Chapitre 3

21 4 28
                                    


Il pleuvait déjà quand je rejoins mon appart avec les vêtements tous trempés. Je passe les clés dans la serrure avec une main tremblante. J'arrivais plus à a calmer mes nerfs et la seule chose qui tournait en boucle dans ma tête c'était les résultats des test du coma de Pablo. Toute essoufflée, j'ouvre la porte brusquement, je le referme et je pousse un cri sans savoir pourquoi. Mes cheveux étaient trempés et se collaient sur mon visage et dans mon cou. Je me déshabille avec rage depuis le salon pour me faufiler sous la douche. L'unique chose que javais envie de faire c'est de laisser l'eau coulé sur ma peau comme si c'était les mains de ce dernier qui se glisaient sur mes courbes. J'arrivais pas à enlever sa beauté de ma tête et son sourire qui faisait battre mon coeur. Je ferme les yeux un instant laissant couler l'eau le long de ma peau, et je sens un frissons parcourir mon corps. Et c'est ainsi un souvenir du passe vient hanter mes pensées...

" Nous étions assis sur le toit, et le vent venait caresser ma nuque. Sa main autour de mon abdomen me servait de réconfort et ma tête contre son torse. Je ne pouvais pas m'empêcher de renifler son eau de cologne qui apportait tant de bonheur a mon odorat. Je relève la tête tete un instant tout en souriant.

- Et si ta mère nous voit dans cette position ? Tu penses qu'elle va aimer ? lui demandai-je juste pour le taquiner.

Je savais que sa mère ne m'aimait pas. Vu que ma progéniture avait eu une liaison avec son mari quand nous étions des gosses. Je sais que ce n'était pas la faute de ma mère. Ça s'est passé sans le vouloir et elle regrette infiniment. Elle ne savait pas que l'homme qu'elle avait amené dans son lit était marié et pire encore était le père du meilleur ami de sa fille... Après un moment de silence, il projette un regard vers le ciel pour admirer les étoiles puis me lance un regard.

- Je pense que ma mère dira : « Que fais-tu avec cette dévergondée ? Cette fille qui est prête à te faire oublier ta propre famille et s'enfuir avec toi ?

Nous éclatons un rire, puis je me retourne pour lui faire face et dans la froideur de cette nuit je pouvais même sentir son regard brûlé ma peau.

- Où que j'irai tu seras toujours gravé dans mon coeur, et par peur de t'oublier, je ferai tatouer ton nom en grande lettre sur mon corps, parce que pour moi Sarah, tu es inoubiable.

Je m'approche de lui un moment et il effleure mes lèvres avec son pouce. Je ne pouvais pas me contrôler et ses ainsi que naissent un baiser torride entre nous. Je savais qu'on était des meilleurs amis, et en amitié quand les sentiments dépassent les limites ça ne s'appellent plus amitié mais de l'addicton. Oui on était addictif l'un à l'autre,et c'était quelque chose qu'on ne voulait pas que le grand public sache. "

••••••••••••••

La sonnerie de mon portable me ramena vite à la réalité. Je ferme alors le robinet vite fait pour aller décrocher l'appel. Je me suis évadée de ce monde un instant, et l'unique chose que je voulais c'était de retourner dans le passé comme quand j'avais 16 ans et que mon unique obsession en avait 20 ans. Je me sentais en plein tourments et j'avais besoin du réconfort, surtout avec ce qui s'est passé aujourd'hui. Justement en parlant de réconfort, le nom de ma soeur s'affiche sur l'écran, je decroche rapidement et je me laisse plongée sur le canapé.

- Salut Karen ! Justement j'avais besoin de tes conseils. lui affirmai-je avec une voix vide d'émotions.

Je savais que ma soeur était une experte en amour, en plus elle est psy; et c'est la raison pour laquelle j'ai pas hésité une seconde à la raconter ce qui s'est réellement passé.

- Tout va bien soeurette ? alors tu me racontes.

- Aujourd'hui j'ai vu Pablo ! lui dis-je subitement en avalant une grande bouchée d'air.

- Purée !!! Quoi? Le Pablo Martinez? Le fils de Veronique Danne et de Martin Martinez ? demanda-t-elle surprise. Je sens quelle panique un moment.

- En effet oui ! Je ne rêvais pas du tout !

- Attends ! Après 10 ans c'est maintenant qu'il refait surface ? Tu lui as parlé ? Il t'a dit quoi ? Il t'a donné des explications ?

Elle me posait tellement de question que j'arrivais plus à la capter. Je me relève brusquement du canapé et je lance un crie derrière le combiné pour quelle se ressaisisse.

- Il ne m'a pas reconnu puisqu'il a perdu sa mémoire. Je reste tout simple une inconnue ! Une personne qu'il n'avait jamais rencontré auparavant, et le pire c'est que je serai son assistante.

- Putain c'est une chance ! Voilà tout est clair ! Tu avais fait quelque chose de grave dans le passé et lui aussi il avait fait de même en partant. Donc maintenant ton objectif c'est de le rendre amoureux à nouveau. Tu avais juré qu'il sera le dernier homme dans ta vie et tu l'as attendu durant toutes ces années...

Je laisse échapper un soupir et j'appuis ma tête contre le mur.

- Tu comprends pas Karen ! Il a un foyer maintenant, il ne sait pas qui je suis et je suis qu'une simple assistance en plus si je reste a ses côtés il va finir par se rappeler du passé et me haïr encore plus.

- On tombe amoureux qu'une seule fois ! La première ! Et tu sais ce que ça signifie ?

Après un instant de silence qui semblait être une éternité. Elle continua toujours comme si c'était un ordre qu'elle me donnait. Je sais qu'elle à 28 ans et si elle me dit de faire quelque chose c'est parce qu'elle sait déjà que ça allait fonctionner.

- Tu l'appelles et t'excuses pour ton comportement ! Tu vas accepter ce poste. Reconquerir l'homme de ta vie peu importe qu'il a déjà un foyer. Cet homme t'appartient. Tu as passé 10 ans à attendre et aujourd'hui l'objectif c'est de faire en sorte qu'il retrouve sa mémoire puis te pardonne pour toutes ces putains de choses que tu lui avais fait sans le vouloir. Ordonna cette dernière sévèrement.

- J'ai tellement de regrets et....

- Il n'y a pas de regrerts ! il y a juste des mauvaises décisions. Va faire ce que tu as à faire !

Peut être que ma soeur avait raison. Une opportunité ne vient pas deux fois, et si on veut vraiment quelque chose, il faut se battre pour l'avoir.


 Une opportunité ne vient pas deux fois, et si on veut vraiment quelque chose, il faut se battre pour l'avoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Passion Enflammée (En Pause)Where stories live. Discover now