Chapitre 6

7.4K 212 312
                                    




Le lendemain

J'étais sur le canapé en train de me disputer avec Yacine à cause du prénom qu'il avait donné a sa putain de play  . Maïssa était a coté de moi , elle était a fond sur son film barbie sirène .

-Yacine :Arrête de me faire chier

- Moi : REBBECA , déjà de 1 qui donne des putains de nom  à sa play et de 2 ta pas trouver mieux que Rebbeca !

-Yacine : Ta gueule  parle bien de Rebbeca

-Moi : Je parle mal d'elle si je ve...

-Ma mère : Bel3i famouk , crie ma mère qui venez d'entrer dans le salon , au lieu de vous disputer comme des gamins , Nesrine va te préparer !  Farès arrive bientôt .

J'ouvre grands les yeux suivis de mon frère. J'ai bien entendu là. Farès , celui que j'ai vu hier , et qui est un putain de psychopathe  va venir me chercher . Dite moi que je rêve !
La scène d'hier me fait encore froid dans le dos . Son regard ...putain son regard ! On dirait que si tu le touche ne serait ce qu'avec un doigt tu peut déjà signer ton arrêt de mort !

-Moi : Mais pourquoi ?!

-Ma mère : Il va t'accompagner chercher ta robe

- Yacine : Je crois que t'a oublié qu'elle avait le permis en plus d'une voiture

- Ma mère : Tait toi , va faire la vaisselle !

-Moi : Je peux très bien aller toute seule

-Ma mère : Non , au moins tu pourras faire un peu connaissance avec lui .

Comment te dire Yemma que l'ai rencontre hier et que sa s'est pas bien passer du tout

-Yacine : Je pourrais aller avec elle ?

-Ma mère : Non aller depêche toi il arrive dans 10 minute sa mère m'a dit qu'il vient de sortir de chez lui

-Moi : J'y crois pas , en me levant du canapé

Je me dirige directement vers ma chambre . Une fois la porte fermer je m'adosse dessus . Putain j'ai vraiment aucune envie de le voir ! Et déjà pourquoi il a accepté de m'accompagner ce con , sa m'étonnerais qu'il puisse être réjouit de m'accompagner chercher une robe .

Je secoue la tête pour fuir mes pensée et me diriger vers mon placard pour sortir un tee shirt basique et un pantalon noir . J'avais vraiment la flemme de m'habille correctement et vraiment je n'ai aucune envie de lui plaire . Je m'arrange les cheveux ,je prends mon sac et descend en bas de mon bâtiments jusqu'a que se psychopathe arrive .

20 minutes , 20 minutes que je l'attends comme une merde devant mon bâtiment. Les teneurs de mur habituel sont pas là . Dommage je serais rester avec eux le temps . Dans le quartier je connais pratiquement tout le monde que ce soit maman enfant ect . C'est comme sa quand on vit dans une cité . Je regarde encore mon téléphone pour voir encore qu'elle heure il est mais j'entends:

-? : Qu'est ce tu fait toute seul dehors comme une conne ?

Je lève la tête et vois Moaad , un pote qui était dans la même classe que moi pendant tout le lycée . C'est un marocain et il a le même âge que moi , 21 ans . Il a disparut après le lycée .Il parait qu'après avoir eu son bac , il est rentré dans le monde de la drogue . Pourtant c'était plutôt un bon élève , il avait de bonne note et il travaille plutôt bien . Mais je l'aime beaucoup, en cours on faisait que de rigoler . Combien de fois on s'est fait exclure parce que on rigolait trop ? Avec lui je m'ennuyais jamais .

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now