La rencontre

6.1K 139 13
                                    

•Précédemment•
Je relève la tête après avoir réalisé ce qu'il venait de se passer et croise son regard. Si le coup de foudre existe je crois qu'il vient de me frapper. J'ai vraiment dis ça alors que je suis en couple ?

?- Ça va ? Tu t'es pas fais mal ?

Sa voix.. non ce n'est pas réel, c'est vraiment lui ?!
—————————

Léa calme toi, respire, oui, le garçon qui est juste en face de toi et dans lequel tu es rentrée est Inoxtag.

Oui, le "fameux youtubeur" ça paraît irréel mais crois moi que c'est bien vrai alors reste zen tout va bien se passer...

J'étais là, assise par terre, immobile, j'étais comme paralysée, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais.

  Mes yeux pétillaient de joie, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une personne que l'on admire, une personne qui nous sert d'exemple, qui nous motive et qui sans le vouloir nous a fait sourire, rire dans les moments où rien n'allait.

Je ne pouvais pas regarder autre chose que lui, j'étais en extase. Il vint rompre le silence tout en me regardant toujours dans les yeux.

Inox- Bon bah je crois que tu m'as reconnu, mais lèves toi, tu vas pas rester par terre toute la journée, dit-il légèrement gêné avec son beau sourire en me tendant sa main.

  Merde je dois passer pour une enfant à le regarder comme ça. Quelle impression doit-il avoir de moi là ?

Qu'est-ce que je peux être stupide. Je décide enfin de bouger et de saisir sa main, car je vous avoue le béton ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais en me redressant, je manque de retomber.

Une très forte douleur venant de ma cheville m'empêche de prendre appui sur celle-ci.

Mon hyperlaxité avait fait des siennes, encore une fois.

Comme par réflexe je m'agrippai alors aux avant-bras d'Inox pour rester debout. Et en réalisant ce que je venais de faire, je sentis mes joues virer au rouge.

Inox- T'arrives pas à tenir debout ?

Moi- Non-n ma cheville me fait trop mal, c'est reparti pour boiter une semaine... je suis habituée t'en fais pas.

Inox- Mais je vais pas te laisser partir comme ça et dans cet état quand même. T'habites loin d'ici ?

Moi- À environ dix minu-

Inox- Ok c'est bon je t'accompagne, appuies toi sur moi ! répliqua-t-il.

On effectua donc le chemin inverse de celui que je m'apprêtai à finir avant cet incident. Vous avez vu je suis une personne très chanceuse.

Bon, cette fois-ci il ne m'est pas arrivé qu'un malheur, c'est un mauvais exemple, contre une cheville j'ai gagné une rencontre originale avec un gars que j'adore.

Au moins, j'avais une excuse pour mon retard qui s'était maintenant transformé en absence.

Sur le trajet on parlait de choses et d'autres, je lui parlais de ma vie, il me parlait de la sienne. Heureusement que lui aussi était un moulin à parole, on avait de quoi parler sans arrêt.

On m'a toujours dit que j'avais une facilité à parler de moi et j'ai trouvé quelqu'un avec le même avantage.

Je ne voulais pas passer pour la fan hystérique donc je discutais avec lui comme je le ferais avec un ami, c'est d'ailleurs l'impression qu'il dégage à travers ses vidéos je trouve.

  Arrivés en bas de mon immeuble, je m'apprêtai à le saluer mais Inox voulait absolument s'assurer que je rentrerais dans mon appartement sans problème et que je serais hors de tout danger.

Je montais les escaliers tant bien que mal avec Inox derrière moi pour me rattraper en cas de chute.

Rien que m'imaginer tomber et rebondir sur lui me faisais sourire. Ça aurait pu être hilarant comme scène si personne n'en sortait blessé bien sûr.

  Sur le pas de ma porte, je cherchais désespérément mes clés en tentant de rester droite. Une fois ma porte d'entrée ouverte, il m'aida à m'installer confortablement sur le canapé.

Il est tellement gentil et attentionné. Je lui ai proposé quelque chose à boire ou à manger mais il a décliné.

  Il devait impérativement retourner à Webedia pour tourner une vidéo. Il était pressé pour un tournage mais il avait choisi de prendre le temps d'aider une fille fan de lui à rentrer chez elle en sécurité et sans se blesser davantage.

Essayez de trouver quelqu'un de plus bienveillant que lui. Vous ne trouvez pas ? C'est normal. Avant de partir il me demanda timidement :

Inox- Tu pourrais me donner de quoi te contacter je voudrais avoir de tes nouvelles et savoir comment tu vas.

  En y réfléchissant je ne préférais pas lui donner mon numéro de téléphone, ça aurait pu être dérangeant pour lui d'avoir le numéro d'une "abonnée" et surtout qu'une abonnée ait son numéro.

Je lui ai donc donné mon nom d'utilisateur Instagram. Je l'ai encore remercié pour ce qu'il avait fait et il m'a saluée puis est parti.

Une fois que j'entendis la porte d'entrée claquer, je pris une nouvelle fois conscience de tout ce qui venait de se passer.

  Ce moment avait été si agréable. La conversation aurait tellement pu être embarrassante mais ça n'avait pas été le cas. Je n'arrive même pas à décrire sur ce que je ressens. C'était imprévisible, inattendu, inimaginable et ce souvenir est inoubliable.

Inoxtag m'a raccompagné chez moi. Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi alors qu'il ne me connaissait même pas... Je ne sais même plus quoi dire.

  Après avoir repris mes esprits, j'ai appelé mon école pour expliquer la situation ainsi que justifier mon absence. J'ai également envoyé un message à quelqu'un de ma classe pour rattraper les cours et devoirs que j'ai loupé aujourd'hui.

  J'en ai profité pour raconter à Tom ce qui m'était arrivé, il a décidé de passer me voir ce soir.

J'ai intentionnellement enlevé la partie sur ma rencontre avec Inox. Je préfère le dire à Tom de vive voix, ça ne se raconte pas par message ce genre de péripéties extraordinaires. En plus je pense que ça lui fera plaisir, je sais que mon copain aime beaucoup les vidéos d'Inox lui aussi.

1021 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant