Chapitre 35

1.1K 55 24
                                        

PDV Jimin

Je ne saurais décrire comment je me sens actuellement, je suis dans un état léthargique comme si il me manquait une partie de moi-même. Je n'avais jamais ressenti ça, avant l'arrivée de Leilana je pensais que j'étais heureux mais à son arrivée je me suis rendu compte que je n'étais vraiment heureux que depuis qu'elle était avec moi. Elle apporte une lumière particulière à ma vie et je ne veux pas la perdre, au même titre que je ne veux pas perdre le groupe...

Il faut absolument qu'on la retrouve car je ne sais pas si j'aurais la force de continuer cette aventure sans elle, sans cette lumière qu'elle m'apporte. Je suis encore dans mes pensées quand quelqu'un toque à la porte de ma chambre où je me suis réfugié en attendant qu'on commence les recherches demain, c'est Jungkook qui est venu voir comment j'allais.

Jungkook: Hyung comment tu te sens ? Je sais que c'est bête comme question mais j'ai besoin de savoir si tu gardes espoir ou pas...

Jimin: Vient t'assoir à côté de moi il faut que je t'explique quelque chose. Tu sais qu'au départ j'avais vraiment peur d'avouer mes sentiments à Leilana, j'avais peur du rejet à cause de ma célébrité ou à cause du fait que je n'étais pas assez bien pour elle.

Jungkook: Et est-ce que tu regrettes avec tout ce qui se passe actuellement, tu ne lui en veux pas ? Votre relation a quand même causé de la haine des fans et en plus elle s'est enfuit !

Jimin: Il ne faut pas penser comme ça Jungkook, cette relation est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis longtemps mis à part le groupe bien sûr. Mais je préfère avoir connu l'amour et souffrir plutôt que de ne l'avoir jamais connu, et puis elle ne s'est pas enfuit sans raison j'en suis sûr et quand tu auras trouvée l'élue de ton cœur, tu me comprendras j'en suis certain. Mais ne tarde pas trop car les perles rares comme Leilana ou Waina sont dures à trouver, et tu risques de la perdre rapidement, de te la faire voler par un autre qui aura su remarquer sa valeur.

Jungkook: Pourquoi tu me parles de Waina tout d'un coup ! Ce n'est pas elle le sujet de notre conversation!

Jimin: Je pense que c'est exactement le sujet Kookie tu vas avoir des regrets toute ta vie si tu ne fais pas le premier pas, tu la connais maintenant elle a trop de fierté pour faire deux fois un pas vers toi, c'est à toi de prendre ton courage à deux mains même si c'est effrayant...

Jungkook: Mais comment faire pour lui avouer mes sentiments et si je me plante comment faire pour qu'elle s'intéresse à moi ?

Jimin: Arrête de te poser trop de questions et agit, c'est ton point fort d'habitude la spontanéité.

Jungkook: Merci de m'aider hyung malgré le fait que ce soit toi qui ait le plus besoin d'aide en ce moment...

Jimin: Je suis confiant je sais que tout va bien se passer aussi bien pour toi que pour moi.

Quand Jungkook quitte ma chambre j'ai beau faire semblant de rester confiant, au fond de moi je sais que je n'irais mieux que quand elle sera de retour.

Par acquis de confiance je décide quand même de lui téléphoner, peut-être qu'elle me répondra quand même. Mais malheureusement je me trompe et tombe sur sa boîte vocale et décide de lui laisser un message sur sa boîte vocale.

Coucou Chaton je ne sais pas où tu es ni comment tu vas mais je suis sûr d'une chose c'est que je suis fou de toi et que c'est réciproque alors je vais t'attendre. Et peut importe ce que tu as écrit dans ton mot, on va te chercher et quand on te retrouvera je ne vais plus te lâcher une seule seconde crois moi. Tu me manque tellement s'il te plaît revient je sens que quelque chose de plus grave se passe et je veux t'aider, je t'aime...

Et c'est après avoir prononcer ces mots que je m'endors dans un sommeil profond sans rêve épuisé par cette situation.

PDV Jungkook

Ce qu'a dit Jimin m'a fait réfléchir et je ne veux pas perdre une seconde de plus, il faut que j'aille voir Waina et que j'arrête de nier la vérité.

Je me dirige vers son appartement, la porte n'est même pas fermée, elle doit vraiment être bouleversée. J'entends ses sanglots dès que je rentre dans le salon, je me rapproche d'elle tout doucement pour ne pas la brusquer. Je ne peux pas rester sans rien faire, c'est en la voyant pleurer que je me rends compte de mes sentiments pour elle, je veux la consoler et la protéger pour ne plus que cela se reproduise.

Sans faire le moindre commentaire je la prend dans mes bras, elle ne m'avait pas vu arriver donc elle sursaute à mon contact, néanmoins elle ne tente pas de se soustraire à mon étreinte.

Waina: Mais qu'est-ce que tu fais Jungkook ? Je ne suis vraiment pas d'humeur pour tes petits jeux...

Jungkook: Je suis très sérieux cette fois Waina, je n'ai pas envie de rire, j'ai besoin de te dire quelque chose de très important et peut-être que ça va un peu t'aider à supporter cette situation.

Elle me regarde sans rien dire, donc je prend cela comme un approbation et je continue ma déclaration.

Jungkook: Je ne veux pas perdre plus de temps, à me cacher derrière des excuses bidons et ce jeu du chat et de la souris qui dure déjà depuis trop longtemps. Alors je vais prendre le risque, surtout à cause du baiser que l'on a échangé, et te dire que je pense que je suis tombé amoureux de toi.

Waina: Jungkook, je ne sais pas à quoi tu joues mais ...

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et je l'embrasse avec toute la peur et la passion qui m'anime, je veux lui prouver que je suis plus que sérieux, et que je ne veux passer à coté de mon conte de fée. Je veux vivre une histoire comme Leilana et Jimin, mais j'espère quand même ne pas souffrir comme lui actuellement.

Quand le baiser se temine, je la regarde dans les yeux et en voyant les larmes y renaître, je m'empresse de la prendre dans mes bras.

Jungkook: Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans cette épreuve, tu n'es pas seule tout court et si tu le veux tu ne le seras plus jamais. Enfin, si tu veux être ma copine...

Waina: Tu en as mis du temps... Comment je pourrais dire non, mon lapin.

Cette femme aura ma peau mais je n'ai pas de regret sur comment cela s'est passé, il faudra que je pense à remercier Jimin. La prochaine étape est de retrouver Leilana pour que notre famille soit complète et que tout le monde puisse vivre heureux jusque la fin des temps.

********
Et voici mon nouveau chapitre de 1172 mots, j'espère sincérement qu'il vous plaît. Je vais essayer de reprendre l'écriture de ma fanfiction plus régulièrement, selon mon inspiration du moment quand même. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ou en message privé.

Bonne lecture 💜💜💜

Bonne lecture 💜💜💜

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une army très chanceuse - P.JMWhere stories live. Discover now