.
____

Un jour, alors que les deux jeunes frères blonds se retrouvaient affalés sur le canapé de leur appartement familial, la pluie tapant contre les fenêtres, ils se redressèrent intrigués quand l'interphone les sortit de la série dans laquelle ils étaient plongés. Le plus jeune, connaissant son frère, le devança et lui annonça que c'était à son tour de descendre. Le plus grand, soufflant, se leva et sortit de l'appartement pour aller ouvrir à la personne ayant sonnée. Habillé d'un simple ensemble de sport, il frissonne quand il ouvre la porte du bâtiment qui laisse à présent le froid glacial entrer. Seulement, pensant que c'était à nouveau leurs parents qui avaient oublié les clefs, il dévisage l'inconnue se dressant face à lui. Se présentant de toute sa hauteur, il contemple la jeune fille aux cheveux c/c décoré d'un grand chapeau cendré, le jugeant d'un regard lassé. Les cheveux trempés, humidifiant son long imperméable noir fermé, elle se tient sur des chaussures à plateformes. Son style différent, étonnait le tressé qui n'avait pas l'habitude de constater des vêtements si excentriques qui, pourtant, avaient un charme si unique.

-Est-ce que ton frère est là est là ?

-T/P ? Demande le concerné ayant suivi son frère après avoir lu le message qu'elle lui avait envoyé.

-Salut ! Dit-elle, le visage s'illuminant immédiatement après l'avoir vu.

Ne faisant dès lors plus attention à l'ainé, elle le bouscule faiblement pour rejoindre son ami à l'intérieur du bâtiment. Sortant de son sac, une chemise en carton, elle la lui tend, indiquant les cours qu'il avait loupé cette semaine.

-T'es pas obligée de faire ça. La remercie-t-il.

-Si tu venais en cours j'aurais pas à le faire, c'est vrai.

-C'est ta mère ou quoi ? Laissa passer un rire le plus grand, fermant la lourde porte.

Irrité par la remarque moqueuse de son frère, il fronce les sourcils. Néanmoins, la c/c se retourne pour lui faire face, souriant faussement.

-Je peux savoir de quoi tu te mêles ?

-C'est qu'elle pourrait mordre. Sourit-il, paresseux mais amusé.

-Arrête s'il te plait. Intervient le plus jeune.

Levant les mains en signe d'innocence, il reste donc là, à observer son petit frère discuter simplement avec la collégienne, comme si de rien était. Les sourires bienveillants qu'elle lui adressait contrastaient avec celui dont il avait eu le droit un peu plus tôt. Mais il ne put s'empêcher de se sentir rassuré par son dévouement. Grâce à elle, le plus jeune pourra peut-être finir son collège convenablement contrairement à lui et, cette option, le sécurisait sur l'avenir de celui qu'il voulait protéger.

-Au revoir ! La saluent les deux, fermant la porte derrière elle.

-Elle est très gentille de te donner les cours de la semaine.

Tokyo revengers x reader 👀Where stories live. Discover now