𝙴́𝚙𝚒𝚜𝚘𝚍𝚎 𝟺 ᛝ

6.8K 316 59
                                    

A présent , Serpentard menait le match avec 50 points contre 20 . Mais Draco et Harry n'avaient toujours pas trouver le vif d'or alors que le temps commençait sérieusement a s'agiter . Le vent soufflait de plus en plus fort et là pluie commençais à tomber sur le terrain de Quiddich .

- J'espère que le match se finit bientôt ! Il commence à faire froid vous ne trouver pas ? Demanda Milicent qui s'était déjà blottie dans son écharpe vert émeraude au couleurs de la maison .

- moi j'espère surtout que les joueurs sont biens couverts , et qu'ils n'ont pas trop froid...commentais-je en regardant le match .

Pendant ce temps , Adrian Pucey était en possession de la balle après s'être fait sauver de justesse par Crabbe qui lui avait éviter de se faire percuter par le Cognard lancé par Fred Weasley .

Et c'est alors que je pu voir Harry foncé en piquet en direction du sol , il avait sûrement dû voir le vif d'or , et c'est pourquoi Malfoy le suivait de très près .

- Ils ne vont pas un peu trop vite là ? S'inquiéta Pansy en les regardant foncés vers le sol.

Et effectivement , on aurait presque cru qu'ils tombaient du ciel , et alors qu'il se rapprochaient de plus en plus du sol , leurs vitesse ne diminuaient toujours pas .

- je ne le sens pas , ils sont beaucoup trop près du sol , il faut qu'ils ralentissent ! S'inquiéta Astoria en se levant de son siège .

Presque toute les personnes du terrain s'était lever pour mieux voir Harry et Draco se rapprocher du sol à toute vitesse . Mais c'est alors que Harry remonta si justement son balais qu'il effleura le sol , et que Draco piqua dans le sol et fut éjecté de son balais presque aussitôt , faisant un vol plané d'au moins 4 mètres avant de rebondir sur le sol . Tout le monde lâchant des cris et des hurlements , je bondi de mon siège et couru jusqu'à l'escalier du gradin où je descendu les marches 2 par 2 . Une fois en bas de l'escalier ou j'ai failli tomber bien plus d'une fois , je couru à toute vitesse sur le terrain , traversant là moitié du terrain sous la pluie et tomba sur les genoux auprès de Malfoy qui semblait inconscient.

- Mais qu'est-ce que vous attendez ?! Allez prévenir madame Pomfresh !

Tout les balais était revenus à terre , le match étant fini , étant donné que Harry avait réussi à attraper le vif d'or . Puis Marcus Flint couru vers Draco suivi par Crabbe et Goyle et se posa à ses côtés l'examinant du regards tandis que je pris sa tête en coupe et la posa sur mes genoux .

Marcus Flint était un garçon brun , avec de grandes dents , et des mains très abîmés , les yeux marrons.
C'était le capitaine de Serpentard depuis deux ans et il se trouve que malgré son côté hautain et méchant , il avait toujours pris soins de ses joueurs .

- Malfoy ! Malfoy répond moi tu va bien ?!
Commença Flint en scrutant Draco du regard.

Mais celui ci ne réagis pas et reste allongé par terre sans aucun signe de vie .

- Malfoy ! Réveille toi ! Continua t'il en lui donnant une légère claque sur la joue.

Mais rien ne se produisit et Malfoy étais toujours allongé sur mes genoux . C'est alors que Madame pomfresh arriva ainsi que le professeur Lockart et Albus Dumbledore qui étaient eux aussi descendu de leur gradin pour examiné Draco .

Albus Dumbledore était le directeur de Poudlard , et le professeur Lockhart , le professeur de défense contre les forces du mal , un professeur incapable de faire le moindre sort correctement d'ailleurs .

- Albus je pense que vous devriez me laisser faire , j'ai déjà fait face à se genre de cas dans ma carrière , il suffit de jeter le sort de-

- Non moi je pense surtout que vous devriez l'emmener tout de suite à l'infirmerie !
coupais-je le professeur Lockhart sachant très bien que si il essaye de le soigner , il aggravera sûrement la situation.

- Je suis de l'avis de la fille dit précipitamment Marcus Flint qui devait penser la même chose que moi sur les compétences du professeur Lockhart .

Sans dire le moindre mot , le professeur Dumbledore fit flotter Draco dans les airs et jeta un regard rapide sur moi et Marcus .

- Marcus , partez rejoindre votre équipe et rassurez les en leurs expliquant que monsieur Malfoy va bien et qui sera très vite prit en charge par madame pomfresh commença le directeur alors que Marcus approuva et partit rejoindre l'équipe de Serpentard qui commençait à s'affoler derrière nous .

Puis le directeur posa son regard sur moi .

- Mademoiselle Rosewood , vous êtes une de ses amies ? Me demanda t'il ensuite en me montrant Draco du doigt.

- Oui enfin- non , non on est pas amis mais je-

- Très bien dans ce cas , je vous nomme responsable de lui jusqu'à ce qu'il soit guéri

Puis sans attendre la moindre réponse de ma part , il partit sur le terrain pour calmer les autres élèves encore sous le choc .

Non mais dites moi que c'est pas vrai...

Jealousy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant