Joshua lui donna le bidon en main après lui avoir détaché les mains.
Pourquoi ?
À sa place je lui aurais juste balancé dessus, ça servait à quoi de faire ça ?
« Yuki tu connais les jeux vidéo ? » demanda Joshua
« Oui ! » répondit-elle toujours avec cet air heureux, faisant totalement confiance à Joshua, ne ressentant pas qu'il lui voulait uniquement du mal et qu'il se servait d'elle.
« Tu y as déjà joué ? » continua-t-il en mimant des mouvements de consoles de jeu.
« Oui ! » assura la gamine.
« Alors tu sais que chaque personne dans une équipe à un rôle hein, un qui attaque, un qui guéri et pour guérir un coéquipier il faut toujours lui donner une potion ! C'est le rôle du magicien ! Tu veux être le magicien ? On va faire comme si on était dans un jeu vidéo ! »
« Arrêtes... » dis-je, déjà consciente de la suite alors qu'aucun des deux ne m'écoutaient.
« Je suis d'accord pour être le magicien ! » dit Yuki avec beaucoup d'entrain.
Joshua souri, avec des yeux pétillants cette fois, il était content, impatient, réellement heureux.
« Donc il faut soigner ton frère. » souffla t'il sans sourciller, sans changer d'expression sans montrer le moindre signe de malveillance.
Elle ne comprenait pas ???
C'était trop lui demander de réfléchir ?! Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait ?!
J'essaya à nouveau de parler mais Joshua continua de jouer avec le briquet. La salle avait un petit éclairage à cause de la lampe, et elle était bétonnée, avec juste une fenêtre qui donnait directement sur la rue, mis à part l'escalier il n'y avait aucune issue.
Joshua comprit rapidement qu'il allait, encore, gagner la partie qu'il venait de commencer, que la gamine agira comme il le souhaite. Il s'avança et donna le bidon à la petite qui regarda son frère avec la motivation été détermination de le 'soigner'.
« Tu peux en mettre sur ton frère. Ça le réveillera ! Et on pourra reprendre une nouvelle partie de jeu ! » conseille Joshua, tout en continuant de jouer avec ce briquet. Il s'accroupit pour se mettre pile devant elle.
C'était dégueulasse de lui faire faire ça, c'était immonde, répugnant, vil.
Elle en mit sûr les pieds de Smiley et quelques gouttes tombèrent sûr ses jambes, et ses bras. Mais ça ne suffisait pas à réveiller Smiley, Joshua l'ayant fortement assommé.
« Pourquoi tu fais ça ? » Redemandai-je.
« Pourquoi pas » répondit-il. « Peut-être parce-que c'est drôle, peut-être parce-que j'ai trouvé un bon camarade de jeu...en l'occurrence, toi. Et après toi, il y aura Ran. »
« Et si on tue Olivia avant ? » demandai-je
« Vous pouvez, Olivia n'est pas importante. Elle n'est pas plus utile qu'une autre personne. Bon, on je te conseille de ne pas bouger si tu tiens à la gamine. » continua Joshua.
« Laisse-le également, laisse les deux partir. Je resterai là !! JE RESTERAI ICI TU VEUX QUOI DE PLUS ?! » Dis-je
« Pour quelles raisons ? Ce n'est pas drôle si les rôles changent ! » s'exclama Joshua.
« Qui est avec toi ? Il n'y a pas que Olivia avec qui tu as des liens, qui d'autre ? »
« Ce n'est vraiment pas le moment d'en parler !! On perd déjà assez de temps. »
« Donc je n'ai pas d'autres choix que de rester ici et regarder c'est ça ?! » demandai-je
« Exactement, tant que je ne l'aurai pas décidé toi tu ne mourras pas. Je vais d'abord tuer tous les autres, devant toi. Je te l'ai dit, je vais gagner. »
Gagner ? Gagner quoi ? Je ne connais pas encore ses motivations...
Il laissa tomber le briquet sûr les jambes de Smiley, qui prirent feu directement, le réveillant.
Quand Koko est mort il n'a pas hurlé...
Là il n'y avait que ça.
Les hurlements de douleur de Smiley, et ceux de Yuki, enfin consciente de ce qu'elle avait fait.
Joshua posa ses mains sûr la tête de Yuki, l'obligeant à regarder la scène, sortant déjà un autre briquet de sa poche, me menaçant clairement d'allumer celui-ci si je bougeais.
« Regarde. » me dit Joshua.
Pourquoi ils hurlent tous, ils n'arrêtent pas...
« Mince Yuki, tu l'as trop réveillé ! » dit-il, lui montrant Smiley du doigts
« NON ! » hurlai-la petite en essayant de bouger alors que l'ange retenait sa tête pour qu'elle observe ce qu'elle venait de faire. « NON ! NON ! JE NE VEUX PAS...MON GRAND FRÈRE !! IL FAUT L'AIDER !!! »
Joshua lui tapota doucement la tête, tandis qu'elle pleurait, ses yeux laissaient clairement apparaître une énorme détresse.
« Non, Yuki, personne ne va aider ton grand frère. » lui dis Joshua qui ne riait plus, lui parlant sur un ton sérieux. « Même pas la dame regarde, elle ne bouge pas, elle ne fait rien pour ton grand-frère, ni toi, elle ne t'aide pas Yuki, la dame te laisse seule, pourquoi ? Pourquoi elle ne t'aide pas ? C'est méchant... » continua Joshua qui me montrait du doigts.
Alors maintenant il allait essayer de me faire passer moi pour la méchante.
Dehors la tempête de neige c'était un calmée.
« Oh fait le taire. » dit Joshua à un homme qui l'accompagnait commençant à en avoir mal d'entre Smiley hurler. « Tiens, vide le reste de la bouteille. » lui dit-il.
« AIDEZ MON GRAND FRÈRE !!!!!!! AIDEZ LE...S'IL VOUS PLAIT AIDEZ LE !!!!!!! » hurlait Yuki. « TU DOIS L'AIDER !!! » continua la gamine en me regardant.
YOU ARE READING
Merry-go-round / Ran x Reader🌌
FanfictionUne partie d'échec, de chasse à la sorcière et de trahison dans une chasse au pouvoir au sein de plusieurs familles.♟ (Les perso de TR auront tous +18 ans sauf précision, certains caractères changés, les autres perso sont de moi et la cover est mon...
