L'arrivée à la villa

3.1K 82 25
                                    

•Précédemment•
Il n'en sait rien ? Il est perdu ? En tout cas il n'a pas dit clairement non. Est-ce que ça veut dire que j'ai une chance ? Moi non plus je n'en sais rien, moi aussi je suis perdue. On peut dire que la mission d'espionnage est une réussite et je profite de la position dans laquelle je suis pour m'endormir confortablement.
—————————

  On a atterri à Cancùn. Après avoir attendus pendant des heures nos valises et joués à "qui aura son bagage en premier", on sortit de l'aéroport. Il faisait nuit et l'air était très humide, il y avait de la buée sur les vitres, les lunettes de Dobby et même sur l'objectif de la caméra de Val.

  C'est limite étouffant quand on n'est pas habitué. Dob vient de nous annoncer que pour nous rendre à la villa, il fallait se déplacer en bateau. Le souci c'est que je n'aime pas les traversées en bateau. Ce n'est pas une question de caprice ou quoique ce soit, ça me fait juste peur et pourtant j'adore me baigner dans la mer. Je le dis discrètement à Inès qui me réconforta avec un "T'inquiète je vais rester avec toi". Il est adorable n'est-ce pas ? Avouez que vous êtes toutes jalouses !! Je vous comprends.

Sur le bateau, pour me rassurer, Inox avait posé sa main délicatement sur ma cuisse. Sur ce coup là, ce n'était pas trop rassurant mais je ne vais pas vous cacher que ça ne m'a pas du tout dérangé. À un moment, il avait envie de conduire, mais ne voulant pas me laisser seule il m'a embarquée avec lui. Au début, je préférais rester en retrait mais il faut croire que monsieur en avait décidé autrement, il plaça mes mains sur le "volant" et se mit derrière moi comme pour m'aider à conduire.

  Ses mains étaient refermées sur les miennes, et c'était magique. On aurait dit un film romantique bien cul-cul que j'aurais adoré regarder mais c'était bien réel et c'était en train de m'arriver, à moi. Évidemment, les paparazzis étaient de sortie, les croûtons n'ont pas manqués cette occasion pour nous filmer.

  Arrivés à ce qui ressemblait à un port, on se faufila dans la pénombre jusqu'à la villa. Elle était immense, je n'avais jamais vu ça ! J'avais des étoiles plein les yeux. C'était indescriptible comme sensation. Je n'avais jamais eu la chance de faire un voyage comme celui-ci et encore moins de loger dans une location comme celle-là !

  Avant qu'on ne rentre, Maxime nous avait prévenu qu'il y aurait du personnel pour la cuisine et le ménage. À peine entrés dans la villa, j'allai directement les saluer, avec mon niveau en anglais, qui n'est pas si mal. C'était la moindre des choses, après tout ils allaient s'occuper de nous. Une fois les salutations terminées, j'entendis Inox hurler :

Inox- Y'A LA MER DANS LE JARDIN !

Il va réveiller les voisins à crier comme ça. Je plains d'avance le pays tout entier qui va devoir supporter une boule d'énergie pareille durant notre séjour. Pendant que je déposai mes affaires et le contenu de mes poches dans le salon, je vis Inès rentrer dans la maison en caleçon, oui oui en caleçon au bout d'un moment ce n'est même plus étonnant, et il me dit :

Inox- Viens avec moi !

  Il m'attrapa la main et m'emmena au jardin où se trouvait la fameuse mer, on descendit un escalier qui menait dangereusement vers celle-ci. Quand je compris ce qu'il comptait faire, il était trop tard. Toujours ma main dans la sienne il sauta à l'eau m'emmenant ainsi dans sa chute. Bien sûr sous l'œil de tout le monde. Je refusais de croire qu'il venait de jeter à l'eau, je vais le tuer.

Moi- T'as intérêt à courir vite parce que si je t'attrape t'es mort !

Il sortit aussitôt de l'eau se mit à courir et je me mis à le poursuivre. Il continuait de crier comme un zinzin, les voisins vont finir par appeler les flics je vous le dis.

Dobby- Bon les enfants ça suffit, on va choisir les chambres, vous venez ?

  Je ne pensais pas qu'on passerait autant de temps pour juste choisir où on allait dormir. C'est limite si on s'est battu pour des chambres qui en y réfléchissant sont semblables, ce n'est rien ce sont des problèmes de croûtons. J'ai pris la chambre à côté de celle de Bouzi. Mich a pris une chambre à l'écart dans le jardin. Pidi et Valouzz ont pris une chambre voisine à celle du Dobzer, tout comme Lucas et Aurore. Inox lui, a une chambre séparée des autres par un couloir donnant sur l'extérieur. Il a clairement la meilleure chambre avec un balcon et une bête de vue.

  Après avoir choisi nos chambres, on décida enfin d'aller dîner. Le cuisinier nous amena les derniers plats. Pour le remercier j'ai commencé à discuter avec lui :

Moi- Hi, thank you very much. It smells really good ! And sorry, what's your name ?
(Salut, merci beaucoup. Ça sent vraiment bon ! Et désolé, comment tu t'appelles ?)
?- I'm Eliott !

Inox s'incrusta avec un bon accent français :

Inox- Eliott, you're the boss !
(Eliott, t'es le boss !)

  Quand on rentrera en France, c'est le personnel de la Villa qui parlera français vu l'anglais d'Inox. On dégusta notre délicieux repas puis on a voulu profiter de la piscine avec tout le monde sauf Pidi et Aurore. L'eau était hyper bonne. Inox et Mich en ont profité pour m'éclabousser et ils ont même tenté de me couler.

  Pour fuir une attaque de Mich, je m'accrochai à Inès comme je pus en enroulant malencontreusement mes jambes autour de ses hanches et mes bras autour de son cou sans vraiment le vouloir.

  On était tous les deux choqués par ce que je venais de faire, on ne faisait rien d'autre que de se regarder intensément. Je ne m'étais jamais retrouvée dans cette position, si proche et juste en face à lui. À cause de tous les efforts qu'on avait fait avant cela nos respirations étaient rapides. Je ne pouvais pas détourner mon regard du sien, et apparemment il était dans la même situation que moi.

  C'était comme si on était plus que tous les deux. On commençait à se rapprocher lentement l'un de l'autre comme si l'ont été attirés, je ne contrôlais rien mais ce n'est pas pour autant que je voulais reculer. La distance entre nos lèvres diminuait petit à petit. Son regard alternait entre ma bouche et mes yeux. C'était ce fameux moment, il allait se produire. J'en avais tellement rêvé. Mais Miguel vint casser ce moment :

Michou- Le bisou, le bisou !

Instantanément, je me décollai d'Inès et reculai gênée :

Moi- Désolée, c'était un reflex de "défense "..

  Ne savant plus quoi faire, et sentant mes joues devenir rouges, je quittai la piscine précipitamment. Je marchai jusqu'au salon, et j'entendis une partie de la discussion des gars :

Valouzz- Eh bah dis donc, c'était intense.
Lucas- Limite y'avait une étincelle entre vous.
Dobby- Mich t'as tout gâché frère !

  Je tentai d'enlever ce moment de ma mémoire. Mais évidemment la scène tournait en boucle dans ma tête, je ne pouvais pas penser à autre chose.. je revoyais son regard. En réalité, je ne voulais pas penser à autre chose. Une fois installée dans mon lit, je m'endormis sur ces souvenirs.

1219 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant