chapitre 8

827 37 3
                                    

Allongé sur mon lit, je repensais à cette journée. Si quelqu'un m'avait dit il y a quelques mois, que j'allais rencontrer un acteur américain très connu ,et, je dois avouer très sexy, je ne l'aurais jamais cru. Même si c'était qu'amical , j'étais encore sous le choc de cette rencontre. J'ai regardé sur Google des informations sur lui,
Ah mon Dieu  ses exs copines, elles sont toutes canon les unes des autres!
Attends !!! Sarah, il a 40 ans, il accumule les copines, HOULA!! là il y anguille sous roche quand même là ça cache un truc.
Bon, on se rassure comme on peut. Je m'endors en pensant à demain où je le  verrai ,ah, ça y est je stresse, j'ai envie de vomir.
Le lendemain je me prépare à partir courir avec lui, je fais un effort pour être un peu présentable. Je suis pathétique tu vas courir pas à la Fashion Week.
J'arrive au point de rendez-vous, je le vois au loin accroupi en train de jouer avec son chien, quand il m'aperçois le chien se précipite vers moi, je commence à avoir un peu l'habitude, il me lèche la jambe et par amitié je lui caresse le haut de la tête.
Je m'approche pour saluer Chris, mon dieu ce corps!!! j'ai même pas couru que je sens déjà la chaleur m'envahir et la sueur me couler dans le dos.
Ma pauvre fille, c'est n'importe quoi, tu es ridicule.
Il avait mis sa casquette à l'envers, un t-shirt gris qui m'a fois lui mouler bien son corps musclé, c'était très agréable à regarder. J'ai cru m'évanouir lorsqu'il se retourna et que son pantalon laissant apparaître son postérieur, rond et ferme. Non mais Sarah !!!ça va pas . C'est pas du tout toi ça. Ressaisis-toi
-es ce que ça va Sarah ? Tu as pas l'air bien, me dit-il en souriant.
- non non ça va j'étais dans mes pensées.
Et merde il s'est aperçu que j'étais en train de le mater, et c'était très gênant. Arrivé sur la plage nous avons couru pendant une bonne demi-heure, lorsque l'on s'est assis sur le sable. Dodger assis entre mes jambes.
Il eu des secondes de silence gênant mais il brisa la glace en me posant des questions sur ma vie, que je répondis avec plaisir, les études, ma vie en France, le décès de mon père, mon arrivée aux États-Unis. Il réagissait positivement à toutes mes réponses même pour la mort de mon père, il était désolé pour moi essayer délicatement de me réconforter. Je lui poser des questions à mon tour sur la célébrité, cinéma, les paillettes, la vie de star, qui j'avoue après ces récits me donnait pas envie du tout. Il ne posa une question où il a des très surprise par la réponse.
-Dis-moi Sarah, est-ce que tu savais qui j'étais la première fois que l'on s'est vu?
- Non, je ne regarde pas beaucoup les films et encore moins les super-héros, à part Spiderman c'est tout ce que je connais, alors oui j'avoue que je ne savais pas qui tu étais. C'est James qui m'a dit que tu étais Chris Evans, Captain America mais avant ...tu étais un parfait  inconnu. Je suis vraiment désolé.
- non, ne sois pas, j'ai apprécié que tu me vois comme un inconnu, d'être un homme comme tout le monde, ça fait très longtemps que quelqu'un ne m'avait pas regardé comme tu le fais. J'aime ma célébrité mais j'aime aussi que l'on me voit comme Monsieur tout le monde. Même ma petite amie me vois en tant que Chris Evans l'acteur est pas comme Chris Evans son petit ami , être célèbre peut paraître drôle et fantastique mais on peut vite tomber dans une grande dépression. Alors merci petite Sarah d'être comme ça avec moi. Ça me touche beaucoup.
Pendant qu'il parlait,qu'il me disait toutes ces jolies choses et que la pilule de la petite amie était passé, je l'observais  essayant de photographier la moindre partie de son visage, de son corps, de ses mains, ses bras tout y passer. Ses yeux bleus verts, sa bouche charnue et pulpeuses sa dentition parfaite, ses joues rougies  par le vent, ses mains protectrices, ses muscles. Il était parfait à mes yeux, mais mon cœur se brisa quand je  suis venu à penser que c'était qu'une illusion, cet homme était un fantasme ambulant.
Je quitterai un jour les États-Unis, je quitterai les enfants, la famille et lui. Lui qui me provoque tellement de frissons dans mon corps. Je n'étais pas amoureuse mais j'aimais c'est qu'il représentait, la force ,la beauté ,la sécurité et la gentillesse. Il avait une belle âme, et même si je n'avais jamais regardé ses films, je n'avais aucun doute sur son talent. Mais je savais qu'il ne serait jamais dans ma vie et que tout ça était illusion j'avais mal, mal à mon cœur mais c'était une jolie parenthèse dans ma triste vie, ma jolie parenthèses aux yeux bleus. Alors que je sentais que les larmes montaient , je lui dis qu'il était temps que je rentre, je devais m'occuper des enfants, il se leva en premier et mets pris ma main, la chaleur de ses doigts dans la mienne, me faisait frissonner, nos regards se sont croisés l'espace de quelques secondes ,malheureusement interrompu par une voix au loin. -Chris, bon sang ça fait une heure que je te cherche préviens quand tu t'en vas. J'arrive chez toi personne.Dit elle en colère.
Une jeune femme très musclé longs cheveux noirs accompagné d'un chien aux yeux bleus arrivé vers lui, l'embrassa sur la bouche. Elle était particulière ,elle devait faire du sport de la natation ou de la gym elle était très carré  des épaules.
-Bonjour mon amour, je te cherche depuis 1h, tu vas courir toi maintenant ? Elle me regarda, avec un regard méchant.
Dodger grogna à la vue de cette jeune femme. -
Dodge arrête, Ali je te présente Sarah ma petite voisine je lui ai proposé d'aller courir avec elle ,dit qu'il en me regardant avec son joli sourire
- Super, c'est bien tout ça ,bon maintenant que je suis là on va prendre le petit-déjeuner tous les deux en amoureux. Dit-elle en me regardant avec un regard noir.
- Je vais vous laisser, je dois m'occuper des enfants de toute façon à bientôt.
-Ça va aller, tu veux pas que je te raccompagne?
-non ça va aller, je connais le chemin merci,
- tu es sûr, Ali peut m'attendre 5 minutes j'en ai pas pour 3h
-elle t'a dit non, insiste pas Chris laisse  là partir c'est bon elle est grande.
Je lui fis un signe de la main, caressa Dodge est partie avec les larmes qui commençaient a monter à mes yeux. Je viens de me rendre compte qui ne fera jamais parti de ma vie enfin pas comme je le voulais , qu'il ne le sera sûrement jamais. J'avais l'impression que mon cœur venait de s'arrêter de battre quelques secondes et de repartir laissant une immense émotion m'envahir. Il était temps de faire attention à moi de me protéger. J'avais trop peur de tomber amoureuse.

fille au pairWhere stories live. Discover now