Chapitre 24: les Sanins

67 3 3
                                    

Après s'être reposée, les membres de l'équipe 7, allèrent manger quelque chose. Pendant le repas, Sasuke faisait la grimace, cela inquiétés ses équipiers prodigieusement. Ses grimaces étaient de plus en plus prononcés. Ce qui traduisait que le brun ressentait une grande douleur. Sakura  ne supportant plus voir son équipier souffrir lui demanda de lui montrer l'endroit de sa douleur. Le brun accepta difficilemen et contre coeur, lui qui d'habitude s'efforçait cacher ses moment de faiblesses. Il avait honte d'avoir était paralyser pas la peur. Alors la rose regardait sa morsure, Sasuke eut comme des flash des événement survenu quelques jours auparavant. :

« -Oh mais voilà le renard et un Uchiwa... hum hum, j'adore quand le serpent piège les rats pour son repas.Fit l'homme sadiquement.
-Qui est tu ?? Demandèrent-il.
-Je suis Orochimaru. Mon organisation veux le renard !!! Fit-il en pointant du doigt Naruto. Je suis également personnellement intéressé par ces pupille jeune homme. » Haaha qu'est que.... « -Ce n'est, pas trop le moment pour être effrayés » « -Qu'est-ce qu'il t'arrive Sasuke pourquoi tu ne bouges pas ? Ne me dis pas que tu as peur ?? Naruto  ne réussira jamais seul !!! Il faut que tu les aides !!! Moi je ne peut pas je n'ai plus de chakra !!! » haha non je ne veux pas revivre ça... « Orochimaru approcha de Sasuke et le mordit au cou et lui imposa un sceau. » « Sakuraqui t'as fait ça, qui t'as blessé ? c'est un de ses boulets ? » « Sasuke apparut en une seconde derrière le ninja du son, il prit ses bras et les lui cassa. »

Sasuke revécu les événements de la forêt de la mort.. en criant de douleurs. Puis il s'évanouit. ses camarades le ramenèrent à la tour. Naruto l'aida à se mettre sur un lit de leur chambre, pendant que Sakura alla cherché Anko l'examinatrice, à la demande de Sasuke. En effet celui-ci avait remarqué qu'elle possédé une marque similaire à la sienne. Il espérait qu'elle puisse l'aider.

Sakura vit les autres équipes qui avait réussis l'épreuve. Puis ils vit Anko qui discutait avec Kakashi-sensei dans une salle à l'écart. La rose leur expliqua la situation. En entendant que Sasuke souffrait les deux jonin prirent un air inquiet. Surtout Anko qui comprit tout de suite qu'il s'agissait de la marque maudite de son ancien mentor. Kakashi sensei et Anko suivirent  Sakura jusqu'à leur chambre. Là ils virent Sasuke se tordait de douleur :
-Haha !!! Fout la paix sale Serpent de merde. Cria t-il. Aux yeux de ses camarades et de son sensei, Sasuke délirait.

Seul Anko comprit qu'il ne perdait pas la raison. La jeune femme aux cheveux violet s'approcha et demanda à Sasuke de se redressait . Naruto l'aida. Puis Anko regarda le coup du brun. Puis elle regarda Sasuke dans les yeux et lui dit :

-Sasuke c'est bien une technique d'Orochamaru.
-C'est grave comment peut-on faire ? Demanda l'adolescent aux yeux noir.
-Disons que oui. Mais je ne sais pas à quel point.
-et maintenant ? Demanda Kakashi.
-Je vais demander au troisième du nom de faire revenir les ninjas légendaire de Konoha. Répondit Anko.
-Vous parlés de... Commença Kakashi.
-... De Jiraya l'ermite des carpeaux qui pourras aidé Naruto avec le sceau qui retient la puissance du démon renard. Ainsi que Tsunade la plus grande ninja médecin qu'aie connue le village jusqu'à ce jour. Je pense qu'elle pourra au moins stopper tes visions. Pour la marque en elle même je n'ai jamais vue mon ancien maître l'utiliser. Donc le mieux c'est de voir avec elle.

-Bien on vous remercie Mme Mitarachi. Remercièrent les trois jeunes. Anko et Kakashi sortirent de la pièce, pour laisser les quatre adolescent se reposer.

Une fois qu'il aient repris des forces tout les candidats purent rentrer chez eux. En effet la troisième épreuve se déroulera dans deux semaine. Ce qui laissait aux neuf aspirant ninja le temps de s'entraîner.

Ce matin là, les trois jeunes de l'équipe 7 s'entraîner au ninjustu. Sasuke essayer de perfectionner sa nouvelle technique « les milles oiseaux » que lui avait enseigner l'argenté. Ses camarades voulaient apprendre de nouvelles techniques mais Kakashi-sensei ne pouvait pas prendre du temps pour enseigner une nouvelle à chacun de ses élèves, car il partait souvent en mission. Alors Sakura, Naruto  faisaient comme ils peuvent. Pendant l'entraînement, Sasuke se servit énormément de son Sharingan. Probablement trop puisque il se tordit de douleur. Alors ses amis accompagnèrent à l'hôpital.

sakura demanda un médecin pour son camarade :
-Je sais que vous êtes occupés, mais mon ami à besoin de voir un médecin.
-Je suis désolé, mais nous n'avons pas de médecin disponible... fit l'hôtesse.
-J'ai bien entendus ce jeune homme à besoin d'un médecin? Dit une femme en entrant. Elle très belle, blonde coiffé deux couettes qui lui tombaient dans le dos. Elle portait un patalon bleu marine des talons haut une chemise grise qui laissait voir son exubérante poitrine, ainsi qu'une veste verte avec dans le dos le mot « pari » écris en japonais.
-Dame Tsunade vous...vous êtes revenues ???? Fit l'hôtesse.
-Vous êtes la légendaire Tsunade ? Demandèrent Sakura, et Natuto.

-Eh oui. Installés ce jeune homme dans une salle d'examen svp. Je voudrais savoir ce qu'il s'est passés.

Comme Sasuke ne pouvais pas parlée du fait de la douleur, se fut Naruto et la belle rose qui ont tout raconté de leur agression par Orochimaru à Tsunade. Même le passage où celui-ci à tenté quelque chose sur le sceau qui retenait le démon enfermé dans le corps du blond.
-Hum Intéressant tout ça n'est pas Jiraya ? Demanda Tsunade à un homme aux cheveux qui avait écouté la conversation derrière une fenêtre :
-Hum Toujours aussi observatrice ma belle Tsunade... Fit l'homme en entrant par la fenêtre. Il portait des sandale traditionnelles et une tunique rouge. Il avait les cheveux blanc et une verrue sur le bord du nez. Orochimaru. Ne changeras jamais pfff.
-Euhh qui êtes vous ? Demandèrent Naruto, Sakura et Karin.

-Les femmes sont toujours sous mon charme et moi sous le leur. Je suis le maître des crapeaux. Je suis un ermite. Je suis le grand JIRAYA !!! S'écria l'homme aux cheveux blanc.
-Tu le fais exprès. Tu est ridicule lui dit Tsunade.
-Tu es dure Tsubade...Oh mais c'est Naruto Uzumaki et ses amis. Ensemble ils ont battu Zabuza Momochi et il ont tenue tête à Orochimaru.
-Euh excuser moi. Je ne veux pas vous pressé mais j'ai  besoin de vous. Interrompu Sasuke

Tsunade et Jiraya allèrent donc dans la salle d'examen où se trouvait Sasuke. La ninja médecin l'examina, puis Jiraya regarda la marque. Mais il ne put rien faire. La marque qu'Orochimaru lui à transmise bloquait son chakra. Il fallait la sceller malheureusement comme l'homme serpent était leur ancien équipiers toutes ses techniques étaient immuniser contre les sceaux de Tsunade. Jiraya se proposa d'essayer pour convaincre Tsunade et les jeunes il expliqua que depuis qu'Orochimaru à quitté le village, il avait étudiés les techniques du serpent. Il fit des signe de mains puis apposa un sceau sur la marque du coup de Sasuke. Puis il dit qu'il ne pouvait pas faire plus qu'il faudrait une techniques de sceaux plus puissants pour la retiré. Il dit aussi que tant qu'ils ne se laisserait pas envahir par des émotions négatives, Sasuke ne courrait aucun danger.

Après cela Sakura demanda à l'ermite :

-Merci monsieur Jiraya mais pouvez vous au moins détruire le le sceau des 5 éléments qu'Orochimaru à rajouter au sceaux du démon renard sur le ventre de mon amis?
-Oui ça au moins cela devrais être dans mes cordes. Puis il s'exécuta. Puis sentant le potentiel de Naruto, il lui proposa de lui apprendre une nouvelle technique. Tsunade fit de même avec Sakura. Les trois jeunes acceptèrent. Sasuke lui n'avait pas besoin de professeur, il devait juste perfectionner sa technique une fois rétablie.

Les deux professeurs demandèrent à leur élevés de définir ce qu'est le chakra avant de commencer apprentissage :
-Le chakra est l'énergie nécessaire à réalisation des techniques ninja de ninjustu des techniques qui utilisent un ou plusieurs des cinq éléments ; ou à la réalisation des techniques ninja de genjustu celles-cis plonge les gens dans des illusion. Le chakra est composait de la force physique et de la force mental de son utilisateur. Expliquèrent mes trois èlèves.
-Bien nous Nous pouvons commençait. Dirent les deux ninjas légendaire. Sur ces mots Sakura  suivit Tsunade et Naruto suivit Jiraya.

Son amour est sincèreWhere stories live. Discover now