Alors que tous semblait perdu pour Dame Celeste, une lueur d'espoir lui tendit la main et se bat pour la sortir des ténèbres dans lesquels elle c'est engouffrer.
N'ayant pas encore retrouvé toute sa lucidité et encore influencer par le côté obscur. Elle demanda.
« Pourquoi ?... Pourquoi est tu venu me chercher ? »
La question n'eut pas grand effet sur la lumière qui, tout en se déplaçant dans cette épaisse mer répondit.
« Parceque tu avais besoin d'aide. Je ne pouvais pas te laisser sombrer...»
Sa réponse la surpris et désormais elle n'avait plus qu'une seule idée, découvrir qui est cette individus. Qui est son sauveur. Par ailleurs celui ci lui semblait particulier. Elle lui donnait un sentiment de déjà vue, comme ci elle le connaissait. Il dégageait une sensation familliaire. Mais elle chassa cette idée pour l'instant car ce n'était pas le moment.
Elle venait à peine de se rendre compte qu'elle avait été stupide de perdre le contrôle sur ses désirs. Elle a été faible, elle a été mortelle.
Car cette caractéristique est considéré comme mortelle, le fait de faire passer ses désirs avant ces besoins, d'en être épris au point d'oublier l'essentiel, de négliger le présent. Une situation dans laquelle beaucoup d'entre nous passons assez régulièrement mais sans savoir que cela peut avoir des répercussions néfastes.
À cette pensée , un souvenir lui fusa à l'esprit. Le nom d'une personne sonna dans sa conscience : Cyr.
Dans quel état il était ? Comment se portait t'il ? Que ce passait t'il pour lui ? Ça elle ne le savais pas. Et il n'y avait qu'une façon de le découvrir, sortir d'ici.
Elle manifesta un signe étrange et hors de là, dans le vestige la réalité, elle bougea son doigt. Signe qu'elle reprenait doucement le contrôle.
Pourtant elle se sentait encore faible et impuissante. Cela était cas car le charme fesait encore effet sur elle. Bien que la lumière est réveillé sa conscience son action était toujours limité par les forces obscures qui l'oppressaient. Il fallait qu'elle sorte de là. Et c'est ce qu'ils firent.
Alors qu'ils approchait de la surface il perforèrent le dernier élément qui leur barrait la route et jaillir hors de l'eau dans un décor magnifique.
Il était là dans un ciel bleu presque totalement dégager. Il était non Loin d'une belle phalèse. Nos deux protagonistes du moment pensaient sen être sortie Mais les ténèbres n'entendaient pas perdre leur proie de cette manière.
Alors que le calme semblait être revenue des vapeurs noirs s'échappèrent de l'eau et une se regroupèrent pour laisser apparaître une forme masculine mais baignée de ténèbres et de noirceur maléfique.
« Rend moi ce qui m'appartient.... Tu n'as aucun droit sur elle. Elle a choisi les ténerbres. » déclara l'hopposant aux pourvoirs sombres.
« hors de question !!» retorca la lumière.
« tu t'opposes à son choix ?! »
« on ne donne pas à quelqu'un ce qu'il veut... On lui donne ce dont il a besoin ! Et je la protégerai de toi et de tes noirs desseins !»
« très bien et toi qui va te protéger de moi ? » déclara les ténèbres en ricanant avant de s'élancer vers eux.
La Lumière sentait que dame Celeste était encore faible et incapable de se battre pour l'instant. Et ne pouvant pas aisément combattre tout en l'ayant dans ses bras il lâcha Dame Céleste et mit devant elle prêt à réagir, les pieds prêt à bondir et les bras prêt à en découdre.
ESTÁS LEYENDO
Kwershi 🎄❄
AventuraDans le monde fantastique d'Azur, Cyr, un orphelin, fera tout ce qu'il peut pour retrouver sa famille. Pour autant un destin tragique l'attent sur le chemin
