Partie 67

184K 3K 22.5K
                                    

Précédemment:
Vas-y ça m'a alarmé sur la manière dont j'faisais pitié. Souffle un coup et porte tes couilles bg....

[Partie 67]

Neyla

Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit vers 1 heure du matin, mon chat m'avait réveillée. D'habitude il vit sa vie et ne me calcule jamais mais je crois que qd je suis pas au meilleur de ma forme il le sent et vient me réconforter comme il peut. (Snickers c'est le premier homme dans ma vie maintenant je m'en fiche)

Enfin bref je faisais des câlins à mon chat tranquillement dans le salon en attendant de trouver le sommeil, qd j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir doucement puis se refermer doucement.

Ça ne pouvait être personne d'autre que monsieur puisque l'autre seule personne en dehors de nous qui a les doubles des clés est Lina et elle dormait actuellement dans mon lit.

J'attendais de voir ce qu'il venait faire à une heure aussi tardive, j'avais tellement envie d'aller lui demander où il était passé pour rentrer à cette heure mais non ça allait plus mener à des complications et j'avais la flemme.

Du coup j'attends. Il mettait du temps mais au bout de 15 minutes il passe la porte du salon, puis il m'a vu, a fait les gros yeux surpris et même un pas en arrière puis il est ressorti et attendait devant la porte. Je comprenais pas à quou il jouait mais bref.

Moi: Tu peux entrer je m'en fiche complètement

Il s'est raclé la gorge et est finalement entré, a retiré sa veste tout en me fixant, je le fixais aussi assez agacée biensur, et s'est posé sur le canapé pas loin de moi.

Quelques minutes passes, toujours aucun mot d'échanger, jusqu'à ce que mon traître de chat se retire de mes bras pour aller ronronne à côté de lui.

Comme par hasard, Zak était content puisque que ça me faisait chier, il a donc commencé à le carresser alors qu'il fait ça une fois dans le mois habituellement.

Une dizaine de minutes passent, je regardais le mur, le chat s'était endormi, Zak fixait dans ma direction.

Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai bougé sur le dos pour m'allonger plus confortablement.

Quelques secondes plus tard, Snickers arrive et se calle sur mon ventre comme si de rien était. J'ai donc continué de le carresser en fermant mes yeux pour trouver le sommeil. Encore quelques secondes plus tard je sens qu'on me touche les cheveux, des papouilles à priori, comme si de rien n'était.

J'ai levé ma tête et lui ai lancé un regard noir. Il a vite retiré sa main et fait genre y'avait rien.

Une fois que le chat en ait eu marre de moi il s'est levé et nous a plus calculé. Du coup j'avais plus rien d'autre à faire, je me suis donc redressée pour m'adosser sur le canapé.

J'avais les cheveux qui tombaient un peu sur mon visage du coup j'ai réajusté mon bandeau, tout à fait normal et c'est là que votre copain a fait quelque chose d'assez inattendu et surprenant. Il m'a fait un bisou sur la joue genre d'un coup.

J'ai grave arrêté ce que je faisais pour comprendre, on s'est regardés dans les yeux comme des débiles sans rien dire pendant quelques minutes j'ai cru que ça durait mille heures.

NEYLA :《Détestée de tous : il n'y a que lui qui a su m'aimer》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant