Chapitre 7

7.6K 206 171
                                    




Le jour était enfin arrivé

J'allais me marier avec ce psychopathe et putain je le sentais pas du tout mais vraiment pas !

J'avais un pressentiment. Un pressentiment qui me disait que quand j'allais dire oui à la Mairie , ma vie allait totalement changé .

Et c'est le cas

Il était 7h du matin et ma mère venait d'entrer dans ma chambre en criant de vite me lever et de me préparer. J'étais soûler ,la journée venait de commencer et j'étais de mauvaise humeur .

Très mauvaise humeur

J'entendais des bruits énormes dans le salon ce qui voulait dire que ma famille était déjà arrivé alors qu'il n'était que 7 heure . Je n'y prête pas attention et me dirige directement vers la salle de bain. Je prends une douche rapide vu que ma mère était en train de frapper derrière la porte en criant que mon "mari" aller bientôt arrivé . Je sors de la douche après avoir fait mes soins et retourne dans ma chambre où je vois la coiffeuse et la maquilleuse qui m'attende avec impatience . Inaya est là et me prit directement dans ses bras en me disant que tout aller bien se passer.

Mais bien sûr!

Je me pose sur le tabouret devant ma coiffeuse et laisse  les deux dames faire leurs travailles .Je leurs demande de faire un trucs vraiment léger et c'est ce qu'elle ont fait . La maquilleuse m'a fait un maquillage assez sombre mais très jolie et la coiffeuse , un chignon bas avec des mèches qui pende . Je l'es remercie puis je me tourne vers Inaya qui elle aussi c'est fait maquillé par une autre maquilleuse .

Une fois qu'elle sont sorti je vois qu'elle a les larmes aux yeux . Il faut savoir que Inaya malgré son caractère de folle , elle est très émotifs et c'est sa que j'aime chez elle . Je la prend dans mes bras et essaye d'essuyer les larmes qui menace de couler sur sa joue .

-Moi : Aller , arrête de pleuré parce que ton maquillage va couler et tu sera encore plus moche que tu l'es maintenant

-Inaya : Je t'emmerde Nesrine

Je souris et la prend dans mes bras . Ma mère et ma tante Nouria rentre dans la chambre habillé de leur meilleur bijoux en or . Vous connaissez quoi , elle sorte des bijoux en or on sait même pas d'où il sorte . Quand elles posent leurs yeux sur moi , elles ont commencé  à aussi avoir les larmes au yeux .

-Ma mère : T'es magnifique ma fille

Je la prend dans mes bras et ma tante aussi . Putain , je l'es aime tellement et dire que je n'habiterai plus ici , partir ce soir me serre le cœur . Je suis née ici , j'ai vécu mon enfance ici ainsi que mon adolescence. J'ai pleuré , j'ai rigolé , j'ai embêter Yacine dans cette chambre . Et putain maintenant moi aussi j'ai envie de pleuré .

2 heures plus tard

J'étais sur mon lit entrain de tripoter mes doigts , je stressais mais je stressais de quoi ? Eh bien je ne sais pas. J'étais toute prête . Maquillé , coiffé et ma longue robe blanche . Et c'est là que je me suis posé la question . Comment j'en suis arrivé là ? Y'a encore une semaine je vivais ma petite vie tranquille sans pensais qu'une seule seconde que j'allais ma marier la semaine suivante . Vous avez vous , du jour en lendemain , tout peut changer . Et croyais moi defois vous n'y croyais même pas . Vous penserai que c'est un rêve mais en réalité c'est la vrai vie . Et sa c'est un vrai choc .

Ces conneries m'ont fait vivre l'enfer - Nesrine Where stories live. Discover now