Chapitre 1: Connaissance

19 2 2
                                    

PDV Chanyeol

Au départ, quand je suis rentré dans cette industrie je n'avais pas l'intention de me faire des amis enfin du moins pas pendant ma période de formation, quand je débuterais il faudra bien que je m'en fasse enfin ça c'était en supposant que je débute un jour. Je ne voulais pas tisser des liens durant cette période parce que je ne voulais souffrir a nouveau de mon passé, je ne voulais pas me faire des amis et que ces amis m'abandonnent après et là  c'était d'autant plus vrai dans ma période de trainee car je savais très bien que si je m'en faisais, je finirais encore par être blessé car je ne saurais pas si les amis que je me serais fais auraient allaient   faire leurs débuts eux aussi alors c'est pour ça que je ne voulais pas parler a des gens dans le même groupe que moi sauf si c'est juste une fois ou deux pour demander des choses ou des conseils mais je n'acceptais les discussions qui avait pour but de se connaître car je savais que ça allait servir a pas grand chose.

Quand je l'est rencontré pour la première fois j'étais avec Jongdae que j'avais rencontré quelques mois plus tôt, et qui ne me lâchais pas d'une semelle pour s'entraîner avec moi, mais à vrai dire au bout de quelque temps j'avais commencé a bien l'aimé et j'avais accepté qu'il traîne avec moi mais je continuais de me promettre que je n'irais pas au delà de la simple relation amicale basique . Et pourtant il était sur le point de briser la promesse que m'étais faite. 

Le jour de notre rencontre, le fondateur de l'agence Lee Soo Man avait demandé a notre groupe de nous mettre par groupe de trois pour faire une performance de danse lors de notre prochaine évaluation pour voir comment on se débrouillait en groupe, j'avais Jongdae avec moi mais le problème c'est qu'il nous manquait toujours une troisième personne et je ne voulais pas aller aborder des gens que je connaissait pas et j'espérais que Jondae, qui avait déjà discuter avec pas mal de monde depuis son arrivé, arrive a convaincre quelqu'un de nous rejoindre mais malheureusement personne n'étais disponible et donc je regardais dans la salle si quelqu'un n'était pas tout seul, mis a l'écart et c'est là que je l'ai vu pour la première fois, il était plutôt petit avec des cheveux noirs ou sa frange lui tombait un peu sur les yeux, et quand ces yeux ils étaient d'un noir profond, je sais qu'en Asie et même dans le monde entier c'est tout à fais normal d'avoir les yeux de cette couleur mais avec lui c'était particulier, quand on regardait ses yeux on se sentait tout de suite bien comme si ses yeux avait le pouvoir de nous apaiser en quelques secondes . A ce moment ces yeux si particuliers cherchait a être remarqué par quelqu'un alors avant que quelqu'un d'autre le fasse je me suis lancer et je suis aller lui parler.

" Hey salut, comme je te voyais tout seul je me demande si ca t'intéresse de rejoindre notre groupe ?

-Ok avec plaisir ..... euh ...

-Chanyeol, mon nom est Park Chanyeol et toi c'est quoi ton nom a toi  ?

- Byun Baekhyun, mais j'aimerais prévenir que la danse n'est pas mon domaine de prédilection donc je ne sais pas si je serais d'une grande aide .

-Aie moi non plus et le type la bas ça l'est encore moins , dis-je en désignant Jongdae .

-Alors dans ce cas je crois qu'on est le meilleur pire groupe de la salle, répond t-il le sourire au lèvre

Ca faisait a peine de deux minutes que l'on parlait ensemble et il me faisait déjà rire, je me suis demandé comment il faisait ça, j'avais compris dès ce moment que Byun Baekhyun allait être un sacré phénomène. 

-Je sais mais rien nous empêche de créer des surprises ", répondis-je 

Et effectivement comme prévu lors des premières séances de répétition, on se dirigeaient vers la cata. Je crois que si jamais, il existait un concours des pires danseurs je crois que l'on aurait gagné haut la main, enfin ça c'est surtout le cas pour Jongdae et moi car Baekhyun n'avait pas un bon niveau certes, mais au moins il se débrouillait mieux que nous. Quand je le regarde danser je ne fais pas attention si ses mouvements sont juste ou non mais je suis attirer par son visage, comme si celui ci était une lumière aveuglante, il semblait tellement innocent , je l'imaginais déjà dans un groupe ou je suis persuadé qu'il aurait le rôle de visuel du moins de ce que je pouvais voir de lui c'est que je pensais car a ce moment là je ne l'avais pas encore entendu chanter ou rapper car je ne savais même pas qu'elle était sa spécialité.

Au delà des regardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant