Prologue

117 14 10
                                    

Calogero 'J'ai le droit aussi' (voir média)

Il s'appelle Jaemin. Il a 12 ans. Il est en 5e. Et il est homosexuel.

Vous qui lisez ça, vous ne devez pas être étonnés. Soit parce que dans votre monde c'est normal, soit parce que c'est la raison pour laquelle vous avez choisi son histoire. Qu'importe. Pour lui, ou du moins pour ceux qui l'entoure, c'est étrange voir repoussant. Pourtant, dès son plus jeune âge, on lui a appris que l'amour est plus fort que tout, que c'est la plus belle chose au monde. Alors pourquoi son amour à lui dérange-t-il autant des gens qu'il ne concerne même pas ? Après tout, il n'est pas mieux qu'un autre, il n'est pas pire non plus. Il n'est qu'un enfant.

Pourtant, il a aussi le droit d'aimer, de rêver d'un prince comme les petits enfants rêvent d'une princesse à sauver. Qu'il le sauve ou que ce soit l'inverse, quelle importance. Un homme est un homme, peu importe où va son cœur.

Il n'est jamais vraiment tombé amoureux. Après tout, il n'est qu'au collège. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peux pas savoir qu'il préfère les garçons. Les filles ne l'ont jamais attirées, pas qu'elles le dégoûtent, il est simplement incapable d'imaginer finir sa vie avec l'une d'elles. Ça ne veut pas non plus dire qu'il se voit finir avec tous les gens de sexe masculin qu'il rencontre. Jamais il ne sortirait avec Lee Félix, le délégué de sa classe, par exemple.

Chez lui, personne n'est au courant. Le jour où il l'avouera enfin, que dira son père ? Que dira sa mère ? Que diront les gens ? Seul Shotaro est au courant. C'est son meilleur ami depuis la primaire. Si il devait sortir avec quelqu'un, ce serait avec lui. Mais il n'oserait jamais le lui avouer. Parce que cet amour est interdit.

Singing : HappierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant