Illusion

645 53 9
                                        

Je décidai quand même de parler à un Yuri déjà loin dans un coma.

« Yuri, ni moi, et encore moins toi ne pouvons faire quelque chose. Actuellement peut-être qu'elle rentrera avant demain soir, tu sais, je sais où se trouvent les chefs de tête de l'autre groupe. C'est là-bas qu'on est parti se reposer mais personne ne le savait... tu t'en doutes bien. Que veux-tu que j'y fasse ? C'était son idée de partir, c'est donc ça faute, si elle ne revient pas on enverra quelqu'un. Je ne sais pas gérer les finances de la boîte seule, mais également la tienne alors si tu t'étais comporté autrement elle ne serait jamais partie. Tu dois te demander si moi je regrette, absolument pas. A vrai dire, je sais absolument tout, mais peut-être que je ne dirai absolument rien. »

Il restait toujours là, sans réponse, à présent entouré de personne qui essayaient de le réanimer et l'emmenèrent loin pour le mettre sous machine et perfusion en tout genre. Ça sentait fort le sang frais dans mon salon et c'était un peu dégueulasse car c'était chez moi.

Il fallait réfléchir à qui envoyer là-bas, mais c'était sûr qu'elle allait revenir sans rien dire sur notre famille... Maria ne pouvait pas, il la tuerait, personne n'aime les traîtres.
Et dire que tout cela ne serait jamais arrivé si je n'étais pas aller emmener des devoirs il y a quelques années. Finalement, tous les deux, on ne savait pas où cela allait nous mener.

Elle rentra deux jours après finalement, traumatisée mais autrement bien. Elle avait quasiment tout raconté, mais jurée que rien ne nous concernait.

« Le mec, avec les deux nattes, celui de la vidéo, Ran Haitani, je l'ai vue, j'ai subi un enfer moral, ce sont de vrais monstres... comment es-tu parties toi ? »

« Je n'ai tout simplement rien mangé. Quelle idée. Il y avait des caméras dans chaque chambre ! Je ne sais pas pourquoi tu n'as rien vérifié. » expliquais-je.

« Et le premier soir ? » me demanda Maria.

« Je suis sortie à la plage. » dis-je, premier mensonge.

« Tu ne penses pas l'avoir croisé ? »

« Non, impossible que j'ai croisé Ran. Pourquoi il se trouverai dans ce type d'endroit ? Tu as sûrement confondu » deuxième mensonge.

«Non, en tout cas je suis contente d'être là. » dit Maria. « J'aimerai voir Yuri pour m'excuser. »

« Vas » dis-je simplement. « Il est à l'hôpital car s'est pris trois balles dans la jambe. »

Maria ouvrit la bouche sous le choc et sembla réaliser ce que signifiait les balles dans la jambe.

« Il ne pourra plus... »

« Exact. Il ne pourra plus marcher. »

« Qui ? QUI LUI A FAIT CA ???! »

« Aucune idée. Je sais juste qu'il a été retrouvé pour mort, dans la rue... je regrette. » c'était le troisième mensonge.

« Pourtant tu n'as pas l'air plus triste que ça... » fit remarquer Maria qui commençait à me fatiguer.

« Ecoutes, Maria, estime toi heureuse d'être ici, tu aurais bien pu mourir là-bas. Maintenant vas le voir, je sortirai plus tard. »

Oui c'est ça, va voir ton prince charmant sur son lit de mort, incapable de te répondre et peut-être même t'ayant déjà oublié.


Je n'avais pas à m'en vouloir, je l'avais fait pour mon bien et j'étais plus importante que lui finalement.
Il fallait voir comment avait été géré le reste, je me rendis donc au QG de ce pas, pour voir un Louis, les pieds sur la table, se goinfrant de bonbon, étant affalé sur MA chaise tout en lisant de la paperasse.

« OH BOSS ! Bonjour !!! » s'exclama Louis se leva d'un coup, se courbant devant moi

« Relèves toi » dis-je froidement. « Tu peux retourner là-bas si la chaise te plait. Comment vont les affaires... ? »

« Compliquées le premier jour, mais nous avons trouvé un moyen détourner un bus avec des écolières à l'intérieur. » expliqua Louis. « On a du stock pour au moins un mois. »

« Age ? » questionnais-je en reprenant ma place.

«Entre dix et quinze ans »

« Félicitations, mais quinze c'est un peu limite, Yuri est alité à l'hôpital. Personne mis à part toi, Maria et moi-même n'a besoin de le savoir.»

Il sauta un battement de cœur. Visiblement très étonné.

Merry-go-round /  Ran x Reader🌌Место, где живут истории. Откройте их для себя