13

320 32 28
                                    

LENNY


Pour une fois que je finissais tôt, j'allais bien en profiter.
À la base, je devais passer l'après-midi qu'avec Alex vu qu'on boudait Parker en soutien à notre p'tite Maaliyah mais le pauvre nous a fait de la peine quand il nous a demandé ce qu'on avait prévu.

Bref, maintenant nous voilà, Alex et moi, à attendre le basketteur pour pouvoir y aller.
Il sortit enfin du lycée avec Na-eun, pardon mais c'était absolument pas dans mes plans de regarder le couple pendant que je mangeais mon brownie.
On est pas dans les feux de l'amour ici.
En plus, elle a pas école ? Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?

- On peut y aller ou vous allez vous roulez 50 pelles devant nous ? Demandai-je, exaspéré.

- Mais il vous arrive quoi à vous ? Je vous ai fait quoi ? Demanda Na-eun.

- Je tiens juste à dire "Friends before hoes", sur ce au revoir. Dis-je.

Cette meuf elle était trop conne je trouve. Ça fait des jours qu'elle laisse sa meilleure amie, Maaliyah, pour être avec Parker et la pauvre se retrouvait seule parfois à cause de ça.

Elle m'inspirait plus trop confiance depuis que j'avais vu ce côté d'elle.

Alex et moi avons commencé à marcher sans attendre Parker.
Faut pas oublier que c'était contre lui qu'on avait le plus la haine, j'ai vu ma fausse petite-amie presque pleurer pour ces conneries donc bien évidemment que je n'allais pas laisser passer ça.

- Vous auriez pu m'attendre ! Cria-t-il après nous avoir rejoint.

- Pour te voir faire la cour à Na-eun ? Non merci, ça va aller. Répondit Alex.

Alex, contrairement à moi, était très rancunier.
Courage Parker mais on est pas du tout ensemble sur ce coup-là.

- À vous entendre parler, j'ai presque tué quelqu'un. Commenta Parker.

- Tu penses qu'à ta gueule ce qui est encore pire parce que tu blesses tout le monde autour de toi et t'en as rien à foutre tant que ton p'tit bonheur personnel n'est pas affecté. Crachai-je.

- J'ai toujours voulu te donner une chance mais à chaque fois tu me déçois encore plus Parker. Soupira Alex. T'as une perle comme Maaliyah sous les yeux et au lieu de t'en occuper correctement, tu vas jouer avec sa meilleure pote qui plus est, et tu les sépare.

- Déjà que t'étais bas dans mon estime mais là c'est encore pire. Dis-je.

- Tu penses que t'es mieux peut-être ? Tu crois j'ai pas compris que tu voulais l'éloigner de moi ? Cracha Parker.

- Je n'ai fait que la prévenir de ta manière d'agir et sache qu'elle ne voulait pas me croire au début, elle a voulu te laisser le bénéfice du doute. Tu l'as éloigné de toi tout seul mais comme d'habitude, tu rejettes la faute sur les autres parce que tu prends jamais tes putains de responsabilité. M'énervai-je.

- Bref, j'ai plus envie de t'entendre. On y va. Ordonna Alex.

Alex est de nature très calme, il ne s'énerve pas facilement et il en faut beaucoup pour qu'il en veuille à quelqu'un. En l'occurrence, il semblait vraiment contrarié par le comportement de Parker et ça se sentait rien qu'à sa démarche actuellement.

Le genre de démarche qui montre que le premier qui en rajoute encore va se prendre une gifle de daron et ce côté d'Alex me fait un peu peur.
C'est dans ces moments là que j'me dis que c'est un pur bonheur que je ne sois pas une pipelette parce que j'aurais pu me faire frapper juste pour avoir dit un mot en trop.

+ 5 STAR +Où les histoires vivent. Découvrez maintenant