La découverte

3K 77 4
                                    

•Précédemment•
Ses mains parcoururent mon dos, ma taille, mes hanches tandis que les miennes se perdirent dans ses cheveux et dans sa nuque. Nos lèvres quant à elles, se frôlèrent lentement, à plusieurs reprises, puis elles finirent par se sceller exprimant l'amour que l'on éprouvait.
—————————

Le dîner était tout simplement parfait ! Faire un repas aux chandelles sur un toit parisien, observés par la dame de fer, tout cela avec la personne que l'on aime le plus au monde, ça, ça n'a pas de prix. Je viens d'offrir ses cadeaux à mon petit-ami, je crois que je ne l'avais jamais vu aussi content, aussi enfantin.

  Malheureusement je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas exactement ce qu'il pense, mais sa réaction traduit sa joie, ses cadeaux ont dû lui plaire. Je ne l'avais jamais vu sourire comme cela. C'était un mélange d'émerveillement, d'enthousiasme et d'amour. Il est tellement mignon. Le voir comme cela me rappelle la raison pour laquelle je l'aime et je l'aime encore plus, si mes sentiments ne sont pas à leur apogée.

  Il est maintenant deux heures du matin, on parlait projets, ambitions, objectifs, avenir, amour. Je me vois faire ma vie avec lui. Je veux vivre avec lui. Je veux l'aimer tous les jours de ma vie. Être avec lui dans le bonheur et les épreuves. Être avec lui dans la santé et la maladie. Être avec lui jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Je rêve de mariage, je rêve de fonder une famille, même si je sais qu'il est encore tôt. On se projette l'un avec l'autre, et ça me tient vraiment à cœur. Cependant, on ne veut pas aller trop vite, on ne veut pas brûler les étapes, on veut que ça dure, et on y croit dur comme fer.

Après cette discussion très romantique et riche en émotions, on a décidé d'avoir à nouveau les pieds sur la terre ferme. Être sur un toit, un soir étoilé, ça forge les rêves. Et ça pousse à les réaliser. On rentra jusqu'à chez moi à pied, main dans la main. Les rues étaient pratiquement vides à cette heure-ci, le calme régnait, la lumière des lampadaires guidait nos pas et dessinait notre chemin dans la pénombre. Il n'y avait que lui et moi, personne d'autre.

  On flânait, ma main était enlacée dans la sienne, et je voudrais la lâcher pour rien au monde. J'espérais que cette ballade dure des heures. Et pendant tout ça, le silence dominait on ne parlait pas, on profitait de l'instant présent, le contact physique suffisait, il valait mieux que les mots. C'était une preuve de notre amour.

Une fois arrivés chez moi, on s'installa sur la méridienne de mon canapé d'angle. On était entrelacés l'un à l'autre sous un plaid. Je suis si bien, si apaisée. J'entends son cœur battre, et je sens souffle chaud sur mon oreille. Au début on voulait regarder un film, mais je me sentis sombrer immédiatement dans les bras de Morphée ou plutôt dans les bras d'Inès.

~

Jeudi 3 Février

J'entrouvris légèrement les yeux car la lumière du soleil venait de pénétrer dans mon salon et cette lueur perturbait mon sommeil. J'étais partie pour râler quand je me rendis compte de la position dans laquelle j'étais. La fatigue et le champagne d'hier m'ont fait oublier que j'avais passé la nuit la tête posée sur son torse, il était vraiment confortable puisque j'ai dormi comme un bébé. Durant la nuit je sentais Inès me cajoler. Il prenait tellement soin de moi. Mais lui, il dormait toujours.

  Je le regardais, il dormait paisiblement. Il est si mignon avec sa petite bouille, il est adorable. Je pourrais rester là à le contempler pendant des heures, oui, ça fait psychopathe mais je tiens à lui, je m'estime très chanceuse de l'avoir. Quelques secondes plus tard, je sentis qu'il allait se réveiller à son tour puisqu'il me resserra plus fort et plus près de lui. À cet instant j'étais littéralement une peluche, mais je n'allais pas me plaindre. Il m'aime.

Inox- Hey...t'es trop belle... dit-il d'une voix endormie (qu'est-ce que je l'aime cette voix)
Moi- Et bah dis donc, bonjour..

Ce moment fut interrompu par la sonnerie du téléphone d'Inès. Il s'empressa donc de le prendre. Je ne saurais pas comment l'expliquer mais j'avais un mauvais pressentiment. Il se mit à lire ses notifications, je vis ses yeux s'écarquiller, ses sourcils se froncer puis son visage se fermer.

Inès- Oh putain de merde ! répliqua-t-il énervé.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a ?

Mon intuition était à présent confirmée mais je commençais sérieusement à m'inquiéter. Qu'est-ce qui pouvait bien susciter une colère si soudaine ?

Inox- Léa on est un peu dans la merde là..
Moi- Quoi ?! Dis moi, il se passe quoi ?
Inox- On nous a pris en photo hier soir, ça va être dur de tout nier on est proches et on se tient la main quoi.
Moi- On savait bien que ça arriverait Inès, on n'a plus à se cacher mais flemme de faire une annonce officielle on n'est pas Justin et Hailey Bieber.
Inox- On fait quoi maintenant ?
Moi- J'ai une idée. On va sur Twitter et on like un commentaire positif qui dit qu'on est en couple on un truc dans le genre. Attends je vais en chercher un...

Ah Twitter, un réseau que je n'avais pas ouvert depuis longtemps. Depuis ma première vague de haine à vrai dire. Je commence à faire défiler les tweets à la recherche d'un gentil jusqu'à ce que je trouve celui-ci:

User_0213510812 : Mais s'ils sont en couple ou pas on s'en fout s'ils veulent garder ça privé c'est leur choix.

Enfin des personnes sensés sur cette Terre. Au bout de dix minutes, on était déjà sur quelques comptes de gossip. J'ai une vraie question à poser. Les gens qui racontent les potins de célébrités sur les réseaux, ça vous sert à quoi de vous concentrer sur la vie des autres au lieu de la vôtre ? Vous savez que certains ragots vont faire polémique mais vous le faites malgré tout.

  Dans quel but ? Pour faire parler de vous ? Je pense que les gens connus n'ont pas besoin que vous veniez mettre votre nez dans leurs histoires pour gagner de la notoriété sur leur dos. Si vous devenez connus à votre tour et que l'on vous demande votre parcours pour en être arrivé là, je pense que répondre "je raconte la vie de personnes célèbres" n'est pas une fierté. Vous donnez votre avis sur les histoires de gens que vous ne connaissez pas alors sur ce coup ci, je me permets de faire de même pour vous.

  Bref, évidemment les fangirls étaient de retour, on recommençait à m'insulter de tous les côtés, alors j'éteignis mon téléphone sans hésiter. Il fallait que je me déconnecte des réseaux. Ces gens jugent mais ils n'oseront jamais venir vous voir en face pour dire ce qu'ils pensent et écrivent.

Je me suis dirigée vers la cuisine pour nous préparer un bon petit déjeuner et me changer les idées. J'ai commencé à cuire des œufs au plat, puis tout à coup je sentis deux bras m'entourer les hanches ainsi que des lèvres douces embrasser délicatement ma nuque :

Inox- Ça sent bon.. on mange quoi ?

Il avait posé sa tête dans le creux de mon épaule pour observer attentivement ce que je faisais pendant qu'il m'enlaçait :

Moi- Là je me fais des œufs, mais je vais te préparer des crêpes !
Inox- Non, te complique pas la vie pour moi.
Moi- Tu te tais, tu patientes et tu me diras ce que tu penses de mes crêpes.

Je me tournai vers lui pour lui faire un petit bisou rapide. Il se mit à sourire bêtement, un vrai gamin. Je l'aime.

1300 mots

It's you, it's always you // Inoxtag 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant