Chapitre 4

8K 239 282
                                    


Pour vous remercier pour les 1k de vue j'ai décidé de vous poster le chapitre aujourd'hui alors qu'il devait sortir dans 2 jour .
J'ai perdu des heures de sommeil mais c'était ma seul façon de vous dire Merci 🤍

Aussi vous prévenir que mon compte tiktok a été temporairement suspendu.Ce qui est dommage car je voulais poster des extraits de ma chronique.

Je parle trop oui je sais , je vous laisse avec la suite !

Et aussi , les dialogues ont été modifier pour votre plus grande plaisir

________________________________


Je suis assise devant ma coiffeuse à me regarder dans le miroir . J'avais une boule au ventre et une certaine envie de pleurer .

Je ne rend toujours pas compte que je vais me marier , de force .

Ma mère m'a donné un caftan plutôt jolie  faut se l'avouer , bleue clair avec des strass , je me suis juste un peu maquiller parce que je n'aime pas vraiment le maquillage . Mon cœur battait à fond dans ma cage thoracique jusqu'à ce que j'entends la sonnette.

Ils sont là

Mon cœur à fait un bond à l'intérieur de mon corps et mon stress augmente encore plus .Je suis incapable de bouger à vrai dire j'étais terrifié.
J'étais dans mes pensées quand une voix m'en fait sortir :

Ma mère : Nesrine ! Viens !

J'y vais ? Non ! Si ?

J'étais en plein hésitation mais je me dis que de toutes façons on ne plus faire machine arrière et même si je voulais rester dans ma chambre ma mère me traînerai par la peau des fesses dans le salon , alors je préfère y aller .

Je me lève de ma chaise les jambes tremblante et me dirige d'un pas lent dans le salon . Je tourne à gauche et m'y voilà . Je remarque tout de suite une dame qui a l'air d'avoir le même âge que ma mère , une jeune fille qui doit avoir 15 ou 16 ans et 2 homme , un plus jeune et l'autre beaucoup plus vieux .

Je vais me marier avec le plus jeune rassuré moi parce que on va pas se mentir il est plutôt pas mal . J'étais en train de le détaillé quand ma mère m'interpelle .

-Ma mère :Assied toi ma fille

Je me dirige près de mon frère et m'assoit à côté de lui . Le gars en question n'arrête pas de me regarder ...d'un mauvais air et d'un autre sentiment que je n'arrive pas a discerner mais bon je m'attarde pas dessus . Yacine là bien remarquée et le regard mal aussi donc je place une main sur son épaule qui signifie de se calmer et de faire bonne figure.

-La femme : Tu est magnifique ma fille

-Moi : Merci

-L'homme : Donc aujourd'hui nous sommes venus demandé la main de votre fille . Est-ce que vous êtes d'accord ?

En même temps tu nous a pas laissé trop le choix ...

-Mon père :Ma femme et moi nous sommes d'accord mais il faut demander au plus concerné, en me lançant un regard

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now