𝕊𝕥𝕖𝕧𝕖 ℝ𝕠𝕘𝕖𝕣𝕤

1.2K 78 44
                                        

 𝔻𝕖𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕥𝕠𝕚 𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕠𝕤𝕖́𝕖 𝕦𝕟𝕖 𝕚𝕞𝕡𝕠𝕤𝕒𝕟𝕥𝕖 𝕝𝕚𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕖𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕒𝕚𝕥𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕖́𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕟𝕠𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕥𝕤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝔻𝕖𝕧𝕒𝕟𝕥 𝕥𝕠𝕚 𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕠𝕤𝕖́𝕖 𝕦𝕟𝕖 𝕚𝕞𝕡𝕠𝕤𝕒𝕟𝕥𝕖 𝕝𝕚𝕒𝕤𝕤𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕖𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕡𝕒𝕣𝕗𝕒𝕚𝕥𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕖́𝕖𝕤 𝕖𝕥 𝕟𝕠𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕞𝕠𝕥𝕤. Tellement de mots que la police d'écriture utilisée avait été réduite pour éviter au manuscrit d'être aussi lourd que le melon de Stark.

Sur la première page, l'intitulé de l'épais dossier était écrit en majuscule bleue et surplombé le petit logo des Nations Unies.

ACCORDS DE SOKOVIE.

- Il est indéniable que notre monde a une immense dette envers les Avengers. Vous nous défendez, vous vous battez pour nous au péril de vos vies. Et pourtant, si pour l'opinion publique vous êtes des héros, certains... Emploient plutôt le mot «justicier». Explique Ross en posant son regard onyx sur chacun des super-héros.

- Et vous, quel mot utiliseriez-vous, monsieur le secrétaire d'État ?

- Dangereux.

Réunis autour d'une large table en bois au sein-même de leur Quartier Général, les Avengers écoutaient avec plus ou moins d'attention l'interminable et assommant sermon du politicien.

À ta droite, Sam s'amusait à faire tenir son stylo au dessus de sa lèvre supérieure et ne se préoccupait pas le moins du monde de ce qui était en train de se jouer.

- New-York.

À ta gauche, Vision ne semblait pas comprendre ce qu'il faisait ici, à part soutenir Wanda encore très affectée par les récents incidents.

- Washington.

En face d'elle, Rhodes vous tournait le dos; il avait les yeux rivés sur l'ancien militaire à la santé fragile et tu le voyais hocher régulièrement la tête, signe qu'il approuvait ses dires.

- La Sokovie.

Derrière lui, Natasha ne bougeait pas. Fidèle à ses principes, le visage inexpressif, elle prenait note de toutes les informations auxquelles elle avait accès, de sorte de pouvoir les réutiliser lorsque le moment se présenterait.

- Lagos.

Steve, assis en face du Faucon, fusillait Ross du regard en silence. Il encaissait ses accusations.

- Depuis quatre ans, vous vous êtes arrogés des pouvoirs quasiment illimités, vous avez opéré sans aucun contrôle. C'est un état de fait que les gouvernements ne sauraient tolérer.

Tapis dans l'ombre, Tony observait la scène et semblait s'en délecter.

- Les Accords de Sokovie ont été approuvés par 117 nations. Il en ressort que les Avengers ne seront plus une organisation privée et que désormais, ils opéreront sous le contrôle d'un comité des Nations Unies et uniquement lorsque cette autorité l'aura jugé nécessaire.

【- The Chaotic Trio-】‖ 𝔸𝕧𝕖𝕟𝕘𝕖𝕣𝕤 𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖𝕤Where stories live. Discover now