Chapitre 57 - Ambulances

539 76 23
                                    

PDV Eren

Je souffle de soulagement quand le professeur annonce qu'il ne reste finalement plus qu'une dizaine de petites minutes, et commence à ranger mes affaires bien que quelque peu nerveux.
Nous rangeons tranquillement, alors que le bus se gare.

Mes yeux se posent sur l'ambulance en stand bye dans le fond, déjà prête à m'embarquer. Livaï qui avait froncé les sourcils en apercevant le véhicule, pose finalement un regard inquiet sur moi alors que je me mordille la lèvre dans un tic anxieux dont je ne me rends même pas compte.

Il glisse sa main sur la mienne la serrant avec un peu de force, me tirant de mes pensées par sa voix légèrement tremblante.

- Ren ? Y a un truc que tu me dis pas...?

J'inspire alors comme pour me donner du courage et lui offre un sourire tendre, me tournant vers lui, ma main libre glisse sur sa joue tandis que mes lèvres se posent sur les siennes avec beaucoup de tendresse.

- Ils vont prendre soins de moi, d'accord ? Ne t'inquiète pas...

Je vois ses yeux se voiler de tristesse mais aussi d'angoisse alors qu'il me serre tendrement et longuement dans ses bras laissant les autres descendre.
Armin échange un regard avec moi, semblant comprendre la situation et acquiesce, sortant avec les premiers.

Faisant des gestes doux dans le dos de mon copain, je vois mon meilleur ami récupérer ma valise et l'amener à ma mère qui lui offre une étreinte chaleureuse en remerciement. C'est finalement la voix faible de mon ténébreux qui me sort de ma contemplation de la scène qui se déroule à l'extérieur.

- Je vais avoir de tes nouvelles hein..? Tu me promets..? Je peux pas t'accompagner.. ? Je veux t'accompagner.... Je veux plus être loin de toi...

Sa voix semble désespérée alors que je l'embrasse à nouveau avec plus de passion cette fois, ignorant le monde qui s'agitait autour de moi.
Sa langue vient timidement caresser la mienne avec douceur, alors qu'il se détache finalement pour reprendre respiration et contenance.

- Je vais faire de mon mieux, si ce n'est pas moi qui te donne des nouvelles, ce sera ma mère.. J'en suis sûr.

Il s'apprête à me répondre mais l'un des ambulanciers était monté dans le bus pendant notre échange, me lançant avec calme et fermeté.

- Eren ? Tu es prêt ? Nous ne devons pas trop tarder.

- Oh euh.. Oui, oui j'arrive..

Livaï me lance un regard désespéré et se lève pour m'aider, arrêté par l'ambulancier qui lui indique qu'il prend le relais.
L'homme passe alors ses bras sous mes jambes, le deuxième dans mon dos et me soulève avec attention pour ne pas me blesser.

Je regarde mon copain récupérer mon sac et le sien, sortant nos affaires alors qu'il me suit directement, ignorant Jean qui lui demande s'il récupère sa valise tout de suite.
L'ambulancier me dépose sur le brancard, alors que ma mère se précipite pour me prendre dans ses bras.

Je ferme les yeux, nichant mon nez contre son cou alors que je sens peu à peu les larmes me monter..
Elle frotte tendrement mon dos, me glissant des mots réconfortant, alors que l'on se détache lorsque le deuxième ambulancier attache doucement les sangles autour de mes jambes.
Livaï leur rends mes béquilles, et mon coeur se serre quand je vois ses yeux humides me regarder avec tristesse.

- Li... On va vite se revoir d'accord.. ? Ils vont pas forcément me garder longtemps...

Je prends sa main, la serrant doucement, alors qu'il caresse mes cheveux dans un geste protecteur, les yeux légèrement écarquillés.

- Quoi? Tu vas rester là bas? Je veux t'accompagner... Je veux rester avec toi.... S'il te plait... Mon cœur se serre quand je vois une larme rouler sur sa joie.

- Ce n'est pas possible.. Mais il va te donner de ses nouvelles d'accord ? Il va vite rentrer à la maison tu verras.

Souffle doucement ma mère en passant un bras autour de ses épaules avec une chaleur maternelle. Elle embrasse la tempe de Livaï qui renifle, alors qu'elle lui indique gentiment dans un câlin de soutient tentant de le réconforter.

- Je suis là si tu as la moindre question. Kenny arrive te chercher, je l'ai prévenu, il a prit une semaine de congé pour être avec toi, pour te soutenir à sa façon.

Mon copain la regarde surpris, avant de hocher tristement la tête.
Je m'installe un peu mieux alors que je sens le regard de certains élèves inquiets sur moi, les professeurs tentant de leur expliquer que je vais simplement passer quelques examens de vérification.
Certains repartent avec leurs parents, tandis que Mikasa et Armin me font un cœur de loin en guise d'encouragement.

Je souris doucement, tournant la tête vers mon ténébreux qui me fixe avec intensité. Ma main glacée glisse sur sa joue, venant en effleurer la peau douce tout en essuyant la larme, alors que je lui sourit tendrement.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi, Eren. Il embrasse longuement mon front, avant de murmurer. Prends soins de toi, je serai là à ton retour... Pour m'occuper de toi.

Je le regarde, touché de ses paroles et rougit très légèrement, le laissant poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser de tendresse mélangé à la tristesse.
Livaï a cru me perdre à tout jamais, et désormais on lui demande de se détacher. Logique que ce soit difficile.

Je le vois retirer son écharpe, et la mettre autour de mon cou, sa main passant dans mes cheveux dans une caresse encourageante.

- On se revoit très vite mon ange. Il est hors de question que je t'abandonne.

Je hoche doucement la tête, lui offrant un regard doux, alors que les ambulanciers l'obligent à se décaler afin de monter le brancard dans le véhicule.

Je prends une inspiration, et il m'envoie un baiser de sa paume, alors que ma mère échange quelques instructions avec les soignants.

L'un d'eux monte avec moi, s'attachant après avoir vérifié mes sangles, et me sourit, les portes se fermant, coupant mon contact visuel avec mon amoureux qui atterrit dans les bras de ma mère.
Je tourne la tête vers le soignant, demandant d'une voix molle de fatigue.

- Si je m'endors c'est grave ?

- Non, je te réveillerai. On a un peu de route.

Je hoche la tête, nichant ensuite mon nez dans le tissus doux de l'écharpe de mon ténébreux, fermant les yeux en essayant de me détendre grâce à son odeur, alors que l'ambulance se mets en route.

*-_-_-⋆.ೃ࿔*:・-_-_-*

Bonjour mes loulous !

J'espère de tout cœur que vous allez bien ♡

De mon côté je suis en chute libre avec les douleurs ! X.x donc je fais au mieux pour écrire !

Petit chapitre ! ;)

Je n'abandonne rien, je suis seulement débordée de tous les côtés désolée ! T.T

Cœur sur vous ♡

Tell Me, Why You ? {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏}Where stories live. Discover now